Les discussions

[php=>pear] la class mail_queue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci ... J'essaie de me servir de Mail_Queue pour envoyer mes mails sans que ca plante dés qu'il y a trop de mail ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
P@

Php problème entre les pages...

 Résolu

salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
maxime_B

*php* |mise à jour|

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un petit script pour afficher la MàJ d'un signe automatiquement. Le prb, c'est que cela affiche toujours la même dat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jlb59

[php] création d'un array !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un log. Pour ce faire, j'ai créer une variable $log=array() Que je rempli au fur et mesure de ma fonction ... Je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
P@

[php] comment se connecter à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je dois faire un mailing pour mon stage... pour cela j'utlise le html (pour la page a envoier), le php (que je ne connait que trés trés peu) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
lemlaurie

Probleme cindage de texte en php

 Résolu

j'ai un champs telephone dans mysql varchar que je recupere dans un formualire si le numero est 023214 je recupere tout le champ si c'est 02 32 11 l...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
boulinette

Php colle d'un débutant .pour les moins :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant... je commence à me débrouiller mais ici j'ai besoin d'aide car je suis très frustré :-) . Voici ce que je fais (en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
DAVE

Logiciel php et sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une base de données avec SQL, mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et avec quel version. Pour le PHP la même chose. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Hélène49

[php] test avant de faire une boucle foreach

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ... J'affiche une liste ... classée par type ... Genre Type1 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Type2 Type3 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php]wrong parameter count for odbc_exec()

 Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est : "SELECT postenomenclature.libellemoda...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mlck

Php fonction mail()

 Résolu

bonsoir comment faire pour envoyer un mail avec la fonction mail() quand on clique sur un bouton "enregisrer", ça enregistre dans la BDD mais pour env...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
maxime_B

[php] vérification de form et aprés ...

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une fonction pour vérifier si le formulaire était correctement rempli pour les champs obligatoire. Au fur et à mesure du champs, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] &$var vous connaissez ??

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que mettre & devant une variable lors d'un appel de fonction par exemple évitez les erreurs dans le cas d'absence de la va...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php ou js] controle de validité d'un form

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire. Je sais que de forme de contrôle sont possibles. Javascript coté client ou PhP coté serveur ... Quels sont les avantage...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Aza

[php] opérateur pour le if ....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un opérateur le permettant de demander si $a est une partie de $b comme le LIKE en MySQL ... Je suis preneuse de toute info sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php:>smarty] un équivalent à empty()

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à programmer avec SMARTY ... Dans un template, j'ai 2 tableaux. L'un pour la variable 1 et l'autre pour la 2. Al...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
kilian

[php] les standards ...

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment savoir si ce que je fais est conforme aux standard. Alors je suis allée sur le site du W3C .... et j'y rien trouvé p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Php mail de confirmation

 Résolu

salut tout est dans le titre, commen je dois faire pour envoyer un mail de confirmation????? merci -- mieux vaut la fermer et passer pour un con, plut...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
maxime_B

Débutante [php]

 Résolu

bonjour, voilà,je ne m'y connais pas trop en php. mon probleme est que j'arrive pas à afficher une page(trjs en php) j'ai essayé des codes tres simpl...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
bizounours

Condition php gérant du code html

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaite ameliorer le site de l'entreprise ou je travaille. J'ai un probleme concernant un test de condition en php...Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Zep3k!GnO

Php=>liens

 Résolu

Slt, j'ai comencé a faire mon site mais je me trouve face à un probleme, en effet il m'est impossible de faire des liens de la page d'acceuil a une au...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
girlshina

[php] parlons de port série

 Résolu

Bonjour à tous ! voici une question peu posé sur internet, c'est pour cela que j'ai besion d'aide, en effet il existe une fonction php capable de com...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
kilian

[php/mysq]pb a la sortie de ma base de donnée

 Résolu

En fait je fais un site pour des gens encore plus mauvais que moi (c dire!!!), donc ils voulaient pouvoir eux meme changer le menu de leurs restaurant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Php. erreur de fichier: "warning: fopen(./mes

 Résolu

salut, je suis un néophyte en PHP mais j'ai fait un programme de formulaire qui sauve les données dans un fichier sur le disque du serveur. En local s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
midiweb

Php perdu pass???

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir ce que je dois faire pour que quand on clique sur le lien mot de passe perdu, ça ouvre une autre page avec : insérez votre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
maxime_B

[php]boucle infinie ???

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code mais j'ai le droit a une fatal error ... J'ai peur d'avoir écrit une boucle infinie ... je voudrais votre avis $SR=''; ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] : post / get / besoin de traduction

 Résolu

bonjour j'ai été tres bien recu ici lors de ma premiere demande alors je reviens en croisant les doigts voila ma problématique je parle fracais et an...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
zou*2

Php: comment

 Résolu

salut, en PHP, comment rediriger un page qui contient un formulaire vers une autre page PHP ou HTML en cas d'erreur de saisie, mais cela sans cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
midiweb

Email correct php

 Résolu

bonsoir, comment faire pour vérifier un email entré dans un formulaire par une personne???(sans devoir faire appel à une autre page) merci

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
maxime_B

Probleme dans un formulaire de contact en php

 Résolu

bonjour a tous, j'ai créé pour mon site un formulaire de contact grâce à un tutoriel : ici et je l'ai integré a mon site: ici, ce que je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
tebeo

Php(correction)

 Résolu

bonsoir Quel code php je devrais insérer pour un questionnaire? Je m'explique: L'utilisateur a le choix entre plusieures réponses. Ensuite, avec $_POS...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
kilian

[php-access]prise en charge d'une bd.

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée de type Access que j'aimerais prendre en charge avec php. Savez- vous ce que je dois faire ? J'utilise easyPhp sous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
tom@

[php] pourquoi return ne retourne rien ??

 Résolu

bonjour; j'ai un petit souci ... je ne sais pas comment récupérer ma variable aprés l'appel de la fonction .... je croyait pouvoir la retourner avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php/fpdf] pb de mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de mettre en forme mon premier pdf avec entête et pied de page... Mais trés sincérement j'ai du mal avec les Cell. dans la d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] utilisation de variable

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes .... J'ai réussi a afficher toutes mes variables grâce a phpinfo(INFO_VARIABLES); Quand je tente d'utiliser l'une d'entre...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] variable reçu

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de toutes les variable que reçoit une page à son ouverture. Y a t il un moyen de les afficher ?? Je suis sensé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] affichage d'une liste type mére-fille

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur un problème d'affichage de données. Mes données sont en bases MySql. J'ai une liste d'élèment classé en "repertoire / So...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] date + formulaire

 Résolu

Salut a tous Voila ce que j'aimerais faire... 1°) Lorsque un utilisateur rentre une date dans ce format (20-12-2005), dans la base de donnée, il le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
psaikopat

Un php.ini different pour chaque site

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un serveur mutualisé Unix/Apache, j'ai besoin d'appliquer une configuration particuliere pour un seul des sites de la machine. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
wAx

[php] formulaire qui écrit dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je vous présente en gros mon projet qui me semble simple à réalise mais je n'ai pas de grandes connaissances en la matière : J'ai réalisé une...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

Probleme avec un script php

 Résolu

Salut Je suis en train de programmer un forum perso et je bloque sur un message d'erreur. [Fri Dec 09 23:51:00 2005] [error] [client 127.0.0.1] PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
syl29

Php / pear

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une interface permettant d'écrire des mails.... Je suis bien contente ca marche :D Mais je viens d'apprendre qu'avec PEAR c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Update + phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les update. J'ai un programme en java qui se connecte a ma base de données . Il contiens une commande update; Mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
LFENZO85

Php manipulation de variable

 Résolu

Re-bonjour, J'ai un autre souci aujourd'hui. J'ai une valeur stocker dans $Complet de la forme "tito@domaine.fr-12" Je voudrais obtenir d'un coté le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php/mysql]

 Résolu

Bonjour @ tous et toutes .... J'ai un petit souci ... J'ai créée une interface php pour faire des entrées en base ... Hors l'un des champs doit pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] redirection ou reload aprés script

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui envoie des mails. Le bouton "submit" reload la page et envoie le mail. Le bouton "visualiser" ouvre un popup po...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Recuperer label de select en php

 Résolu

Bonjour les amis ! Une fois encore, j'ai un "casse tete" a vous soumettre: Je voudrais récuperer le label d'une basile select. comment puis je y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
B@|-|@N

Php : class tableau

 Résolu

Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Blue Boy Maxime

[php/mysql] pb affichage "mysql_num_rows"

 Résolu

Bonjour, Je reviens au Php, Mais j'ai un souci ... dés le départ. Pourtant sur mes anciens site ça fonctionnait Voilà ce que je fait: $QUERY = my...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Problemes hauteur en php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de hauteur de page dans mon site. La page index.htm defini les cadres haut et bas index2.htm mes sous cadres en php Seuleume...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
DUFOUR Roland
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 12 399