Afficher un catalogue + validation de commande sans payer + mail

Fermé
Breuxo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 17:36
Breuxo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 16:38
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce site, je débute dans ce domaine depuis quelques semaines.

Après de multiples recherches sur internet, je ne trouve pas de solution a mon problème.

J'aimerai créer un catalogue que j'ai sous forme de tableau (format EXCEL),donc l'afficher sur ma page web, à laquelle le client a juste besoin de cocher dans un checkbox dans une colonne a côté des produits que nous lui proposons. J'aimerai voir un récapitulatif de leur commande dans un panier et qu'il me l'envoie par mail sans passer par un mode de paiement et sans payer. Qu'ils envoient leur commande sous notre adresse e-mail.

Je travaille avec Dreamweaver CC

Je tiens a vous remercier d'avance de vos réponses et de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Breuxo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 16:37
J'ai peux être trouvé la solution à mon problème:

J'ai enregistrer mon ficher .xls (EXCEL) en format .csv

j'ai crée un dossier .php contenant mon dossier (ex: teste.php) que je fait appel.

Code source PHP :

<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>cvs</title>
</head>

<body>
<?php
$ligne = 1;
$fic = fopen("teste.csv, "1+);
while($tab=fgetcsv($fic,1024,";"))
{
$champs = count($tab);
echo "<b> les ". $champs . "champs de ligne" .$ligne ." sont :</b><br />
$ligne ++;

for($i=o; $i<$champs; $i ++)
{
echo $tab[$i]. "<br />";
}
}
?>
</body>
</html>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis ma partie HTML je fais appel a ce dossier

Code source HTML :

<div style="width:713px; text-align:center;">
<iframe src="teste.php" height="200" width="500"></iframe></div>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc j'ai bien ma commande qui fonctionne et qui l'affiche, mes je ne voie pas le contenue de mon dossier "teste.csv".

J'ai bien mon cadre qui s'affiche et dans ce cadre j'ai ma fonction qui ne s'applique pas correctement.

Voila ce qui apparait dans mon cadre :

les ". $champs . "champs de ligne" .$ligne ." sont :
$ligne ++; for($i=o; $i<$champs; $i ++) { echo $tab[$i]. "
"; } } ?>

Veuillez m'excuser si pour certain sa parait bête, j'aimerai bien comprendre et apprendre par la même occasion.

Tout aide serai la bienvenue et merci encore d'avance.
0
Breuxo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 16:38
Oublier de preciser que je parler que du CATALOGUE qui s'appelle "teste.cvs"
0