Forum PHP

Page 198

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zebs PHP

Problème affichage video après recherche

Bonjour, voila un petit script qui recherche puis affiche les videos en resultat, le problème est qu'il me dit "undefined index : video" et je ne sais...

2 réponses 11 avr. 2014 par Pitet
coolvis PHP

Pied de page pour application web

Bonjour chers ainés, je realise actuellement mon application web. Mais pour le footer, je ne sais pas comment proceder. aider moi à realiser un pied...

7 réponses 11 avr. 2014 par coolvis
yuls13 PHP

Logiciel wampserveur

Bonjour, Je débute dans la programmation de page PHP, et en lisant les tutos sur internet on me propose de télécharger Wampserveur, puis de créér m...

1 réponse 11 avr. 2014 par Benoit A.
footintheq PHP

Changer un "futur" lien selon <input name="**">

Salut a tout ! alors voila je suis un super noob, et sur mon blog j'aurais aimé inserer un section qui affiche les photo de profile de mes amis fa...

2 réponses 11 avr. 2014 par footintheq
turkish15 PHP

Récuperation des données d'une table

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais récupérer les infos concernant, disons , une agence que j'aurais sélectionnée au préalable dans une liste déroulante. Ce ...

5 réponses 10 avr. 2014 par nicelife90
Ibilolz PHP

Php/bd

Fermé

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...

10 avr. 2014 par Pitet
al-ali PHP

Envoyer des donnees d'une une session a une autre

Résolu

Bonjour,j'aimerai envoyer des mails de la session du professeur a la session du responsable.je m'explique:le professeur selectionne des exercices et e...

1 réponse 9 avr. 2014 par Nhay
amn PHP

Restriction fonction

Bonjour, je dois créer une fonction qui prend deux parametres, et devra ffichier le premier suivi d'un espace suivi du second. Le soucis c est ...

1 réponse 9 avr. 2014 par Nhay
leschti PHP

Drupal page blanche

Bonjour à tous J'ai développé un site en local sous drupal 7 tout fonctionne parfaitement je l'ai transféré en désactivant les urls simplifié chez...

1 réponse 9 avr. 2014 par leschti
missrockeusedu44 PHP

Double paramètre url

Bonjour, J'ai renseigné dans mon code qu'il me fallait deux paramètres en url pour accéder à la suite du code. localhost/test2.php?reference=c0...

2 réponses 9 avr. 2014 par jojo673
maxireussite PHP

Mailing php & comment affecter les champs ?

Bonjour, J'envisage de faire un mailing auto qui va se déclencher à intervalles avec cron. Je ne sais pas du tout quelle fonction utiliser pou...

1 réponse 9 avr. 2014 par maxireussite
aamama PHP

Connection au base de donne en php

est ce que la maniere d'effectue des requetes dependra forcement de la facon utilise pour se connecter au base de donne c'est a dire les 3 facons pou...

1 réponse 9 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
djsquinje PHP

Script upload php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit script à télécharger qui me servirai à (Multi)Upload des fichiers sur mon serveur web. Celui ci devras co...

2 réponses 9 avr. 2014 par djsquinje
AsMaAz PHP

Intégrer des playlists vidéos dans mon site

Bonjour tous le monde, je suis en train de créer mon site web, je veux intégrer des playlists pour mes vidéos dans le site comme YouTube et je sais...

5 réponses 9 avr. 2014 par Benoit A.
wuka PHP

Projet php

Salut! je veux que quand l'une des champs (Prénom, Nom, Email est Mots de Passe) est vide sa affiche un message d'erreur a côté et aussi si il y a pa...

19 réponses 8 avr. 2014 par totodunet
Aster PHP

Envoyer des données saisies par mail

Bonjour a vous :) Si j'suis là c'est pour demander a des professionnels d'expliquer a un débutant ( moi ) une petite commande sympathique. C'est...

1 réponse 8 avr. 2014 par mpmp93
[TiDi] PHP

Concaténation de variable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui peut paraître tout bête : la concaténation de variable dans une fonction include. Mon principe est to...

2 réponses 8 avr. 2014 par [TiDi]
aamama PHP

Php; mysql

Bonjour, an tout le monde le monde. est-il possible de faire une selection sur plusieur table. par exemple pour verifier que idmedecin de table medec...

1 réponse 8 avr. 2014 par Meoran
Nelinroft PHP

Echec d'un try catch sous postgresql

Bonsoir à tous, je suis actuellement étudiant en informatique et je dois réaliser un petit projet web avec des scripts php et de la bdd sous postgresq...

1 réponse 8 avr. 2014 par Meoran
timzahra PHP

Emploi du temps

Bonjour, j'ai un probeleme je veut inserer ce emploi de dans dant la base donne voila le code // emploi.php// ...

2 réponses 8 avr. 2014 par timzahra
boukhenifra PHP

Site web

des code sourc pour la navigation seulment et merci

5 réponses 8 avr. 2014 par Nhay
eleveSIN PHP

Création site web.2

Bonjour, Voici la partie PHP de mon programme: Après ma première variable je dois exécuter un simple programme Python qui va me permettre d...

4 réponses 7 avr. 2014 par eleveSIN
paju PHP

Page blanche - localhost/

Bonjour, J'ai installé WAMP2.2 aujourd'hui, et en allant sur localhost (ou en tappant localhost/ dans la barre de recherche de mon navigateur par dé...

11 réponses 7 avr. 2014 par paju
ekivox13 PHP

Valeur variable fonction dans une autre fonction

Résolu

Bonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...

2 réponses 7 avr. 2014 par ekivox13
linlin4 PHP

Formulaire de recherche multicritere

Bonjour, J'ai une base de donnees avec trois tables etudiant, formation et pays. Je veux realiser un formulaire de recherche ayant une zone d...

1 réponse 7 avr. 2014 par Nhay
Vulture PHP

Problème fonction delete zend g_data

Résolu

Bonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...

1 réponse 7 avr. 2014 par Vulture
Ramarimo27 PHP

Programmation

SVP qu est ce que ca veut dire " le framework php doit être conforme au modèle MVC

2 réponses 7 avr. 2014 par Ramarimo27
lilsource PHP

Alternative à l'iframe

Bonjour, Je suis super débutante en php. En vrai je me porte bcp mieux en html, css ou même en graphisme. Mais voilà pour réaliser un projet pour ...

11 réponses 6 avr. 2014 par mpmp93
m-m-mery PHP

Concernant type enum

salut y-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer la fonctionnement de type enum en mcd car j'ai un ami qui me dis de la place de boolean mettez enum mais d...

4 réponses 5 avr. 2014 par mpmp93
Eylun PHP

Formulaire correct mais qui n'insère rien

Résolu

Bonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...

4 réponses 5 avr. 2014 par Eylun
parousky PHP

Cookie

Bonjour, pour mon site web, si j'utilise des cookies pour conserver des informations, est-ce que l'utilisateur peut ne pas y avoir accès s'il utilise ...

3 réponses 5 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
cysod1879 PHP

Problème wamp server

Bonjour J'ai installé Wampserver , mais le logo reste en orange !et quand je clique sur "Localhost", au lieu de la page par défaut de Wamp Server da...

3 réponses 5 avr. 2014 par cysod1879
blazeeros PHP

Sauver mes donne saisie d'un form html

salu a toutes et a tous voila j'ai un formulaire html que voici et je voudrais quand j'appuie sur le button enregistrer les donee saisie ( les ecri...

3 réponses 5 avr. 2014 par blaz32
Ramarimo27 PHP

Gestion des absence

Salut j'ai un projet de gestion de absence des étudiants, lors de la rédaction du rapport de pfe je ne trouve dans le solution automatique existante q...

5 réponses 4 avr. 2014 par paradoxius
soufigh PHP

Remplir un tableau

C'est ce que je veux faire: un lien qui Affiche la liste des propositions disponibles permet d'obtenir la liste des annonces enregistrées comme suit...

1 réponse 4 avr. 2014 par nouveauweb.moi
badredine1 PHP

Envoi des variables

Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d'une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique dur...

1 réponse 4 avr. 2014 par nouveauweb.moi
chemaaffes PHP

Comment recupere une image de la base en php5

Bonjour, j'ai insert des images dans la base de données avec leur nom (pas leur chemin) . Ces images sont enregistrer dans un ficher et je veux les...

5 réponses 4 avr. 2014 par Ender-events
Sinistrus PHP

Récupération image depuis mysql

Bonjour à tous ! J'ai une base de donnée qui stock mes image (type BLOB). CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'tb_pakinou' ( 'NumId' int(11) NOT NULL AUTO...

2 réponses 4 avr. 2014 par Marlocq
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 37 138