Modification script php, please j'ai besoin de vous?!

Fermé
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 9 sept. 2013 à 11:31
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 9 sept. 2013 à 16:21
Bonjour,

Je veux afficher les données stockées dans une base de données en utilisant les cases à cocher... j'ai trouvé un script sur le net , mais j'ai un petit problème; en cochant les cases et en cliquant sur le bouton , les données s'affichent mais pas correctement; je voulais modifier le code mais j'ai pas réussi parce que je suis débutante.. je pense que le problème est due à la fonction suivante: $categories = implode( '<br>',$categories );


Voila tout le code:


<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>


<form method="post" action="" >
<input name="categories[BottleOpener]" type="checkbox" id="BottleOpener" value="1">Bottle Opener<br />

<input name="categories[WineClipper]" type="checkbox" id="WineClipper" value="1">Wine Clipper<br />

<input name="categories[WineGlass]" type="checkbox" id="WineGlass" value="1">Wine Glass<br />

<input name="categories[WineBottle]" type="checkbox" id="WineBottle" value="1">Wine Bottle<br />

<input type='submit' value='Search'>

</form>

<?php
mysql_connect('localhost','root','');
mysql_select_db('juice');



if(isset($_POST['categories']) && !empty($_POST['categories'])){
$categories=$_POST['categories'];
foreach($_POST['categories'] as $key=>$value){
if($value==1) $categories[] = "category='".mysql_real_escape_string($key)."'";

}
$categories = implode( '<br>',$categories );