Expediteur mail php dynamique

eleveing Messages postés 92 Statut Membre -  
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je suis en train de developper un site d' annonce ou les visiteurs doivent répondre à des annonces, le pb est que j arrive pas à permettre aux visiteurs de concater directement les annonceurs ils doivent passer par moi chose que je veux résoudre.
mon code:
$mail=$_POST['email1'];
$destinataire = $_POST['email2'];
$objet = "Reponse votre à annonce ";

$message .= "C'est un premier test d'envoi d'un email en php.\n" ;
$headers = "From: expediteur <".$mail.">\r\n";
$headers .= "Reply-To: expediteur <".$mail.">\r\n";
$headers .= "Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"";

if(mail($destinataire, $objet, $message,$headers) ){
echo "Envoi du mail réussi.";
}
else {
echo "Echec de l'envoi du mail.";}

}

l expediteur est tjrs l adresse mail que j ai precise quand j ai definit mon stmp et donc c est cet adresse a qui l annonceur peut repondre quand il recoit un message de la part d un client chose que je ne veux pas il faut que l'annonceur et le client puissent communiquer sans mon intervention.

Merci d 'avance,
A voir également:

1 réponse

jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre 86

Salut et désolé, mais je comprend pas ou est ton problème, lorsque tu renseignes le champs "Reply to", le client de messagerie va le traduire par "Si le destinataire veut y répondre, je vais envoyer le mail de réponse à l'adresse renseignée dans "Reply to". Donc, lorsque ton client veut contacter un autre client via ton site, le premier mail que va recevoir le client contacté va porter l'adresse mail de client du site, mais sera envoyé par son smtp, mais lorsqu'il va vouloir y répondre, le mail sera alors pris en charge par le client smtp du client ayant reçu le mail .. Je ne comprend donc pas en quoi tu interviens dans leurs échanges.
0