Envoie de message depuis formulaire html vers mon Email
lecoriace
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Caligros -
Caligros -
Bonjour,
j'ai créer un site web avec une rubrique nous écrire qui contient des champs de saisit qui permettent au visiteur d'écrire un message. je voudrai que ce message soit réceptionné dans ma boite mail nom@quelquechose.com
info: j'ai entendu parlé de phpmailer est ce qu'il sert à ça ?
j'ai créer un site web avec une rubrique nous écrire qui contient des champs de saisit qui permettent au visiteur d'écrire un message. je voudrai que ce message soit réceptionné dans ma boite mail nom@quelquechose.com
info: j'ai entendu parlé de phpmailer est ce qu'il sert à ça ?
A voir également:
- Envoie de message depuis formulaire html vers mon Email
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment creer un compte email - Guide
- Envoie un message - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet