Teste de clic sur un bouton de formulaire
marwamrewa
Messages postés
175
Statut
Membre
-
marwamrewa Messages postés 175 Statut Membre -
marwamrewa Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloqué vraiment je n'arrive pas à tester si je clic sur un bouton pour afficher un simple message en php voici mon code il est trés simple:
<div >
<ul >
<li>
<form class="navbar-search pull-left" name='f'>
<input placeholder="Search" name="query" type="text">
<input type="button" name="b" type="text">
</form>
</li>
</ul>
</div><!--/.nav-collapse -->
<?php
if(isset($_POST['b']))
{
echo"j'ai clické";
}
?>
j'attend vos aide et merci d'avance
je suis bloqué vraiment je n'arrive pas à tester si je clic sur un bouton pour afficher un simple message en php voici mon code il est trés simple:
<div >
<ul >
<li>
<input placeholder="Search" name="query" type="text">
<input type="button" name="b" type="text">
</form>
</li>
</ul>
</div><!--/.nav-collapse -->
<?php
if(isset($_POST['b']))
{
echo"j'ai clické";
}
?>
j'attend vos aide et merci d'avance
A voir également:
- Teste de clic sur un bouton de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Teste de performance pc - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
Comme tu n'as pas précisé la méthode dans la balise du formulaire, le comportement par défaut est donc le GET :
Si tu veux récupérer les données par POST il faut le stipuler explicitement dans la balise FORM :
Cordialement.
Comme tu n'as pas précisé la méthode dans la balise du formulaire, le comportement par défaut est donc le GET :
Si tu veux récupérer les données par POST il faut le stipuler explicitement dans la balise FORM :
<form class="navbar-search pull-left" name="f" method="post">
Cordialement.
oui j'ai modifier la méthode de forme par post mais lorsque je clique sur le button rien est affiché je suis bloqué et je ne trouve rien plus simple que ca !!!!!!!!!!!!!!
Il faut faire ce que précise Redlog plus haut, mais aussi ton boutton doit être type submit pour permettre l'envoi, ainsi:
Je ne vois pas le but de donner l'attribut name à la balise form dans ce contexte, mais ce n'est qu'un détail superflu.
<form class="navbar-search pull-left" name="f" method="post"> <input placeholder="Search" name="query" type="text"> <input type="submit" name="b" type="text">
Je ne vois pas le but de donner l'attribut name à la balise form dans ce contexte, mais ce n'est qu'un détail superflu.