Code zone de texte et mysql
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
gign44 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gign44 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un code php/html/mysql qui permet de faire en sorte que le contenu d'une zone de texte soit le texte qui est contenu dans une case ma base de donnée mysql
En gros j'arrive sur une page avec une zone de texte, php relève un texte dans la base mysql et le place dans la zone de texte
Et éventuellement rajouter une partie ajax pour que quand on modifie le texte de la zone de texte, cela le modifie aussi instantanément dans la base de donnée
Un très grand merci d'avance ;)
je cherche un code php/html/mysql qui permet de faire en sorte que le contenu d'une zone de texte soit le texte qui est contenu dans une case ma base de donnée mysql
En gros j'arrive sur une page avec une zone de texte, php relève un texte dans la base mysql et le place dans la zone de texte
Et éventuellement rajouter une partie ajax pour que quand on modifie le texte de la zone de texte, cela le modifie aussi instantanément dans la base de donnée
Un très grand merci d'avance ;)
A voir également:
- Code zone de texte et mysql
- Code ascii - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Au chargement de ta page, il te suffit d'effectuer ta requete sql.
Une fois récupéré, puis tu utilises un fetch assoc puis un foreach, cela dépend de tes données récupérées.
Les demandes de codes "tout fait" ne sont pas les meilleures demandes. Fais par toi même et tu seras apte à le refaire ;)
Cordialement
Au chargement de ta page, il te suffit d'effectuer ta requete sql.
Une fois récupéré, puis tu utilises un fetch assoc puis un foreach, cela dépend de tes données récupérées.
Les demandes de codes "tout fait" ne sont pas les meilleures demandes. Fais par toi même et tu seras apte à le refaire ;)
Cordialement
imaginons que j'ai une variable php du nom de texte
Tu peux stp me donner le code qui permet d'afficher le contenu de la variable texte dans une zone de texte ?
Merci d'avance ^^
J'ai lhabitude de passer surtout par l'echo, sinon tu peux tout simplement ouvrir les balises php dans le "value" pour afficher ta valeur.
Cordialement