Highcharts et php
Fermé
BapPro
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
Modifié par Whismeril le 17/01/2015 à 21:15
BapPro Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 26 janv. 2015 à 18:48
BapPro Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 26 janv. 2015 à 18:48
A voir également:
- Highcharts et php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
olivier3843
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
18 janv. 2015 à 02:39
18 janv. 2015 à 02:39
Bonjour,
pour inclure une page php tu dois utliliser require_once().
par contre header('Location:<span style="color:#ff0000;">data.php</span>');
ca va pas, header n'attend pas de balise html !
pour inclure une page php tu dois utliliser require_once().
par contre header('Location:<span style="color:#ff0000;">data.php</span>');
ca va pas, header n'attend pas de balise html !
BapPro
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
19 janv. 2015 à 16:04
19 janv. 2015 à 16:04
Merci beaucoup pour ce remarque
('Location:<span style="color:#ff0000;">data.php</span>');
Alors j'enleve les balises html dans le header, bien que je l'ai pas dans mes codes, c'est en le postant elle s'apparait comme ca.
maintenant dans la page traitement.php je l'ai ecris comme ca: header('Location:data.php'); la page data.php m'affiche correctement les donnees en format json en fonction du user connecte comme je l'ai deja explique.
Mon objectif c'est d'appeler la page graphe.php a la place, cette page contient les codes highcharts pour pouvoir m'afficher le graphique en fonction du user connecte. la page graphe.php contient cette partie:
- Mon probleme c'est comment implementer cette partie du code pour afficher le graphique, comme ca aunlieu d'appeler data.php dans le header j'appelerai graphe.php ?
Merci davance
Alors j'enleve les balises html dans le header, bien que je l'ai pas dans mes codes, c'est en le postant elle s'apparait comme ca.
maintenant dans la page traitement.php je l'ai ecris comme ca: header('Location:data.php'); la page data.php m'affiche correctement les donnees en format json en fonction du user connecte comme je l'ai deja explique.
Mon objectif c'est d'appeler la page graphe.php a la place, cette page contient les codes highcharts pour pouvoir m'afficher le graphique en fonction du user connecte. la page graphe.php contient cette partie:
$.getJSON("data.php", function(json) {qui appelle data.php.
options.xAxis.categories = json[0]['data'];
options.series[0] = json[1];
options.series[1] = json[2];
chart = new Highcharts.Chart(options);
});
- Mon probleme c'est comment implementer cette partie du code pour afficher le graphique, comme ca aunlieu d'appeler data.php dans le header j'appelerai graphe.php ?
Merci davance
BapPro
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
26 janv. 2015 à 18:48
26 janv. 2015 à 18:48
Toujours pas de reponse!
21 janv. 2015 à 16:47
$.getJSON("data.php", function(json) {
options.xAxis.categories = json[0]['data'];
options.series[0] = json[1];
options.series[1] = json[2];
chart = new Highcharts.Chart(options);
});
qui appelle data.php.
Merci davance