Site gestion d'équipe

Nameko                    
                                    -

Nameko -
        Nameko -
        Bonjour tout le monde,
bon voilà j'ai besoin de mettre en place un site de gestion d'équipe, notre chef nous envoie tout sur une boite email dédié à l'équipe et ce n'est pas très propre, alors on a pensé à mettre en place un petit site, où il peut nous donner nos résultats, où il peut gueuler et tout... je ne suis pas un très connaisseur en informatique et je n'arrive pas à trouver du code source php prêt à porter qui correspond à ce que je cherche.
est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux où je peux chercher, sinon un portail équipe dans ses cartons serait pas trop demandé...
siouplé les gens aidez moi...

bon voilà j'ai besoin de mettre en place un site de gestion d'équipe, notre chef nous envoie tout sur une boite email dédié à l'équipe et ce n'est pas très propre, alors on a pensé à mettre en place un petit site, où il peut nous donner nos résultats, où il peut gueuler et tout... je ne suis pas un très connaisseur en informatique et je n'arrive pas à trouver du code source php prêt à porter qui correspond à ce que je cherche.
est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux où je peux chercher, sinon un portail équipe dans ses cartons serait pas trop demandé...
siouplé les gens aidez moi...
        A voir également:         
- Site gestion d'équipe
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Site x - Guide

moi ce que je veux c'est télécharger les fichier sur le serveur, que je ne fasse pas de grandes modifications...