Les discussions
Php : recherche dans la table impossible
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...
[php] pourquoi ca marche pas ca
Résolubonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';
[php] probleme avec ce code
Résolubonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...
[php] la session ne contient rien
RésoluBonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...
Hebergement easy php
RésoluBonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...
Php: variable passée dans l'url inaccessible
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, mais depuis que j'ai installé easyphp 1-8 j'ai quelques soucis avec les variables passées da...
Probleme entre php5 et php4
Résolubonjour, Nous avons creer un espace membre avec php5. Tout marche correctement. Mais lorqu'on essaye sur un réseau utilisant php4 certaine fonction ...
[php] prob. de req type enum('false', 'true')
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : lorsque j'execute la requete via ma class MYSQL qui se trouve dans le fichier mysqli.php (qui fonctionne sans ...
[php]besoin explication sur une ligne de code
RésoluSalut! Je relis une correction d'exercice mais je ne comprends pas la dernière ligne. A quoi servent les points? Quand mettre des guillemets? Merci! ...
[php] vérification d'utilisation des ports
RésoluComment peut on s'assurer que l'on passe bien par le port 80 ??? Parce que j'utilise une application php/Mysql du nom de OCS Inventory et qui me dit W...
[php] perte données session en quittant page
RésoluYop ! Je viens de finir une application Web qui marchait super bien en local, mais voila maintenant que je viens de la mettre sur le seveur ya un bug ...
[php] comparer 2 tableaux
Résolubonjour à tous Dans le cadre de mon job, j'ai fait un petit programme pour comparer le contenu d'un fichier avec deux champs concatenés d'une table d...
[php] commentaires
RésoluBonjour J'aurai voulu savoir si vou pouviez m'aidez a programmer un systeme de commentaires en php sachant que je n'y connait pas grand chose en php...
[php] comment entrer un post dans un site web
Résolubonjour du ptit nouveau je participe a un site de jeux concu par tordu de programation !!! j'ai résolu la partie math et trouvé la solution (chiffré...
Lister topic posts de forum phpbb2
RésoluBonjours, Je voudrais savoir comment je peux ecrire le code pour lister les articles qu'on poste dans mon forum(PHPBB2) dans une autre page (dans la ...
[php] continuité d'affichage dans un tableau
RésoluBonjour, Je viens d'être confrontée à un nouveau problème dans mon catalogue : Les produits sont réunis en plusieurs catégories. Chaque tableau gén...
[php]les editeurs
RésoluSalut tous le monde, J'en ai mare de rester dans l'ignorance, je connais le java jsp et compagnie, le vb asp et compagnie aussi, et je vois multitude...
[php] accés à un objet !!!
RésoluBonjour, Je suis toujours avec les class mail de PEAR. J'ai un souci avec MAIL_QUEUE alors j'ai voulu affichre $mail. mais il affiche seulement Objec...
[php=>pear] la class mail_queue
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci ... J'essaie de me servir de Mail_Queue pour envoyer mes mails sans que ca plante dés qu'il y a trop de mail ... ...
Php problème entre les pages...
Résolusalut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...
*php* |mise à jour|
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un petit script pour afficher la MàJ d'un signe automatiquement. Le prb, c'est que cela affiche toujours la même dat...
[php] création d'un array !!!
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un log. Pour ce faire, j'ai créer une variable $log=array() Que je rempli au fur et mesure de ma fonction ... Je fa...
[php] comment se connecter à phpmyadmin
RésoluBonjour, je dois faire un mailing pour mon stage... pour cela j'utlise le html (pour la page a envoier), le php (que je ne connait que trés trés peu) ...
Probleme cindage de texte en php
Résoluj'ai un champs telephone dans mysql varchar que je recupere dans un formualire si le numero est 023214 je recupere tout le champ si c'est 02 32 11 l...
Php colle d'un débutant .pour les moins :-)
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant... je commence à me débrouiller mais ici j'ai besoin d'aide car je suis très frustré :-) . Voici ce que je fais (en...
Logiciel php et sql
RésoluBonjour, Je voudrais faire une base de données avec SQL, mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et avec quel version. Pour le PHP la même chose. M...
[php] test avant de faire une boucle foreach
RésoluBonjour, J'ai un petit souci ... J'affiche une liste ... classée par type ... Genre Type1 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Type2 Type3 ...
[php]wrong parameter count for odbc_exec()
RésoluBonjour à tout le monde. J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est : "SELECT postenomenclature.libellemoda...
Php fonction mail()
Résolubonsoir comment faire pour envoyer un mail avec la fonction mail() quand on clique sur un bouton "enregisrer", ça enregistre dans la BDD mais pour env...
[php] vérification de form et aprés ...
RésoluBonjour, J'ai écrit une fonction pour vérifier si le formulaire était correctement rempli pour les champs obligatoire. Au fur et à mesure du champs, ...
[php] &$var vous connaissez ??
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que mettre & devant une variable lors d'un appel de fonction par exemple évitez les erreurs dans le cas d'absence de la va...
[php ou js] controle de validité d'un form
RésoluBonjour, J'ai un formulaire. Je sais que de forme de contrôle sont possibles. Javascript coté client ou PhP coté serveur ... Quels sont les avantage...
[php] opérateur pour le if ....
RésoluBonjour, Je cherche un opérateur le permettant de demander si $a est une partie de $b comme le LIKE en MySQL ... Je suis preneuse de toute info sur ...
[php:>smarty] un équivalent à empty()
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à programmer avec SMARTY ... Dans un template, j'ai 2 tableaux. L'un pour la variable 1 et l'autre pour la 2. Al...
[php] les standards ...
RésoluBonjour, Je me demandais comment savoir si ce que je fais est conforme aux standard. Alors je suis allée sur le site du W3C .... et j'y rien trouvé p...
Php mail de confirmation
Résolusalut tout est dans le titre, commen je dois faire pour envoyer un mail de confirmation????? merci -- mieux vaut la fermer et passer pour un con, plut...
Débutante [php]
Résolubonjour, voilà,je ne m'y connais pas trop en php. mon probleme est que j'arrive pas à afficher une page(trjs en php) j'ai essayé des codes tres simpl...
Condition php gérant du code html
RésoluBonjour a tous, Voila je souhaite ameliorer le site de l'entreprise ou je travaille. J'ai un probleme concernant un test de condition en php...Je vou...
Php=>liens
RésoluSlt, j'ai comencé a faire mon site mais je me trouve face à un probleme, en effet il m'est impossible de faire des liens de la page d'acceuil a une au...
[php] parlons de port série
RésoluBonjour à tous ! voici une question peu posé sur internet, c'est pour cela que j'ai besion d'aide, en effet il existe une fonction php capable de com...
[php/mysq]pb a la sortie de ma base de donnée
RésoluEn fait je fais un site pour des gens encore plus mauvais que moi (c dire!!!), donc ils voulaient pouvoir eux meme changer le menu de leurs restaurant...
Php. erreur de fichier: "warning: fopen(./mes
Résolusalut, je suis un néophyte en PHP mais j'ai fait un programme de formulaire qui sauve les données dans un fichier sur le disque du serveur. En local s...
Php perdu pass???
Résolubonsoir je voudrais savoir ce que je dois faire pour que quand on clique sur le lien mot de passe perdu, ça ouvre une autre page avec : insérez votre ...
[php]boucle infinie ???
RésoluBonjour, J'ai écris un code mais j'ai le droit a une fatal error ... J'ai peur d'avoir écrit une boucle infinie ... je voudrais votre avis $SR=''; ...
[php] : post / get / besoin de traduction
Résolubonjour j'ai été tres bien recu ici lors de ma premiere demande alors je reviens en croisant les doigts voila ma problématique je parle fracais et an...
Php: comment
Résolusalut, en PHP, comment rediriger un page qui contient un formulaire vers une autre page PHP ou HTML en cas d'erreur de saisie, mais cela sans cliquer ...
Email correct php
Résolubonsoir, comment faire pour vérifier un email entré dans un formulaire par une personne???(sans devoir faire appel à une autre page) merci
Probleme dans un formulaire de contact en php
Résolubonjour a tous, j'ai créé pour mon site un formulaire de contact grâce à un tutoriel : ici et je l'ai integré a mon site: ici, ce que je ne comprends...
Php(correction)
Résolubonsoir Quel code php je devrais insérer pour un questionnaire? Je m'explique: L'utilisateur a le choix entre plusieures réponses. Ensuite, avec $_POS...
[php-access]prise en charge d'une bd.
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée de type Access que j'aimerais prendre en charge avec php. Savez- vous ce que je dois faire ? J'utilise easyPhp sous ...