Les discussions

Protection d'un fichier pdf

bonjour tt le monde!! voilà, je veux protéger des fichiers pdf sur mon site de telle façon que certains profils utilisateur peuvent télécharger et im...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Yoda

Moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Pierrecastor

Redirection moteur de recherche vers page de résultats

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment crée un moteur de recherche pour mon site mais les résultats s'affichent sur cette même page ou il y a l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
maxime rebh

Html trop de formulaires ?

 Résolu

Bonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Leinox

Erreur bbd/php : notice : undefined variable ...

Bonjour, je suis en cours de création d'un site web seulement je maîtrise asses le html et le css néanmoins dès qu'il s'agit du php, ça coince. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sql select php

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cyril1982

Erreur : sqlstate[28000] [1045] access denied for user ' u436979

Bonjour, j'ai cette erreur qhand je qlique sur le bouton submit de mon formulaire php/mysql Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mrphp

Contrôler les champs d'un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire contenant des champs à remplir, je veux savoir le nombre des champs remplis. s'il vous plait aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Gremy87

Erreur warning

 Résolu

Bonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
labourette

Slideshow random image

Bonjour, j'ai un slideshow qui fonctionne avec css donc je lui donne different image comme ci dessous : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Logique floue en php

Bonsoir, Est-ce possible d'implémenter un système de Logic floue en php. Exist-il une bibliothèque en php comme jfuzzylogic en java. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Ala recherche d'un sujet

Bonjour , je cherche un sujet de fin d'étude cas de la création site web de l'option gestion informatique

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sipherion

Que faire pour qu'un lien remplace un bouton?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Comment cofigurer une application web sur wifi?

Bonjour à tous, j'ai un probleme de comment pourrais-je configure mon application web sur un reseau sans fil. Dans une salle il y a plus de deux ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Comment deployé une application web sur wifi?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Algorithme pour colorer les cases d'un tableau

Bonjour, cela fait un moment que je coince... Je code en une application web en PHP; J'ai un tableau HTML avec en colonne les jours de semaines et en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cyril1982

Liste deroulante

j ai une liste déroulante dont les valeur sont dynamiquement insérer depuis une table de ma base puis juste a coter un bouton submit qui récupérer la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sabrine

Htaccess et php

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème. J'ai codé un petit utilitaire qui me génère automatiquement une chaine de caractères et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
automarkt.ma

Acces refusé localhost et phpmyadmin sur wamp

Bonjour, je viens d'installer wamp 2.0, l'installation a réussi mais je ne peux ni accéder à localhost ni à phpmyadmin. je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
escumu

Securité

voila mon problème si quelqu'un pourrais m'aider : je suis entrain de crée une application web avec l'option de gestion des acées admin et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Probleme avec la fonction header()

 Résolu

Bonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gloire sadi

Mkdir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cyril_34

Recup resultat php en pdf et envoi mail en pj

Bonjour a tous, j'ai un script qui m'affiche en partie des données récupérées dans une table (grace au numéro d'id transmis par la page précéde...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lonewolf

Récupération d'un code html sans interpretation (javascript)

 Résolu

j'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
phplover

Com et php

je cherche des articles sur COM (component object model) avec PHP. Ou comment controler par ex. MS-Word en PHP. Merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
dsy73

Tp chat [classer les massages !]

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'apprend actuellement le PHP, MySQL sur le site du zéro, je viens d'arriver au TP "chat" -> http://fr.openclassrooms.co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Xmlhttprequest cannot load

salut tout le monde, j'ais un probleme: XMLHttpRequest cannot load file:///http://validate.php/?login=NaN&password=12345678 No 'Access-Control-All...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
marwa YM

Codeigniter (urgent )

BonSoir ; au cadre de mes études j'ai un projet a réaliser sous le titre d'une application web " réseau social " et ils me demande d'utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lionel-DIL

La blague est ajoutée automatiquement sur le site!!

Bonjour, J'ai crée un site où les visiteurs peuvent proposer une blague à l'aide d'un formulaire qui m'envoi la blague sur mon adresse email p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mrphp

Input qui ajoute du code

bonjour la communauté aujourd'hui je cherche comment faire un input et un boutton quand on ecris dans l'input et on clique sur le bouton je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Recks

Fatal error

svp aidez moi ,je vais mourir ici j ai cette erreur Fatal error: Call to undefined function session_register() in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Données fichier texte a une table php dynamique

Bonjour, j'ai arrivé a lire mon fichier texte via php, et aussi j'ai développé le programme pour qu'il puisse envoyer les données du fichier texte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Aide formulaire simple

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le formulaire est en Néerlandais (ce n'est pas le problème), tout va bien, sauf que lorsque je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Dominiqueguy

Pagination avancée php

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une pagination simple.Mais ,admettons que j'ai une centaine de pages ,ce serait pas trop beau de mettre des liens de 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ibrahim1987

Video en miniature

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai créer une page video, (Que je rajouterai via un formulaire), et sur cette page j'aimerai afficher tous les videos...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
davide21

Problème notice: undefined index

Bonjour, comme beaucoup j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la traiter, je suis débutant en php et malgré des recherches je n'arrive pas à rés...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Von_Kavalier

Probleme avec le caractere espace dans un formulaire

Bonjour, je suis entrain de realiser un mini reseau social et j'ai rencontré un petit probleme avec PHP , en fait , concernant la situation de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sedidjok

Insertion de données d'un formulaire vers une base de données

Bonjour, j'aimerai insérer des données de mon formulaire vers une base de données PostGreSql (imposé), la base de données est fonctionnelle, mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Dadane02

Script pour envoi de formulaire sur e-mail

Bonjour, J'essaie désespérément d'envoyer un formulaire vers ma boîte mail, via dreamweaver. voici le script css : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
barale61

Problème page contact

Bonjour, Je gère en site qui était au préalable hébergé chez OVH et maintenant chez Amen. Depuis, le formulaire de la page contact ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Naheulf

Tester le serveur web de la machine host depuis la vmware

Bonjour , je travaille sur un projet de supervision pour cela , je dois depuis ma machine virtuelle (centos) tester le fonctionnement de mon serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Naheulf

Php regex tres simple, garder que les chiffre

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Duncan

Créer un fichier csv

Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'ai besoin de savoir comment créer un fichier csv à partir des valeurs entrées dans un input type texte: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
merchou

Initialiser une session dans un onclick

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Léa

[debutant php] erreur incorrigible pour moi

 Résolu

Bonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vulture

Envoi de mail avec pièce jointe pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cave2180

Php/mysql

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML/PHP, afin d'obtenir quelques informations sur des personnes, mais maintenant j'aimerais créer un "lien" ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cyril1982

Envoi d'email après inscription ??

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma page en rajoutant la fonction d'envoie d'email après inscription. Comment faire ? Voici mon code:...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Intégrer un fichier txt à partir d'une liste d'un dossier

Bonjour Je coince sur un bout de programme en PHP pour gérer des légendes. (Mon niveau : faible). J'ai un dossier "images" avec des noms d'image...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Telecharger un formulaire

bonjour a tous j voudrais savoir comment proposer à un client de remplir un formulaire et puis le télécharger apré , en PHP ??? mrc

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 38 495