Client SOAP en C# à convertir en PHP

Fermé
Profane24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 09:50
Profane24 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 10:53
Bonjour à tous,

Je suis un développeur PHP. On m'a demandé de réaliser l'appel à un web services via SOAP. Par contre on ne m'a donnée qu'un appel en C# pour pouvoir réaliser mon appel en PHP. Est-ce qu'il y aurait parmi vous une personne avec cette double compétence et avec un peu de temps à m'offrir svp ?

Voici le fameux code C# :


public void TestUpdateCommandesStatut()
{
var commandesStatut =
new CommandeStatut[]
{
new CommandeStatut()
{
FournisseurId =1,
Reference = "1234567890",
EtatsCmd = new EtatCmd[] {
new EtatCmd()
{
Code="01",
Commentaire = "A valider"
},
new LivraisonEtatCmd()
{
Code = "02-1",
Commentaire = "En cours",
LivraisonDate = DateTime.Now,
LivraisonNumber = 1
}
,
new EtatCmd()
{
Code = "10",
Commentaire = "Livree"
},
//200
new CommandeArticleEtatCmd()
{
Code = "20",
Commentaire = "Pas encore livree",
Articles = new Article[]
{
new Article()
{
CmdNumber = "22",
Qtte = 2,
Reference = "123"
}
}

},

//201
new CommandeArticleEtatCmd()
{
Code = "21",
Commentaire = "Livree",
Articles = new Article[]
{
new Article()
{
CmdNumber = "22",
Qtte = 2,
Reference = "123"
}
}

},
//303: Problème technique non résolu
new EtatCmd()
{
Code = "30",
Commentaire = "Jamais arrivee"
},

//400: Retour produit atelier
new EtatCmd()
{
Code = "40",
Commentaire = "Annulee par fournisseur"
},
//400: Réaparation en cours
new EtatCmd()
{
Code = "41",
Commentaire = "Annulee par client"
}
}
}
};
this.proxy.UpdateCommandesStatut(commandesStatut);

}


Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider dans cette tâche.

Bonne journée.

1 réponse