Les discussions

Expression reguliere - php

 Résolu

Bonjour ! Je bloque actuellement sur quelques chose d'assez important en PHP. Il me faut (pour un stage) identifier (en php) les chaines de caract...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Moriar

Www.monsite.com ne s'affiche pas , index.php

 Résolu

salut, en local, mon site http://localhost/mon site sous XAMPP marche impeccablement. Je viens de le téléchargé sur mon serveur qui supporte PHP et j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Variable en php

 Résolu

voilà je voudrais en faite fusionner 2 variables et les séparées par un ';' et les écrires dans un fichier *.txt la partie sur l'écriture je l'ai mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Php et espaces

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le PHP et je me trouve devant un petit problème d'espace. Je m'explique , voici le code : function BANDEROLL...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
LarabNain

Code php dans l'entête d'un fichier ?

 Résolu

bonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bezourox

[php] récupérer item liste déroulante

 Résolu

Alors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tximiti

[php] tri avec mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un souci avec mon SELECT pendant une récupération de données.. Le but de ce SELECT est de choisir les liens avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
wenijah

Php: problème du refresh avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un code (en simplifié qui donne a peu près ceci) : if ($_POST['valid']) { $result = mysql_query("insert into table (nom) values ($...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
oxygenix

[php]expression régulière & condition if

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau av...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tximiti

Aide avec chemin.php (.htaccess)

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon fichier chemin.php qui devrait me donner le chemin absolu pour savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Mastaking

[php+mysql]erreur session

 Résolu

bonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bezourox

[php] inserer contenu d'un select

 Résolu

Sur mon formulaire, existe une liste déroulante qui récupère le nom de mes images présentes dans un dossier, j'aimerais créer un bouton inserer, qui p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cathy_9999

[php-csv] passee d'une base de donnee a .xls

 Résolu

Bonjour, voila ce que je veut faire, en fait je veut prendre des données qui se trouve dans une base de données, et grace a du php, le mettre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
gaet

[php+mysql]problème insertion bdd

 Résolu

bonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Dalida

[php] array + variables dynamiques

 Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un array qui me pose quelques problèmes... Mon objectif : Récupérer la fréquence des visites selon les jours de la s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Kalamya

[php]erreur

 Résolu

bonjour a tous . voila je fais de l'écriture de fichier et j'ai un petit soucis . voici mon code qui me permet de concaténer dans une chaine tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bezourox

[html/php] empecher code html <textarea>

 Résolu

j'ai un livre d'or et donc pour evoyer un message le formulaire comporte un et je voudrai pas que des personnes y mettent du code html ou php ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Insérer php dans swf

 Résolu

Bonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
chouchouboy

[php] donnees contenant des espaces ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
simbadzemarin

Perte de donnée dans ma session (php)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
T0T0

[php] séparer 1 fichier par ligne et par mot

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Alain42

[php]problème écriture ficiher

 Résolu

voila je veux écrire dans un fichier mais grâce à une boucle . du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème . $r = 0; fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
bezourox

[code php] modification données (select)

 Résolu

Bonjour a tous, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
EL BACHIR

Formulaire php et document word

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aurai souhaité un peu d'aide au sujet d'un formulaire d'inscription pour un club sportif. En ce moment, le formulaire qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
nairolf45

Problème création de bdd sur phpmyadmin 2.8.1

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Thorim

[php] veuillez vous me corriger ce code !!

 Résolu

bonjour, je devrais realiser une application de gestion electronique des reclamations, la premiere page est une page d'authentification, chaque utili...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] update qui ne fait pas son boulot!

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire me permettant de rentrer des articles dans une bases de données par l'intermédiaire d'une fonction ajouter.php qui ajoute ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Dinheru

[php]création de liens

 Résolu

Bonjour a tous . Voila je souhaite afficher une page qui ne contient que des liens . Faire des liens simples, ca n'est pas un soucis , mais la le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bezourox

[php] bonjour prenom nom !!

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un script qui me permet d'afficher le message Bonjour suivi du prénom et du nom de l'utilisateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
yozine

Désactiver javascript via javascript ou php

 Résolu

Bonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Gaël DOOGHE

Php mysql

 Résolu

Bonjour, Je développe une aplication en php Mysql je peuple ( remplir) ma base de donnée à partir d un fichier text, je souhaite chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
khalidimag

Intégrer un petit bout de html dans du php

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je cherche juste à insérer le code ci-dessous dans un fichier php : _uacct = "UA-2117810-1"; urchinTracker(); ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rawaruska

Php formulaire site

 Résolu

Salut, je fais un site sur lequel j'attribue des cocotiers à des restaurants. j'aimerai savoir comment faire pour que mes cocotiers s'éclairent en fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
gryzzly

[php/requete] ou mettre le delete?

 Résolu

Bonjour, me voila un peu désesperé. Je vous explique mon soucis qui doit etre minime mais je bloque. J'ai un ftp qui sera rempli que de photo, sou...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ebyss

[php]création de table mysql

 Résolu

Bonjour à vous . Voila je cherche à créer un table en php . Si vous aviez un script déja tout pondu ou truc du genre . J'ai regardé un peu sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
foobar47

[php] affichage bizarre du résultat

 Résolu

Bonjour, pour pas changer j'ai un nouveau probleme, j'ai un programme pour afficher un tableau de ma talble en php, je ne sais pas si c'est bon mais l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Ben

Guillemet : php et $fp = fopen dans textarea

 Résolu

J'aimerais écrire certaines règles de parefeu dans un textarea à l'aide d'un script php en utilisant $fp = fopen("$pf","r+"); Le bug est que si j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jackk

Easy/php envoi de mail

 Résolu

Bonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serve...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Clem

Quel niveau de php chez free?

 Résolu

bonjour Comme j'ai un souci, je cherche à savoir le niveau du Php et du MySql chez Free. Je n'ai pas réussi à le trouver sur leur site; quant à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
jee pee

[php]$_post dans un <textarea>

 Résolu

Voila mon soucis est le suivant : echo ""; echo "$date = date('d/m/Y\'); $nom = $_POST['monnom']; $prenom = $_POST['monprenom']; $site = $_SESS...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Dr Zoidberg

Parser xml en php

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai faire un parseur XML en php qui permet de créer pour chaque feuille du fichier XML, une variable (avec comme nom, celui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Dr Zoidberg

Probleme d'execution de code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code PHP. Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .php dans mon navigateur, mon navigateur me propose de l'enregistre...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kilian

[php] pb requête avec fpdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème avec la génération d'un PDF... Ce code fonctionne : $query="SELECT*FROM articles"; $result = mysql_qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Barracuda8

Erreur script php

 Résolu

slt , mon probleme est dans ce script php, svp aidez moi maint si c'est posssible merci voici le script d'ajout

61 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fab

Php - passage d'un tableau à deux dimensions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer un tableau à deux dimensions entre trois pages PHP, j'ai essayé de le passer par POST et par SESSION m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Alain42

[php/mysql] erreur #1064 lors d'un select

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de requete MySQL qui est pourtant très simple.. $sql = "SELECT item,lien FROM administrateur WHERE option='membres' ORD...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
syl29

[php] problème de droit ? avec fopen() ...

 Résolu

Voila, j'ai un problème lorsque j'execute un script PHP depuis que j'ai hébergé celui ci chez mon hebergeur, ce script ecrit dans un fichier texte... ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
kilian

Menu en php

 Résolu

bonjour, j'ai fait un menu et j'aimerai que lorsque l'utilisateur clic sur un bouton que cela le renvoi à la page qu'il demande. en fait les boutons n...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
MISS97200

Problème de syntaxe en php

 Résolu

Voilà ma ligne de code, c'est juste un tableau: $info=array( 1=>"$a", 2=>"$b", 3=>"$c", 4=>"$d", 5=>"$e", 6=>"$f", 7=>"$g", 8=>"$h", 9=>"$i", 10=>"$...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Alain42

Variable php du type $var via url

 Résolu

Bonjour a tous ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je tente de faire passer une variable via une URL mais ca ne marche pas... je vous donne qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jettay
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 398