Php/mysql avec formulaire et comparaison
Bonjour, Alors j'ai un formulaire où un utilisateur doit entrer des villes et quand il exécute le script compare la ville entrée avec la requête SQ...
Bonjour, Alors j'ai un formulaire où un utilisateur doit entrer des villes et quand il exécute le script compare la ville entrée avec la requête SQ...
Salut a Tous, J'ai une fênetre HLM généré par un fichier PHP, comme confirmation de saisie sur un formulaire. Je veus metre un botton vers le bas de l...
Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...
Bonjour , j'aimerait créer un client twitter , lequel pourra se connecter avec mon login twitter est mon mot de passe !! Est non Apres avoir cré...
(vraiment j'ai besoin d'aide,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabinet medical" je doit faire une ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....
Bonjour, Je fais un chat et voici mon code, je crois que c'est le Chat
Bonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...
Plop :D Alors voilà, je voudrais créer un système d'avatars pour mon site. Sauf que voilà, move_uploaded_file() me retourne FALSE dans tous les cas...
Bonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...
bonsoir je suis coincé sur depuis trois et je voudrais vous si quelqu'un a la solution pour moi. j'ai téléchargé le tutoriel développez un site de A ...
connexion à la base de données impossible erreur 500 avez vous une explication? merci
Bonjour, Voilà dans ma requete sql, i faut que j'affiche 5 produits de 2 partenaires différents, limite affichage 5 et résultat aléatoire. Le ...
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...
Bonjour, J'ai fait une formulaire d'envoie de message par mail, j'ai hébergé mon site et j'ai fait un test j'ai essayé d'envoyer un message ma...
Bonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...
Bonjour, Je suis sur easyphp et j'utilise le langage PHP, lorsque je lance mon code en local j'ai une erreur NO DATABASE SELECTED alors que lorsque ...
Bonjour à tout ^^. Je bute sur une requête qui pourtant ne m'a l'air pas si compliqué que cela... J'ai trois tables avec comme id commun l'id client...
slt ! pourquoi cette requette ne fonctionne pas correctement : $select='SELECT DISTINCT cipoperator FROM clients WHERE Date IN (SELECT * FROM c...
Salut mes amis Je veux créer un site petites annonces comme https://www.marocannonces.com/ et http://maffaires.com/ il y a deux semaines je cherche...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma page contact.php que des que j'envoi le formulaire et le message d'envoi s'affiche le footer monte en haut d...
Bonjour, quelqu'un pourrai m'orienter pour rédiger mon fichier de protection de répertoire (.htaccess)? merci Configuration: Windows 7 / Int...
bonjour tt le monde!! voilà, je veux protéger des fichiers pdf sur mon site de telle façon que certains profils utilisateur peuvent télécharger et im...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment crée un moteur de recherche pour mon site mais les résultats s'affichent sur cette même page ou il y a l...
Bonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...
Bonjour, je suis en cours de création d'un site web seulement je maîtrise asses le html et le css néanmoins dès qu'il s'agit du php, ça coince. J'ai ...
Bonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...
Bonjour, j'ai cette erreur qhand je qlique sur le bouton submit de mon formulaire php/mysql Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for u...
Bonjour, j'ai un formulaire contenant des champs à remplir, je veux savoir le nombre des champs remplis. s'il vous plait aidez-moi
Bonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...
Bonjour, j'ai un slideshow qui fonctionne avec css donc je lui donne different image comme ci dessous : ...
Bonsoir, Est-ce possible d'implémenter un système de Logic floue en php. Exist-il une bibliothèque en php comme jfuzzylogic en java. Merci d'...
Bonjour , je cherche un sujet de fin d'étude cas de la création site web de l'option gestion informatique
Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...
Bonjour à tous, j'ai un probleme de comment pourrais-je configure mon application web sur un reseau sans fil. Dans une salle il y a plus de deux ordi...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...
Bonjour, cela fait un moment que je coince... Je code en une application web en PHP; J'ai un tableau HTML avec en colonne les jours de semaines et en...
j ai une liste déroulante dont les valeur sont dynamiquement insérer depuis une table de ma base puis juste a coter un bouton submit qui récupérer la...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème. J'ai codé un petit utilitaire qui me génère automatiquement une chaine de caractères et ...
Bonjour, je viens d'installer wamp 2.0, l'installation a réussi mais je ne peux ni accéder à localhost ni à phpmyadmin. je ne comprends pas pourqu...
voila mon problème si quelqu'un pourrais m'aider : je suis entrain de crée une application web avec l'option de gestion des acées admin et ...
Bonjour! S'il ya quelqu'un qui peux m'aide résoudre mon problème avec la fonction hearder() , Cette fonction fonctionne correctement en local m...
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Mkdir il me crée bien un dossier a l'endroit que je souhaite mais pas nommer avec le nom de ma session o...
Bonjour a tous, j'ai un script qui m'affiche en partie des données récupérées dans une table (grace au numéro d'id transmis par la page précéde...
j'ai pu récupérer le code HTML dans une variable alors que je veux l'afficher sans qu'il soit interprété j'ai essayé de le mettre dans la balise mais...
je cherche des articles sur COM (component object model) avec PHP. Ou comment controler par ex. MS-Word en PHP. Merci de votre aide...
Bonjour tout le monde , J'apprend actuellement le PHP, MySQL sur le site du zéro, je viens d'arriver au TP "chat" -> http://fr.openclassrooms.co...
salut tout le monde, j'ais un probleme: XMLHttpRequest cannot load file:///http://validate.php/?login=NaN&password=12345678 No 'Access-Control-All...
BonSoir ; au cadre de mes études j'ai un projet a réaliser sous le titre d'une application web " réseau social " et ils me demande d'utiliser le...
Questions et réponses sur PHP