Une aide svp pour envoyer un formulaire
nizette85
-
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide ou d'une idée, j'utilise le script ci dessous pour un formulaire il a fonctionné sur un de mes autres sites, et maintenant j'ai une erreur (internet explorer n'a pas pu démarrer et a refermé la page.
est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème.
merci
j'ai besoin d'une aide ou d'une idée, j'utilise le script ci dessous pour un formulaire il a fonctionné sur un de mes autres sites, et maintenant j'ai une erreur (internet explorer n'a pas pu démarrer et a refermé la page.
est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème.
merci
<html><head> <script language="javascript"> function verifForm() { document.frm.action="mailto:***@***"; document.frm.submit(); document.location.href="http://www.xxxx.vvvv.fr/3.wpml"; } </script></head><body> <form name="frm" action= "javascript:verifForm()" method="post"><p> Votre nom <br> <input type ="text" name="nom" size=40 mawlegth=20><br><br> Votre Prenom<br> <input type ="text" name="prenom" size=40 mawlegth=20><br><br> Votre adresse <br> <input type ="text" name="adresse" size=40 mawlegth=20><br><br> code-postal<br> <input type ="text" name="code postal" size=40 mawlegth=20><br><br> Ville<br> <input type ="text" name="ville" size=40 mawlegth=20><br><br> region<br> <input type ="text" name="region" size=40 mawlegth=20><br><br> telephone <br> <input type ="text" name="telephone" size=40 mawlegth=20><br><br> Votre E-mail <br> <input type="text" name="email" size=40 maxlength=60><br><br> Sujet message <input type="text" name="message" size=40 maxlength=60><br><br> Ecrivez et envoyez <p> <input type=hidden name="redirige" value="http://www.xxxx.vvvv.fr/3.wpml"> <TEXTAREA NAME="Commentaires" rows=10 cols=40></TEXTAREA><p></p> <input type=submit value="Envoyer"> <input type=reset value="annuler"> </form> </body></html>
A voir également:
- Une aide svp pour envoyer un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux