Les discussions
Aide pour un controle de requete en php
RésoluBonjour! voila j'ai une page ds lequel je saisie des infos, et cela en relation avec ma base mysql renvoyer par serveur! je voudrais savoir en fait...
Comparaison de 2 champs en php
RésoluBouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condit...
Question sql ds un script php..
Résolubonjour ! apre avoir realisé les requetes SQL qu'ils me fallais,cela sur mysql, je voudrai maintenant creer un script php (etant debutant ds ce doma...
Mysql/phpmyadmin - illegal mix of collations
RésoluJe viens d'écrire un sujet là-dessus dans la base de connaissances : http://www.commentcamarche.net/faq/1245-%5BMySQL%5D-Illegal-mix-of-collations-lat...
Pb php avec sql
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données sql où j'ai un champ titre qui est du type texte. mon problème c'est quand je veux faire une requete de ce t...
Php.recherche
RésoluSalut tout le monde, voila je voudrais mettre dans mon site un tableau ou yaurai toute les lettre de l' alphabet (a,z).Et a partir de ce tableau je vo...
Creer un utilisateur d'un script php cron
Résolubonjour je viens de faire la connaissance d'un ami que j'aurais du rencontrer plus tot :p il s'agit des taches CRON mais apparement on peut faire bcp ...
[php] split impossible
RésoluSalut tout le monde, voila mon problème : [...] else { $resultat = split("_",$panier); // Division de la valeur contenue dans le cookie, en fonc...
Problème d'affichage php
Résoluje débute tout juste dans la programmation. je me sui acheté un livre qui s'appelle : PHP 5 ,et j'ai un pb sur l'affiche de donné. si vous pouviez m'...
Supprimer un fichier en php
RésoluHello Je commence en php. Je voudrais pouvoir supprimer un fichier present sur mon site via une page php,quelle commande me le permet ? Merci de vo...
Mise à jour de php
RésoluBonjour, j'ai une station unix (debian) avec php, j'aimerais, savoir comment mettre à jour php, comment faut-il procéder. quand je tape "apt-get insta...
Lien dynamique dans page php
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une question de débutant pour vous! Je créé un trombinoscope en php et à l'affichage du résultat d'une requête je vo...
Demande d'infos sur "http://...../xx.php?x=yy
RésoluBonjours à tous, Je désirerais savoir ce qu'était par exemple : "http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m Ce qui m'intrigue le + est le ...
[php] caracteres particuliers
RésoluBonsoir. Est-ce que la suite de caractere suivante --> a une signification particulière en PhP ? Si oui y en a -t-il d'autres comme ça ? (Car ca a...
Intructions dans un php !
RésoluBonjour à tous, J'ai réussi, suivant les astuces de Dedale82, à visualiser mes page Php. Maintenant, il faut mettre des instructions, oh ! oh! Kk1 pou...
Html et php
RésoluSalut J'aimerais savoir comment on fait pour proggrammer un forum en html mm si je me doute c pa en html et autrement es ce que on peut faire un site...
Connection php à postgresql
Résolusalut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur
Php et javascript, 2 'tites questions
RésoluBonjour à tous et Joyeuses fêtes :) J'aurais 2 petites questions : 1. Y'a-t-il un autre moyen (plus simple tant qu'à faire) de transmettre des varia...
[sql/php]requêtes tordues
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...
[php] equivalent de in
RésoluBonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...
Php, interpreter ou non de l'html...
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une petite appli en php, et je voudrais savoir comment on peut ne pas interpreter du code html qui aurait été rentr...
Inserer du html dans un script php
Résolu/FerméBonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...
Php protocole d'interprétation
RésoluJ'ai un pb avec mon code. Quand je l'execute depuis mon ordinateur avec le serveur local, ça fait ce que je veux, mais une fois mis en ligne, le code ...
Image en php
Résolubon, je comprends pas, ça marche pas... J'ai créé un fichier image.php3 qui contient ça : et un fichier html (index.php3) d'essai qui contient ça :...
Question mysql/php
RésoluJ'aimerais écrire en php, en utilisant une base mysql, la condition suivante : Si il existe dans la table Tb une variable dont le champ Ch vaut la va...