PDO/Firebird Requête qui ne renvoie rien
Lightguismo
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai une base firebird et j'utilise PDO pour m'y connecter, mes requêtes fonctionnent jusqu'a ce que je test celle çi https://pastebin.com/cNxiRhpT Elle ne me renvoie rien hors lorsque je test la requête sur SQL manager elle fonctionne
Et si je remplace cette requête par un simple "select * from ACTIONS" ça marche très bien. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Et si je remplace cette requête par un simple "select * from ACTIONS" ça marche très bien. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- PDO/Firebird Requête qui ne renvoie rien
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Recherchev ne renvoie pas la bonne valeur ✓ - Forum Excel
- Renvoie d'appel ooredoo ✓ - Forum telephonie fixe
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Virus
- Requête sql pix - Forum Python
1 réponse
Salut,
Tu dois peut être regrouper des conditions OR comme ceci :
Sinon as tu vérifié que la variable $contact est bien remplacée par la valeur attendu ?
Tu dois peut être regrouper des conditions OR comme ceci :
$sql = "SELECT AC_CODE, AC_NOM_ACTION, AC_DATE_PREVU, AC_TICKET, AC_CODECONTACT FROM ACTIONS WHERE AC_TYPEACTION = '72OGT' and AC_SOUSTYPEACTION = '73OGT' and AC_SOUSSOUSTYPEACTION = '265OGT' and AC_TICKET is not null and AC_CODECONTACT='".$contact."' and (AC_MOTSCLES='VISIBLE WEB' or AC_MOTSCLES='VALIDÉ PAR LE CLIENT' or AC_MOTSCLES='A MODIFIER')";
Sinon as tu vérifié que la variable $contact est bien remplacée par la valeur attendu ?