Wanewsletter et mysql.php
Résolu/Fermé
minimouse
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
24 janv. 2007 à 16:12
bg62 - 25 janv. 2007 à 16:05
bg62 - 25 janv. 2007 à 16:05
A voir également:
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 52
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- .Dat file - Guide
2 réponses
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
24 janv. 2007 à 17:56
24 janv. 2007 à 17:56
Salut.
Ce message signifie que tu utilises une variable qui n'est pas déclarée auparavant.
C'est la variable $port.
Pour empêcher d'afficher ces erreurs (c'est ce qui est fait couramment car ce sont des erreurs peu importantes), tu peux spécifier le type d'erreur qui seront reportées avec error_reporting :
places ceci au début de ton script :
error_reporting(E_ALL^E_NOTICE);
Ce qui signifie :
Afficher toutes (E_ALL) les erreurs sauf (^) les notices, les moins importantes.
Ce message signifie que tu utilises une variable qui n'est pas déclarée auparavant.
C'est la variable $port.
Pour empêcher d'afficher ces erreurs (c'est ce qui est fait couramment car ce sont des erreurs peu importantes), tu peux spécifier le type d'erreur qui seront reportées avec error_reporting :
places ceci au début de ton script :
error_reporting(E_ALL^E_NOTICE);
Ce qui signifie :
Afficher toutes (E_ALL) les erreurs sauf (^) les notices, les moins importantes.
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
25 janv. 2007 à 14:10
25 janv. 2007 à 14:10
Salut.
A mon avis, il y a ton pseudo qui est ajouté automatiquement avant le nom de la base que tu crées, pour éviter que plusieurs personnes apellent leurs bases de la même facon.
A mon avis, il y a ton pseudo qui est ajouté automatiquement avant le nom de la base que tu crées, pour éviter que plusieurs personnes apellent leurs bases de la même facon.
Bravo sylvain ! une fois de plus ...
j'ai installé cette newsletter (pas sur free qui n'accepte qu'une seule base et j'en avais déjà une autre) mais même moi j'y suis arrivé ! et tu dois savoir à quel niveau je suis ...
donc super simple à suivre, si l'on suit bien les explications et leur faq
@mitiés
b g
j'ai installé cette newsletter (pas sur free qui n'accepte qu'une seule base et j'en avais déjà une autre) mais même moi j'y suis arrivé ! et tu dois savoir à quel niveau je suis ...
donc super simple à suivre, si l'on suit bien les explications et leur faq
@mitiés
b g
24 janv. 2007 à 18:54
Impossible de se connecter à la base de données (Unknown database 'sitejudo')
ma base de données en local s'appelle effectivement sitejudo mais en distant lorsque je l'ai créé chez ovh, elle s'est appelée "anysitejudo"...
je n'y comprends rien...
25 janv. 2007 à 11:49