Les discussions
[php] afficher une photo a partir d'une url
Résolu"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2
[php] miniaturiser des photos
RésoluBonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...
Problème hyperlien avec variable en php
RésoluBonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...
Iis - php - access - et les serveurs ;-)
RésoluSalut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...
Recherche développeur php orienté objet
RésoluDans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes
RésoluBonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...
[php] tableau dynamique paramétrable
RésoluBonjour à tous, je débute dans le PHP et j'ai un problème qui pour vous ne doit pas être bien hallucinant donc après avoir fait plusieurs recherches ...
[html-php] creer un email dynamique
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une adresse email dynamique qui change chaque jour par exemple, "moi2307@tempomail.fr", et demain "moi2407@tempomail.fr"...
Problème php sql ajouter contenu
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma page php pour ajouter une news, du moment qu'il n'y a pas d'apostrophe dans le titre ou dans le corps de la news ...
Frame, <div>,<table> en php
RésoluBonjour à tous, Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais ...
[php ?] $_post et fonction utilisateur...
RésoluBonjour, grace à votre aide, j'ai enfin reussi a faire une fonction sympas pour moi... Mon problème c'est que du coup, je n'arrive plus a recuperer l...
Probleme d'extension .php help me plizzzzz
Résolubonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider : j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, ...
[php] démarrer un download automatiquement
Résolu/FerméHello le forum! J'ai un petit souci plutôt important pour la nature de mon site. Savez-vous comment faire pour faire démarrer un téléchargement aut...
(php) honte sur moi et mort au "" !!!!
RésoluBonjour, m'en font voir ces " " et ces ' '... pourtant j'essaie c'est juré. Ici aussi je pense que c'est eux qui me casse les ... appel de la fonc...
[php]mon probleme est: $_post???aide moi svp
Résolusalut tout le monde bonne soire j ai pa male esseye de trouve d ouvien le probleme mais vraiment rien. $_POSt en utilisant isset() je croi quel ne ...
[php & xml] multiplication par 0,4
RésoluBonjour, Lorsque je parse un document XML avec simpleXML et qu'ensuite je traite les données je me retrouve avec des résultats "tronqués"! Je m'expl...
[php) comment prendre seulement 10 caractères
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir comment afficher les 10 premier caractères de ma variable $test ! SVP quelle est cette fonction ? Merci d'avance...
Expression reguliere - php
RésoluBonjour ! Je bloque actuellement sur quelques chose d'assez important en PHP. Il me faut (pour un stage) identifier (en php) les chaines de caract...
Www.monsite.com ne s'affiche pas , index.php
Résolusalut, en local, mon site http://localhost/mon site sous XAMPP marche impeccablement. Je viens de le téléchargé sur mon serveur qui supporte PHP et j...
Variable en php
Résoluvoilà je voudrais en faite fusionner 2 variables et les séparées par un ';' et les écrires dans un fichier *.txt la partie sur l'écriture je l'ai mai...
Php et espaces
RésoluBonjour, Je viens de commencer le PHP et je me trouve devant un petit problème d'espace. Je m'explique , voici le code : function BANDEROLL...
Code php dans l'entête d'un fichier ?
Résolubonjour . peut on mettre du code php dans l'entête d'un fichier ? exemple : je remplis un formulaire avec des parametres, grace a cela je crée u...
[php] récupérer item liste déroulante
RésoluAlors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien en...
[php] tri avec mysql
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, j'ai un souci avec mon SELECT pendant une récupération de données.. Le but de ce SELECT est de choisir les liens avec...
Php: problème du refresh avec un formulaire
RésoluBonjour, j'ai un code (en simplifié qui donne a peu près ceci) : if ($_POST['valid']) { $result = mysql_query("insert into table (nom) values ($...
[php]expression régulière & condition if
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour réaliser mon back-office. J'ai deux pages pour mettre à jour mes dates. La première page contient le tableau av...
Aide avec chemin.php (.htaccess)
Résolubonjour j'ai un problème avec mon fichier chemin.php qui devrait me donner le chemin absolu pour savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htacce...
[php+mysql]erreur session
Résolubonjour a tous . voila pour accéder a mon site, il y a un systeme d'authentification . si login = admin >>> redirection sur la page admin si login ...
[php] inserer contenu d'un select
RésoluSur mon formulaire, existe une liste déroulante qui récupère le nom de mes images présentes dans un dossier, j'aimerais créer un bouton inserer, qui p...
[php-csv] passee d'une base de donnee a .xls
RésoluBonjour, voila ce que je veut faire, en fait je veut prendre des données qui se trouve dans une base de données, et grace a du php, le mettre dans u...
[php+mysql]problème insertion bdd
Résolubonjour à tous . voila mon problème est que ma requète ne marche visiblement pas . Voila le code php : mysql_select_db (DATABASE) or die('Erreu...
[php] array + variables dynamiques
RésoluSalut tout le monde :) J'ai un array qui me pose quelques problèmes... Mon objectif : Récupérer la fréquence des visites selon les jours de la s...
[php]erreur
Résolubonjour a tous . voila je fais de l'écriture de fichier et j'ai un petit soucis . voici mon code qui me permet de concaténer dans une chaine tout ce...
[html/php] empecher code html <textarea>
Résoluj'ai un livre d'or et donc pour evoyer un message le formulaire comporte un et je voudrai pas que des personnes y mettent du code html ou php ou autr...
Insérer php dans swf
RésoluBonjour, Question simple : est-ce possible d'insérer du PHP dans du Flash (avec Swish) pour aller lire une base de données ?? Merci
[php] donnees contenant des espaces ????
RésoluBonjour, J'ai un soucis etrange que je ne m'explique pas, c'est certainement tres bete, mais vraiment je tourne ça dans ts les sens et rien n'y fait....
Perte de donnée dans ma session (php)
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise des variable de session notamment pour l'authentification de l'utilisateur mais aussi pour ses donnée perso propre à mon ...
[php] séparer 1 fichier par ligne et par mot
RésoluBonjour, J'ai besoin de parser un fichier de ce type : timestamp apache_instclients 1183042800: 5.2216666667e+01 1183044600: 5.34200000...
[php]problème écriture ficiher
Résoluvoila je veux écrire dans un fichier mais grâce à une boucle . du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème . $r = 0; fo...
[code php] modification données (select)
RésoluBonjour a tous, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de...
Formulaire php et document word
RésoluBonsoir tout le monde, j'aurai souhaité un peu d'aide au sujet d'un formulaire d'inscription pour un club sportif. En ce moment, le formulaire qui es...
Problème création de bdd sur phpmyadmin 2.8.1
RésoluBonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 insta...
[php] veuillez vous me corriger ce code !!
Résolubonjour, je devrais realiser une application de gestion electronique des reclamations, la premiere page est une page d'authentification, chaque utili...
[php] update qui ne fait pas son boulot!
RésoluBonjour, j'ai un formulaire me permettant de rentrer des articles dans une bases de données par l'intermédiaire d'une fonction ajouter.php qui ajoute ...
[php]création de liens
RésoluBonjour a tous . Voila je souhaite afficher une page qui ne contient que des liens . Faire des liens simples, ca n'est pas un soucis , mais la le pr...
[php] bonjour prenom nom !!
RésoluBonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un script qui me permet d'afficher le message Bonjour suivi du prénom et du nom de l'utilisateur. ...
Désactiver javascript via javascript ou php
RésoluBonjour, j'ai un script PHP qui aspire des pages html et donc tout le javascript qu'il y a dedan. Je n'ai pas eut de problemes pour enlever les ...
Php mysql
RésoluBonjour, Je développe une aplication en php Mysql je peuple ( remplir) ma base de donnée à partir d un fichier text, je souhaite chercher le...
Intégrer un petit bout de html dans du php
RésoluBonjour, Je suis novice et je cherche juste à insérer le code ci-dessous dans un fichier php : _uacct = "UA-2117810-1"; urchinTracker(); ...