Problème lors de l'authentification
azdine
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que je saisie mon login pour accéder à mon application web, et lorsque je passe au mot de passe il m'affiche une série de messages d'erreurs avant même de saisir le MP:
Notice: Undefined index: us in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 3
Notice: Undefined index: ps in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 4
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 17
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 22
<?php
session_start();
$u=$_SESSION['us'] ; ligne 3
$p=$_SESSION['ps']; ligne 4
$localhost="localhost";
$user="root";
$passe="";
$dataBase="gestion_contact";
mon problème est que je saisie mon login pour accéder à mon application web, et lorsque je passe au mot de passe il m'affiche une série de messages d'erreurs avant même de saisir le MP:
Notice: Undefined index: us in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 3
Notice: Undefined index: ps in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 4
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 17
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\EasyPHP-12.1\www\leaves\fonctions.php on line 22
<?php
session_start();
$u=$_SESSION['us'] ; ligne 3
$p=$_SESSION['ps']; ligne 4
$localhost="localhost";
$user="root";
$passe="";
$dataBase="gestion_contact";
A voir également:
- Problème lors de l'authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram