Les discussions

Aide pour un controle de requete en php

Résolu

Bonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
trik59

Comparaison de 2 champs en php

Résolu

Bouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
gzav

Question sql ds un script php..

Résolu

bonjour ! apre avoir realisé les requetes SQL qu'ils me fallais,cela sur mysql, je voudrai maintenant creer un script php (etant debutant ds ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
antic80

Mysql/phpmyadmin - illegal mix of collations

Résolu

Je viens d'écrire un sujet là-dessus dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/1245-%5BMySQL%5D-Illegal-mix-of-collations-lat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Pb php avec sql

Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données sql où j'ai un champ titre qui est du type texte. mon problème c'est quand je veux faire une requete de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
kilian

Php.recherche

Résolu

Salut tout le monde, voila je voudrais mettre dans mon site un tableau ou yaurai toute les lettre de l' alphabet (a,z).Et a partir de ce tableau je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
slt

Creer un utilisateur d'un script php cron

Résolu

bonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kilian

[php] split impossible

Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
kilian

Problème d'affichage php

Résolu

je débute tout juste dans la programmation. je me sui acheté un livre qui s'appelle : PHP 5 ,et j'ai un pb sur l'affiche de donné. si vous pouviez m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
grdscarabee

Supprimer un fichier en php

Résolu

Hello Je commence en php. Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Phoenix

Mise à jour de php

Résolu

Bonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
stena83

Lien dynamique dans page php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question de débutant pour vous! Je créé un trombinoscope en php et à l'affichage du résultat d'une requête je vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
kilian

Demande d'infos sur "http://...../xx.php?x=yy

Résolu

Bonjours à tous, Je désirerais savoir ce qu'était par exemple : "http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m Ce qui m'intrigue le + est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jlb59

[php] caracteres particuliers

Résolu

Bonsoir. Est-ce que la suite de caractere suivante --> a une signification particulière en PhP ? Si oui y en a -t-il d'autres comme ça ? (Car ca a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
dedale82

Intructions dans un php !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi, suivant les astuces de Dedale82, à visualiser mes page Php. Maintenant, il faut mettre des instructions, oh ! oh! Kk1 pou...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Thom@s

Html et php

Résolu

Salut J'aimerais savoir comment on fait pour proggrammer un forum en html mm si je me doute c pa en html et autrement es ce que on peut faire un site...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
kilian

Connection php à postgresql

Résolu

salut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Thom@s

Php et javascript, 2 'tites questions

Résolu

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes :) J'aurais 2 petites questions : 1. Y'a-t-il un autre moyen (plus simple tant qu'à faire) de transmettre des varia...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Taboujr

[sql/php]requêtes tordues

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Taboujr

[php] equivalent de in

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Taboujr

Php, interpreter ou non de l'html...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli en php, et je voudrais savoir comment on peut ne pas interpreter du code html qui aurait été rentr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
kalamit

Inserer du html dans un script php

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...

Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom

Php protocole d'interprétation

Résolu

J'ai un pb avec mon code. Quand je l'execute depuis mon ordinateur avec le serveur local, ça fait ce que je veux, mais une fois mis en ligne, le code ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
Taboujr

Image en php

Résolu

bon, je comprends pas, ça marche pas... J'ai créé un fichier image.php3 qui contient ça : et un fichier html (index.php3) d'essai qui contient ça :...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Taboujr

Question mysql/php

Résolu

J'aimerais écrire en php, en utilisant une base mysql, la condition suivante : Si il existe dans la table Tb une variable dont le champ Ch vaut la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Taboujr
Résultats 12401 - 12425 sur un total de 12 425