Les discussions

[php] téléchargement/ importance capitale !!

Résolu

Problème d'importance majeure php/ téléchargement Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant : je dois faire télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Php - appeler une fonction par une variable

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
_Syl_

[php] tableau remplissage incorrect

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon tableau $shopping remplace le contenu des "cases" déjà remplies à mesure qu'il remplit les suivantes... Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jojojr

Php et barre d'adresse

Résolu

bonjour, je me pose la question suivante est-il possible de cacher tous ce qu'il y a après le ? dans la barre d'adresse Je m'explique je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
nassdak

[droits des utilisateurs]upload php

Résolu

Bonjour alors voilà, je suis actuellement en train de faire un site de upload de photo en php/mysql. Jusque là tout va bien. Formulaire d'inscription ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Mokobe

[php] erreur incopréhensible

Résolu

j'ai adapter se code pour importer un fichier excel dans ma base de donnée mais il y a une érreur que j comprent pas si vous pouvier m'aider voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
citron-76

Php] débat 'optimisation' du code

Résolu

Bonjour, Je me pose deux question "d'optimisation" de mon code php, pour de futurs développement. 1°/ J'ai des codes de ce type : ... $Masque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] problème conceptuel

Résolu

Bonsoir ici, Bon un 'ti soucis. --edit-- gros soucis en fait quand je vois le paquet de lecture que ca fait ! lol --/edit-- Donc voilà, j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gryzzly

[php/sql] sensibilité à la case

Résolu

Bonsoir, Une question, j'ai un soucis avec la casse des mots. je m'explique : si j'ai un utilisateur inscrit sous le nom Gryzzly, personne ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gryzzly

Problème setcookie en php (urgent)

Résolu

Bonjour, alors je dois rendre un site comme projet d'informatique à la fac pour mardi et je suis à la bourre, d'autant plus que j'ai un problème, que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
NoxXx

[php] variable dans header

Résolu

Bonjour bonjour, Peut on mettre des variables dans les header?? Je m'explique... J aiun pb avec du code php et dans le header qui est au debut du c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ceto84

[php] q. de conception pr gerer utilisateurs

Résolu

Bonjour, Faut-il differencier la classe gerant l'authentification (les sessions) des utilisateurs de celle permettant la gestion des utilisateur ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
bendede

Probleme en php

Résolu

bonjour . Voila je vous explique . J'ai 3 tableaux qui recuperent des entiers . Pour entrer ces valeurs dans ma base de données, je rentre toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
bezourox

[php] connaitre les fichiers d'un dossier

Résolu

bonjour, Je demande de l'aide car je ne sais pas comment je peux faire pour vider le contenu d'un répertoire. J'ai donc pensé qu'il fallait connaît...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
28_seb

Easyphp capte rien !

Résolu

B'soir tous, voilà, me suis mis a php (serieusement cette fois, pas seulement copier coller des codes t'rouvés sur le net). hier soir encore, easyp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
RAD ZONE

Listes de valeurs dependantes en php + mysql

Résolu

Salut les amis ! Je suis désespéré. Je voudrais faire une page web sur laquelle ya 2 listes: "Direction" et "Departement" Les listes prennent leur...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Willy

[php mysql] problème sur une requête

Résolu

Bonjour, J'ai une table membre dans une base mysql dans laquel il y a une valeur 'point'. Je veu selectionner la fiche qui a le plus grand nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dreamerdark

Free et php ?

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit script php (que je n'ai pas écrit, bien sûr :D) qui me permet d'obtenir des thumbnails à partir d'une série de pho...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Yoan

[sylk - php] problèmes caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de traiter un fichier slk avec php. Pour cela j'ouvre mon fichier en lecture puis je parcours le fichier et récupè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
TiBou59

Easyphp et msexcel

Résolu

bonjour à tous, au boulot, et pour le suivi des commandes j'utilise deux classeurs Excel (et ce depuis 5 mois). mais Excel ne satisfait pas à mes at...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
AlfonsoCapone

Ssh et php

Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un site de vente en ligne, j'en suis rendu à la partie où il faut sécuriser la vente via SSL et HTTPS, malheurese...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
GoTrUnKo

[easyphp] le programme ne répond pas !! help

Résolu

Bonjour, Je développe une application en PHP/MySQL et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ce qui est serveur (...), on m'a consei...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
tommy

Lien pour supprimer en php

Résolu

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
karima2007

Access et php

Résolu

Peut on faire appel a une base de données sql avec php?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
pashmina

Php aide

Résolu

Je sais que ca doit etre tout con mais j'ai déjà demandé sur pas mal de sit et personne ne me repoind. Sur https://www.lesjeudis.com/tests il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
newra

[php] probleme de loggage

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car j'ai creer un site avec un formaulaire à remplir une fois fait quand on arrive sur le site, je voudrais etr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

Easy php et windows nt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai developer une application en php avec easy php comme serveur. Le developpement c'est passé nickel sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
konteriano

Petit souci avec un code php

Résolu

salut tout le monde j'ai un pb avec ce code quand il est sur ma page les ecrits sont noir mon font est noir aussi donc j'aimerai bien avoir des ecri...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neofuturoxx

[php] insérer html ds php

Résolu

je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Clade71/Lafouine89

Help souci fonction php onclick sur 1 tableau

Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
legulysse

[php] pb mozilla firefox/internet explorer

Résolu

Voici la fin de mon formulaire: Visualiser Sauvegarder Annuler Lorsque l'on clic sur le bouton sauvegarder on devrait aller a la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neojick

Trouver le mcd de phpbb

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu besoin de créer un forum pour le site d'une asso. Tout c'est bien passé sauf que je ne trouve pas le MC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neo2099

[php][session] valeur modifiée

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de stocker une url en session pour proposer un retour sur certaines autres pages (inutile de me parler du referer ou du hi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
pierre

Intégrer du javascript dans du php (compteur)

Résolu

Bonjour à tous, Le but : Faire un compteur et l'enregistrer dans une base de donnée. Pour cela je me suis inscrit sur http://abcompteur.com/ il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Dewey!

[php] test sur un formulaire...

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite effectuer un test sur un formulaire mais le code que j'ai créé ne fonctionne pas ! Si quelqu'un sait pourquoi... qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
nanti

Php et word

Résolu

bonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Jerome

Problème de syntaxe en php

Résolu

bjr, J'ai un peti souci de syntaxe à cause des guillements et des apostrophes : Voici le code : Mon problème est l'apos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mazzette

Configuration apache,php

Résolu

Bonjour, Aprés installation et configuration d'Apache2.0.55 et PHP5, j'obtient en accédant à localhost la page suivante : Index of / Name ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
neofuturoxx

[php] comparer en tant que string ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci en php lorsqu'il s'agit de comparer deux variables, voilà le code : (...) $password = addslashes($_POST['password'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Nuttyweaver

[php et html] checkbox dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci : j'ai une simple case à cocher dans mon formulaire, le click de cette case fait apparaitre une zone de texte, par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ceto84

Pb appel de methode php ( -> ) ds du html

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme que je ne parviens pas à resoudre.. ce ne doit pas être dur. Si vous pouvez m'aidez se serai sympa! ;-) Dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
bendede

[html/php] formulaires

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un formulaire en HTML/PHP avec une base de données sous MySQL. Dans mon formulaire, j'ai insérée un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ixtobilly

Script de login avec php

Résolu

bonjour, je voudrais faire une page login contenant un nom_utilisateur (login) et un mot_de_passe (password), j'ai déjà crée la base de données, le s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
khaled

Html et php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Nouvelle étape pour mon site. Je m'initie au PHP, mais je rencontre déjà un problème. J'ai ouvert une page test.htm et je...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mamirock

[php/javascript] imbrication de langage

Résolu

Bonjour, J'ais un probleme d'imbrication entre du PHP et du Javasscript. Pour une appli web, je voudrait faire apparaitre une fenêtre IE sans menu,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
khalos

[php]recupérer uniquement un mot dans un text

Résolu

bonjour, Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre : B...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
alucard67

[php] pb de bind de socket sur un serveur

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon bind voila le code : error_reporting(E_ALL); set_time_limit(0); ob_implicit_flush(); $address = "10...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ixtobilly

Erreur php

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis en stage dans une entreprise et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre! je tape ces ligne de codes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Bj0

[php] : syntaxe de classe

Résolu

Bonjour àtous ! Je dévelloppe acuellement un web-service basée sur une étude statistique ! Mais voilà, dans un de mes fichiers php, j'ai une class ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Xandler

Php dans js

Résolu

bonsoir, Comment fait-on pour inserer un sript php via un js j'ai un fichier .js qui contient cette ligne: document.write(''); a la place de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
aruju
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 416