Site gestion d'équipe

Fermé
Nameko - 20 nov. 2013 à 22:38
 Nameko - 21 nov. 2013 à 13:48
Bonjour tout le monde,

bon voilà j'ai besoin de mettre en place un site de gestion d'équipe, notre chef nous envoie tout sur une boite email dédié à l'équipe et ce n'est pas très propre, alors on a pensé à mettre en place un petit site, où il peut nous donner nos résultats, où il peut gueuler et tout... je ne suis pas un très connaisseur en informatique et je n'arrive pas à trouver du code source php prêt à porter qui correspond à ce que je cherche.

est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux où je peux chercher, sinon un portail équipe dans ses cartons serait pas trop demandé...

siouplé les gens aidez moi...

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
21 nov. 2013 à 13:17
Salut,

Il y à des logiciels de gestion d'équipe, ou alors sinon tout simplement un CMS/forum avec accès privés.
1
oui je demande si quelqu'un a du code source d'un site déjà prêt.. je ne peux pas utiliser un ligiciel pour restriction de droit sur les sessions windows
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
21 nov. 2013 à 13:33
Il y en à plein du code source, mais c'est à toi de voir si tu veux un groupware, un forum, un CMS, quoi ? Voila des exemples de sources PHP des principaux scripts.
0
merci, mais ça a l'air trop compliqué pour moi.... il faut bien s'y connaitre...
moi ce que je veux c'est télécharger les fichier sur le serveur, que je ne fasse pas de grandes modifications...
0