Les discussions

[php] faire un array() pour des photos

 Résolu

Bonjour une question con. Comment on fait un array ? Je veux que tout les photos qui sont récupéréer avec les dossiers soit rangé dans un tableau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
kikadisa

Problème de boucles imbriquées en php

 Résolu

J'ai crée la fonction suivante en php,mais lors de son execution un problème apparait: Notice: Undefined offset: 1 in c:\documents and settings...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
hellnino

Php pbl d'image

 Résolu

Bonjour , quel logiciel il faut pour modifier la taille d'une image pour ensuite la mettre sur une page web? merci d'avance. et bonne année.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
chris38

[php]récupérer le nom de la page

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment je devrais m'y prendre pour récupérer le nom d'une page... je m'explique : j'ai un formulaire que j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
maxime_B

Wanewsletter et mysql.php

 Résolu

bonjour à tous, je cherche désespérement à faire une newsletter avec wanewsletter, mais je suis confrontée à des difficultés : voici le message d'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bg62

Problème affichage html sur page php

 Résolu

Je stocke un texte dans un champ text de ma base de données MySql sous ce format: mon texteautre texte. Je le récupère sur une page php. Il s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Supergg

[pb java/php]

 Résolu

Voil j'explique mon problème. Nous avons un projet a faire en DUT, et le but est de faire un site Web avec base de données, etc... Donc ce qui impliqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
kij_82

Aide pour répéter requete php/mysql

 Résolu

Tout d'abord merci à tous pour votre aide ,mon site avance... Nouvelle demande ... En effet, j'affiche les résultats de match dans un tableu. Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
OufTete

[php] récup d'une variable d'un bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas l'erreur : Notice: Undefined variable: numerisation in c:\testsphp\traitement.php on line 42 Column count doesn't mat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Reivax962

Pb php/mysql recuperer numero dans un tableau

 Résolu

bonjour, à tous, voilà j'ai un tit problème. Je voudrais récupérer des variables que j'ai listé dans un tableau préalablement créer soit des n° de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Reivax962

Probleme avec 2 tables sous mysql php

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour joindre 2 tables de mon site sous PHP/MySQl. C'est un site de joueurs et je voudrais afficher la photo du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Php et aol??

 Résolu

Bonjour. Je suis pas nouveau dans la programation en php, mais je viens de rencontrer un problème un peu délicat. Je viens publier mon nouveau sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
lamachine_fr

Titre des messages dans un forum php

 Résolu

salut je veut un code pour insérer dans mon forum developper en php. je veut que: si $titre=RE: $titre alors $ mavar=1; ou si $titre=% $tit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[php][manipulation a l'intérieur d'un chaine]

 Résolu

Bonjour, Je transfère des données d'un logiciel à un autre via un fichier texte que je fais parser par l'utilisateur via une adresse web locale d'un...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Site php mysql sur mon pc

 Résolu

salut aux chercheurs et aux chercheuses,je vous savoir comment créer l'url de son site exemple:www.wow.fr,si je travaille avec easyphp et dreamweaver...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
mohamed

[php]

 Résolu

bonjour à tous :) voila je controle une saisie à l'aide de la fonction preg_match. En pattern j'ai saisi la liste des caractères autorisés et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
ludd

Md5 en php

 Résolu

Bonjour, J'enregistre un mot de passe crypté en md5 dans une table lorsque l'utilisateur s'inscrit sur mon site. Est-il possible de réccupérer le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
_SebF

[php]construire un array avec mes clés

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait une requete qui fonctionne. j'ai réussi a avoir tous mes éléments dans un tableau (array) de tableau. chaque ligne créa...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
P@

[php]session..ou mettre la variable???

 Résolu

bonsoir ma question simplement : comment faire pour créer ma variable de session? Auparavant, on devait s'inscrire pour pouvoir avoir acces au site.J'...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
maxime_B

[php] intégrer contenu

 Résolu

Bonjour, Je voudrait intégrer le contenu d'un fichier php dans un autre fichier php mais sans iframes ou de frames. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Reivax962

Compter les points dans un tableau en php/sql

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai faire le compte des points attribués a chaque joueur (10 pour le moment) qui sont entrés dans un tableau (MySQL). Je n'y ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
sweetmemories

[php] définition des 2$ devant les variables

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon 1er message sur le Forum Je souhaiterais savoir à quoi sert les 2$ qu'il y a parfois devant les variables en PHP. Personnel...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
webtux.info

[php-javascript] xhr et php objet

 Résolu

Bonsoir :) J'ai un gros soucis (ou alors je vois déjà trouble à cette heure) J'utilise les objets XHR dans un formulaire php afin de mettre un jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
kij_82

[php-javascript] pb d'inclusion de js ds php

 Résolu

Bonjour à tous. je suis en train de réaliser un site PHP , et pour faire mon menu, je veux intégrer n script javascript trouvé sur un certain site (p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Squ36

Problème d'affichage pages php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec base de données, certaines pages sont en html et s'affichent très bien, mais les pages en php ne s'affichent pas (er...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Programe php petit probleme

 Résolu

bonsoir, voila un probleme mon script:

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Débutant en php

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de commencer un site internet en php et j'aimerai savoir comment inserer une image et une video svp.merci d'avance.chris

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
chris38

Problème avec easyphp 1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage au premier niveau de easyphp 1.8! Il y a une fenêtre qui s'affiche [ le port d'apache (80) est occupé par i...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
amin8tr

Protection des fonctions (php)

 Résolu

Bonjour à tous Je me demandais s'il était possible de protéger le code de mes fonctions, c'est-à- dire pouvoir les appeler normalement, mais sans po...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
zavatha

[php] importer un css apres le head

 Résolu

Bonjour, On m'a posé une question dans le cadre d'un projet à réaliser et je n'avais aucune idée de la faisabilité. J'ai effectuer une recherche v...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
kij_82

(php) page et sous rubrique

 Résolu

SALUT Je debute dans le php et j'aimerai avoir une astuce... J'ai un code pour pouvoir faire des pages en PHP et j'aimerai le compléter pour a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
willrise

Message d'erreur php: parse error

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre le message d'erreur suivant en voulant executer ma page php dans un navigateur: [B]Parse error: parse error,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
mikacontact

Commnet passer d'une grille a l'autre en php

 Résolu

Bonjour! je travail sur php et mysql... je voudrais savoir comment il faut faire pour passer les resultats d'une page a l'autre? en fait,j'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
adilcom

Probleme pour forcer le telechargement php

 Résolu

bonjour , voila j'ai un ptit probleme pour forcer le telechargement en php dans un premier temps j'ai créé une page nommée telecharger.php dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
reewind

[php] varier la destinat° d'1 fichier uploadé

 Résolu

Bonjour ! Au site, j'ai ajouté la fonction upload de fichiers : Le script se compose en deux parties, la première est la page du formulaire : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jahs

[php] transmettre le résultat d'une fonction

 Résolu

Salut à tous ! Comme dans le titre, je souhaiterais "Transmettre le résultat d'une fonction dans une autre page" Je précise : - La fonction u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jahs

[php] test d'une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement. Pour les besoins d'un projet, j'ai créé en PHP un classe pour mes logs, la voici : Class Logger { ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
elsadelatoundra

Php : associer des $valeurs en une seule

 Résolu

Bonjour j'ai 3 valeurs : $jn qui correspond au jour de naissance $NM au mois de naissance et $an à l'année j'aimerai pouvoir créer une valeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Code php ne passe pas dans un formulaire....

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. Dans l'interface administrateur de mon petit cms expérimental, j'ai fait un formulaire (method Post) .l' objectif ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
boss0211

[php] création des nom des variables

 Résolu

Bonjour à tous, Dans l'initialisation de mon script PHP je désirerais utiliser la valeur d'une rubrique de la base de donnée comme nom réel de vara...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Didier

Re[html,php]

 Résolu

Re bonjour, Bon j'ai normalement plus qu'une derniere question car ça me pose un petit probleme quand meme: Dans mon fichier log.php j'ai : d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
remac

[html,php]pb de mise en page

 Résolu

Tout d'abord merci à dugenou (il va surrement reconnaitre un code qu'il ma donné reçement) car j'en serais pas la sinon, moi le code ce n'est pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
dugenou

Question pour script php

 Résolu

Bonjour à tous, j'en appelle à vous car j'ai une petite question à vous poser, et à laquelle je ne trouve aucune réponse convenable sur le net. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jeremy42

[php] incrimenter une date

 Résolu

Bonjour je veut ajouter par exemple +10 jour(on prend le cas 2006/12/30) a une date $date et ensuite la renvoyer a la base de donne . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Fab

[phpmyadmin] mise à jour du fichier my.ini

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé apache 1.3.37, php 5 et mysql 4.1.21 sous windows. quand j'installe phpmyadmin je me connecte a ma base pas de proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
osiris73

[php] obtenire le mois d'une var. date

 Résolu

Bonjour, je veut modifier une date obtenu a partire d'une base de donne. je ne sait pas comment obtenire d'une variable "$x" qui contient la dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Fab

[php] liens à partir de nom de fichiers

 Résolu

Salut !!! Dans une varible $link ($link = "$file\n"), j'ai enregistré le chemin vers un fichier afin de pouvoir afficher le nom des fichiers prése...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
P@

[php]double requête sql

 Résolu

Bonjour Dans mon site il ya un petit blem' explication Je fais une première requête SQL m'affichant le nom de l'animateur. Puis j'en fait une au...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kikadisa

Problème d'affichage d'image avec php et gd

 Résolu

Bonjour a ts! Voila j'ai un petit pb avec php et gd : J'ai une page php où je traite des images avec gd (copies,retaille,etc...) J'ai donc bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
nassdak

Installer phpmyadmin (xampp)

 Résolu

Débutante sur ce produit..en ce premier jour de stage..Je recherche comment installer PhpMyAdmin sous Xampp..àprès avoir réussi à démarrer Xampp.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
oberion
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 393