Les discussions

[sylk - php] problèmes caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de traiter un fichier slk avec php. Pour cela j'ouvre mon fichier en lecture puis je parcours le fichier et récupè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
TiBou59

Easyphp et msexcel

 Résolu

bonjour à tous, au boulot, et pour le suivi des commandes j'utilise deux classeurs Excel (et ce depuis 5 mois). mais Excel ne satisfait pas à mes at...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
AlfonsoCapone

Ssh et php

 Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un site de vente en ligne, j'en suis rendu à la partie où il faut sécuriser la vente via SSL et HTTPS, malheurese...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
GoTrUnKo

[easyphp] le programme ne répond pas !! help

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en PHP/MySQL et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ce qui est serveur (...), on m'a consei...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
tommy

Lien pour supprimer en php

 Résolu

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
karima2007

Access et php

 Résolu

Peut on faire appel a une base de données sql avec php?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
pashmina

Php aide

 Résolu

Je sais que ca doit etre tout con mais j'ai déjà demandé sur pas mal de sit et personne ne me repoind. Sur https://www.lesjeudis.com/tests il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
newra

[php] probleme de loggage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car j'ai creer un site avec un formaulaire à remplir une fois fait quand on arrive sur le site, je voudrais etr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

Easy php et windows nt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai developer une application en php avec easy php comme serveur. Le developpement c'est passé nickel sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
konteriano

Petit souci avec un code php

 Résolu

salut tout le monde j'ai un pb avec ce code quand il est sur ma page les ecrits sont noir mon font est noir aussi donc j'aimerai bien avoir des ecri...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neofuturoxx

[php] insérer html ds php

 Résolu

je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Clade71/Lafouine89

Help souci fonction php onclick sur 1 tableau

 Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
legulysse

[php] pb mozilla firefox/internet explorer

 Résolu

Voici la fin de mon formulaire: Visualiser Sauvegarder Annuler Lorsque l'on clic sur le bouton sauvegarder on devrait aller a la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neojick

Trouver le mcd de phpbb

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu besoin de créer un forum pour le site d'une asso. Tout c'est bien passé sauf que je ne trouve pas le MC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neo2099

[php][session] valeur modifiée

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de stocker une url en session pour proposer un retour sur certaines autres pages (inutile de me parler du referer ou du hi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
pierre

Intégrer du javascript dans du php (compteur)

 Résolu

Bonjour à tous, Le but : Faire un compteur et l'enregistrer dans une base de donnée. Pour cela je me suis inscrit sur http://abcompteur.com/ il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Dewey!

[php] test sur un formulaire...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite effectuer un test sur un formulaire mais le code que j'ai créé ne fonctionne pas ! Si quelqu'un sait pourquoi... qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
nanti

Php et word

 Résolu

bonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Jerome

Problème de syntaxe en php

 Résolu

bjr, J'ai un peti souci de syntaxe à cause des guillements et des apostrophes : Voici le code : Mon problème est l'apos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mazzette

Configuration apache,php

 Résolu

Bonjour, Aprés installation et configuration d'Apache2.0.55 et PHP5, j'obtient en accédant à localhost la page suivante : Index of / Name ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
neofuturoxx

[php] comparer en tant que string ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci en php lorsqu'il s'agit de comparer deux variables, voilà le code : (...) $password = addslashes($_POST['password'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nuttyweaver

[php et html] checkbox dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai une simple case à cocher dans mon formulaire, le click de cette case fait apparaitre une zone de texte, par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ceto84

Pb appel de methode php ( -> ) ds du html

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme que je ne parviens pas à resoudre.. ce ne doit pas être dur. Si vous pouvez m'aidez se serai sympa! ;-) Dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
bendede

[html/php] formulaires

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un formulaire en HTML/PHP avec une base de données sous MySQL. Dans mon formulaire, j'ai insérée un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ixtobilly

Script de login avec php

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une page login contenant un nom_utilisateur (login) et un mot_de_passe (password), j'ai déjà crée la base de données, le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
khaled

Html et php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Nouvelle étape pour mon site. Je m'initie au PHP, mais je rencontre déjà un problème. J'ai ouvert une page test.htm et je...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mamirock

[php/javascript] imbrication de langage

 Résolu

Bonjour, J'ais un probleme d'imbrication entre du PHP et du Javasscript. Pour une appli web, je voudrait faire apparaitre une fenêtre IE sans menu,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
khalos

[php]recupérer uniquement un mot dans un text

 Résolu

bonjour, Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre : B...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
alucard67

[php] pb de bind de socket sur un serveur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon bind voila le code : error_reporting(E_ALL); set_time_limit(0); ob_implicit_flush(); $address = "10...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ixtobilly

Erreur php

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis en stage dans une entreprise et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre! je tape ces ligne de codes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Bj0

[php] : syntaxe de classe

 Résolu

Bonjour àtous ! Je dévelloppe acuellement un web-service basée sur une étude statistique ! Mais voilà, dans un de mes fichiers php, j'ai une class ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Xandler

Php dans js

 Résolu

bonsoir, Comment fait-on pour inserer un sript php via un js j'ai un fichier .js qui contient cette ligne: document.write(''); a la place de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
aruju

Actualiser une valeur sous php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution au problème suivant : je ne sais pas comment modifier en php un seul champ dans un enregistrement de base mys...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
mfouchardiere

Php recuperer la couleur d'un input

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
salsero1

[php]requete mysql

 Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau de la partie des requetes mysql de mon script. j'ai chercher dans pas mal de site, jai essayer beaucoup d'exemple, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
issam

[php] : encodage image

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais encapsuler une image dans du XML. D'apres mes recherches il faut encoder l'image en BASE64 avant de l'écrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Xandler

[php]probleme requete snmp,afichage formulair

 Résolu

Bonjour, on va déjà dire que je sui un débutant dans le php, en fait je fai mon stage en DUT réseaux et Télécom et jai un souci au niveau du projet ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
alucard67

[php] problème au niveau de ma requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en php et pour le site internet que je suis en train de créer, j'ai trouvé un script sur internet qui permet de cré...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
maudus

[php] récupération d'un paramètre

 Résolu

Bonjour tout le monde! je souhaite en fait mettre à jour une table (en l'occurence une table contenant une liste de personnes) dès que l'utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Dalida

[php & sql] problème avec retour chariot

 Résolu

Bonjour tout le mondes, j'ai encore un petit soussi ça craint. alors j'effectuer en php un formulaire et dans la parti adresse j'ai effectuer le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
graietme

[php] construction de tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : Je souhaite récupérer dans mon tableau $tab les variables $var et leur valeurs correspondent $val ! Voici mon bou...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche un développeur PHP Mysql intéressé pour ce lancer dans un projet de création d'un site internet proposant d'effectuer des calcu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Eto'o patrick

[php]récuper les resultats d'une recherche

 Résolu

Bonjour a vous tous. Voila je suis face à un petit soucis Je vous expose déja le fonctionnement rapide de ce que j'ai réalisé. J'ai un moteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ziep

[php] variable défaillante temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me lance en PHP, du coup je rencontre des problèmes parfois... surprenants. J'ai une variable array qui contient des infos d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nethan

Récupérer données vers php

 Résolu

Re-bonjour à tous ! Apparemment, mon problème ne vous a pas enchanté ou bien n'était pas assez explicite. J'essaie donc de préciser : G implémenté u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Bj0

Php - mettre req sql dans variable php

 Résolu

bonjour je vais essayer de poser le probleme clairement ... j'ai fais une requete sql, j'affiche le résultat dans un tableau avec dans la derniere c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
maverick56

[php]=>chercher mot/phrase dans une variable

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page php qui me récupère la configuration d'un switch cisco et me la stocke dans un fichier. Ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
singsonn

Probleme php

 Résolu

Voila j'ai un petit probleme, je suis débutant en php et je n'arrive pas à le resoudre donc voici ma source : .graphe { position:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
neo2099

Récup valeur sélectionnée dans select en php

 Résolu

Bonjour ! Je débute, je débute, et je galère... malgré toutes les infos trouvées sur ce forum... Voilà mon soucis : je propose une liste de séle...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
crocus_61

Passer une varible php dans du javascript

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème je veux vérifier mon formulaire en incorporant des variables de php dans la function onSubmit="return(VerifFormMail(t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
28_seb
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 398