Les discussions

[php] afficher une photo a partir d'une url

Résolu

"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
s.spark

[php] miniaturiser des photos

Résolu

Bonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ZarTenBerg

[php] probleme d'ecriture

Résolu

Voila j'ai une erreur la dedans:

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
AzRaElDGT

Problème hyperlien avec variable en php

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Henry

Iis - php - access - et les serveurs ;-)

Résolu

Salut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
majdoulin

Recherche développeur php orienté objet

Résolu

Dans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ZarTenBerg

[php array] 2 dimensions / 3 colonnes

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Edouard

[php] tableau dynamique paramétrable

Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le PHP et j'ai un problème qui pour vous ne doit pas être bien hallucinant donc après avoir fait plusieurs recherches ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alain42

[html-php] creer un email dynamique

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une adresse email dynamique qui change chaque jour par exemple, "moi2307@tempomail.fr", et demain "moi2407@tempomail.fr"...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème php sql ajouter contenu

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma page php pour ajouter une news, du moment qu'il n'y a pas d'apostrophe dans le titre ou dans le corps de la news ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
t00n

Frame, <div>,<table> en php

Résolu

Bonjour à tous, Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Pascal_22

[php ?] $_post et fonction utilisateur...

Résolu

Bonjour, grace à votre aide, j'ai enfin reussi a faire une fonction sympas pour moi... Mon problème c'est que du coup, je n'arrive plus a recuperer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
simbadzemarin

Probleme d'extension .php help me plizzzzz

Résolu

bonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider : j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
okbaby

[php] démarrer un download automatiquement

Résolu/Fermé

Hello le forum! J'ai un petit souci plutôt important pour la nature de mon site. Savez-vous comment faire pour faire démarrer un téléchargement aut...

Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
wenijah

(php) honte sur moi et mort au "" !!!!

Résolu

Bonjour, m'en font voir ces " " et ces ' '... pourtant j'essaie c'est juré. Ici aussi je pense que c'est eux qui me casse les ... appel de la fonc...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
simbadzemarin

[php]mon probleme est: $_post???aide moi svp

Résolu

salut tout le monde bonne soire j ai pa male esseye de trouve d ouvien le probleme mais vraiment rien. $_POSt en utilisant isset() je croi quel ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
aragorn86

[php & xml] multiplication par 0,4

Résolu

Bonjour, Lorsque je parse un document XML avec simpleXML et qu'ensuite je traite les données je me retrouve avec des résultats "tronqués"! Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Xdrei

[php) comment prendre seulement 10 caractères

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment afficher les 10 premier caractères de ma variable $test ! SVP quelle est cette fonction ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
A.Nonymous

Expression reguliere - php

Résolu

Bonjour ! Je bloque actuellement sur quelques chose d'assez important en PHP. Il me faut (pour un stage) identifier (en php) les chaines de caract...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Moriar

Www.monsite.com ne s'affiche pas , index.php

Résolu

salut, en local, mon site http://localhost/mon site sous XAMPP marche impeccablement. Je viens de le téléchargé sur mon serveur qui supporte PHP et j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Variable en php

Résolu

voilà je voudrais en faite fusionner 2 variables et les séparées par un ';' et les écrires dans un fichier *.txt la partie sur l'écriture je l'ai mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Php et espaces

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le PHP et je me trouve devant un petit problème d'espace. Je m'explique , voici le code : function BANDEROLL...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
LarabNain

Code php dans l'entête d'un fichier ?

Résolu

bonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bezourox

[php] récupérer item liste déroulante

Résolu

Alors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tximiti

[php] tri avec mysql

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un souci avec mon SELECT pendant une récupération de données.. Le but de ce SELECT est de choisir les liens avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
wenijah

Php: problème du refresh avec un formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un code (en simplifié qui donne a peu près ceci) : if ($_POST['valid']) { $result = mysql_query("insert into table (nom) values ($...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
oxygenix

[php]expression régulière & condition if

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau av...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tximiti

Aide avec chemin.php (.htaccess)

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon fichier chemin.php qui devrait me donner le chemin absolu pour savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htacce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Mastaking

[php+mysql]erreur session

Résolu

bonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bezourox

[php] inserer contenu d'un select

Résolu

Sur mon formulaire, existe une liste déroulante qui récupère le nom de mes images présentes dans un dossier, j'aimerais créer un bouton inserer, qui p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cathy_9999

[php-csv] passee d'une base de donnee a .xls

Résolu

Bonjour, voila ce que je veut faire, en fait je veut prendre des données qui se trouve dans une base de données, et grace a du php, le mettre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
gaet

[php+mysql]problème insertion bdd

Résolu

bonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Dalida

[php] array + variables dynamiques

Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un array qui me pose quelques problèmes... Mon objectif : Récupérer la fréquence des visites selon les jours de la s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Kalamya

[php]erreur

Résolu

bonjour a tous . voila je fais de l'écriture de fichier et j'ai un petit soucis . voici mon code qui me permet de concaténer dans une chaine tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bezourox

[html/php] empecher code html <textarea>

Résolu

j'ai un livre d'or et donc pour evoyer un message le formulaire comporte un et je voudrai pas que des personnes y mettent du code html ou php ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Insérer php dans swf

Résolu

Bonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
chouchouboy

[php] donnees contenant des espaces ????

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
simbadzemarin

Perte de donnée dans ma session (php)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...

T0T0

[php] séparer 1 fichier par ligne et par mot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Alain42

[php]problème écriture ficiher

Résolu

voila je veux écrire dans un fichier mais grâce à une boucle . du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème . $r = 0; fo...

bezourox

[code php] modification données (select)

Résolu

Bonjour a tous, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
EL BACHIR

Formulaire php et document word

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aurai souhaité un peu d'aide au sujet d'un formulaire d'inscription pour un club sportif. En ce moment, le formulaire qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
nairolf45

Problème création de bdd sur phpmyadmin 2.8.1

Résolu

Bonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Thorim

[php] veuillez vous me corriger ce code !!

Résolu

bonjour, je devrais realiser une application de gestion electronique des reclamations, la premiere page est une page d'authentification, chaque utili...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] update qui ne fait pas son boulot!

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire me permettant de rentrer des articles dans une bases de données par l'intermédiaire d'une fonction ajouter.php qui ajoute ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Dinheru

[php]création de liens

Résolu

Bonjour a tous . Voila je souhaite afficher une page qui ne contient que des liens . Faire des liens simples, ca n'est pas un soucis , mais la le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bezourox

[php] bonjour prenom nom !!

Résolu

Bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un script qui me permet d'afficher le message Bonjour suivi du prénom et du nom de l'utilisateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
yozine

Désactiver javascript via javascript ou php

Résolu

Bonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Gaël DOOGHE

Php mysql

Résolu

Bonjour, Je développe une aplication en php Mysql je peuple ( remplir) ma base de donnée à partir d un fichier text, je souhaite chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
khalidimag

Intégrer un petit bout de html dans du php

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je cherche juste à insérer le code ci-dessous dans un fichier php : _uacct = "UA-2117810-1"; urchinTracker(); ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
rawaruska
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 416