Recherche d'un pfe - PHP

ZetiliYoussef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SaluuT !

Je suis un étudiant en 3ème année Réseaux Informatiques et bases de données ( LMD ) à l'université de mascara en Algerie

Je suis à la recherche d'un stage pour réaliser mon Projet de Fin d'Etudes (PFE) qui dure 8 mois (october 2013- Mai 2014) pour obtenir mon Diplôme Universitaire de Mascara ( Lisence ) !

Bah j'ai choisi comme sujet : Gestion de scolarité , ce PFE sera realisér par PHP & MYSQL !

Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissant.

Répondez-moi au plus vite svp et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut,

Si tu as déjà choisis le sujet de ton PFE, tu devrais alors faire un tour dans des écoles pour trouver un stage, et non pas sur internet !

Pour la documentation, tu n'a besoin que de quelques cours en PHP, en SQL ... et UML ou Merise (pour la conception).

Tu peux commencer par jeter un oeil sur les cours du site du zéro.
0