Probléme coté HTML
Mar_Tun
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
gign44 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gign44 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je cherche à faire un tableau en html dont la dimension des cellules est fixe.
j'ai utilisé <table border="0" width="600" height="108"> mais ça ne donne rien parce que les cellules agrandis si le contenu est grand !!!
j'ai trouvé pls réponses mais avec le style CSS
DIV {
width:100px;
height:60px;
overflow:auto;
}
mais je c pas comment je peut utiliser le CSS dans ma page php !!!!
j'espere de touver une reponse coté HTML mais s'il n ya pas donc CSS !!!
SVP une réponse /// c trés important
Je cherche à faire un tableau en html dont la dimension des cellules est fixe.
j'ai utilisé <table border="0" width="600" height="108"> mais ça ne donne rien parce que les cellules agrandis si le contenu est grand !!!
j'ai trouvé pls réponses mais avec le style CSS
DIV {
height:60px;
overflow:auto;
}
mais je c pas comment je peut utiliser le CSS dans ma page php !!!!
j'espere de touver une reponse coté HTML mais s'il n ya pas donc CSS !!!
SVP une réponse /// c trés important
A voir également:
- Probléme coté HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
2 réponses
Salut
Pour le CSS, tu l'utilise de la même façon que dans un fichier HTML, en déclarant le fichier join dans le header de ta page.
Pour le CSS, tu l'utilise de la même façon que dans un fichier HTML, en déclarant le fichier join dans le header de ta page.
Bonjour,
Si ce sont les cellules qui sont fixes, c'est sur les cellules qu'il faut mettre le style, non sur le tableau entier, à moins que tu veux aussi fixer sa taille.
soit :
Il faut que tu fasse ça sur chaque cellule... Ou sinon bien sur pour agir sur toutes les cellules de ta page :
Cordialement
Si ce sont les cellules qui sont fixes, c'est sur les cellules qu'il faut mettre le style, non sur le tableau entier, à moins que tu veux aussi fixer sa taille.
soit :
<td width="100px" height="15px"></td>
Il faut que tu fasse ça sur chaque cellule... Ou sinon bien sur pour agir sur toutes les cellules de ta page :
<style>
td{
height:15px;
}
</style>
Cordialement
la 1ere methode ne donne r1 , toujours la meme prob
la 2eme !!!! comment ?? ou exactement
<div align="center">
<table border="1">
<tr>
<td width="100px" height="15px" align="center" >
<font color="green">******************************************************************** </font>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="100px" height="15px" align="center"><?php echo '<p><strong><font color="red">' . htmlspecialchars($donnees['pseudo']) .'</font><br/>'. '</strong> ' . htmlspecialchars($donnees['contenu']) .'</p>';
?>
</tr>
</table>
</div>
la 2eme !!!! comment ?? ou exactement
<div align="center">
<table border="1">
<tr>
<td width="100px" height="15px" align="center" >
<font color="green">******************************************************************** </font>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="100px" height="15px" align="center"><?php echo '<p><strong><font color="red">' . htmlspecialchars($donnees['pseudo']) .'</font><br/>'. '</strong> ' . htmlspecialchars($donnees['contenu']) .'</p>';
?>
</tr>
</table>
</div>
https://openclassrooms.com/fr/courses
d'accord , merci pour le lien