Affichage des choix de liste dans un label
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une liste et je fais le choix des pays par exemple je stock le choix dans la base et maintenant je récupère mes choix sous forme de liste , par contre je veux bien les recuperer dans une zone de texte lable normal ! commet faire svp
je vous remercie bonne journee
j'ai une liste et je fais le choix des pays par exemple je stock le choix dans la base et maintenant je récupère mes choix sous forme de liste , par contre je veux bien les recuperer dans une zone de texte lable normal ! commet faire svp
sqlll = "SELECT distinct id_projet,id_interv,type_intervenant FROM intervenant interve join fiche_inter fi join fiche_prjprincipale fp WHERE fi.id_projet= fp.id_FPP and fp.id_FPP='$id' and fi.id_interv=interve.id_intervenant and interve.type_intervenant='principal'"; echo $sqlll."<br>"; //exécution de la requête: $requeteee = mysqli_query($cnx,$sqlll) or die(mysqli_error($cnx)); echo"<tr>"; echo"<th height=\"50\">les intervenants exterieur</th>"; echo'<th><select name="user2"> <option value="">- - -</option>'; // echo" la requete est "; while($resulttt=mysqli_fetch_assoc($requeteee)) { $rrrr="SELECT nom_intervenant as nomm, type_intervenant FROM intervenant WHERE id_intervenant=".$resulttt['id_interv']; $resss = mysqli_query($cnx,$rrrr) or die(mysqli_error($cnx)); while($tt=mysqli_fetch_assoc($resss)) { //recuperation des choix ou affichage des choix dans une liste select par contre je cherche a le faire a traver un simple label ou zona de texte echo '<option value ="'.htmlentities($resulttt['id_interv']).'">'.$tt['nomm'].'</optionn>'; }} echo'</select>'; echo"</th></tr>";
je vous remercie bonne journee
A voir également:
- Affichage des choix de liste dans un label
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Affichage double ecran - Guide
2 réponses
remplacer cette valeur :
$sqlll = "SELECT distinct id_projet,id_interv,type_intervenant FROM intervenant interve join fiche_inter fi join fiche_prjprincipale fp WHERE fi.id_projet= fp.id_FPP and fp.id_FPP='$id' and fi.id_interv=interve.id_intervenant and interve.type_intervenant='principal ' "; //exécution de la requête: $requeteee = mysqli_query($cnx,$sqlll) or die(mysqli_error($cnx)); // echo" la requete est "; while($resulttt=mysqli_fetch_assoc($requeteee)) { $rrrr="SELECT nom_intervenant as nomm, type_intervenant FROM intervenant WHERE id_intervenant="'.$resulttt['id_interv'].' " "; $resss = mysqli_query($cnx,$rrrr) or die(mysqli_error($cnx)); while($tt=mysqli_fetch_assoc($resss)) { //recuperation des choix ou affichage des choix dans une liste select par contre je cherche a le faire a traver un simple label ou zona de texte echo '<option value ="'.htmlentities($resulttt['id_interv']).'">'.$tt['nomm'].'</option>'; }} echo'</select>'; echo"</th></tr>";
merci encore