Les discussions

[php] parcourir des dates

 Résolu

Voila j'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour parcourir les jours entre 2 dates données sous la format: AAAA-MM-JJ ce que j'aimerais c'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kaopimp

[php] probleme de transmission de variable

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis debutante en PHP. J'aimerais bien que vous me donniez des idees sur mon probleme SVP. Voici ce que j'essaye de faire:...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42

Les variables de sesions php (help)

 Résolu

bonjour, j'étulise les variables de session et j'obtien ces messages : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mounir234

[php] pb récupération données...

 Résolu

Bonsoir tout le monde ;) J'ai un p'tit pb... je m'explique : J'ai un joli tableau HTML... avec les 12 mois de l'année, une colonne du total de v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Kalamya

[php/javascript] probleme de reouverture

 Résolu

Bonjour, Mon problème st le suivant: Lorsque je souhaite fermer la page de mon site intranet j'ai une boite de dialogue qui s'affiche me demandant c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
christboy

Variable de variable dans un $_post (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux pb : Je suis une adèpte des variables de variables en PHP ($$mavariable). Celà me permet d'automatiser un max mes program...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Alain42

[php] lecture de fichiers d'un répertoire

 Résolu

Bon, je demande votre aide, sympatique communauté informatique ! Je fais du PHP depuis pas très longtemps mais, je ne suis pas un débutant ;) Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Doctor C

Php les conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit au PHP, et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les conditions. Pourquoi avons nous besoin de ces 3 condtions,...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Valentin123

[php]upload

 Résolu

Bonjour , j'ai récuperer un script d'upload tout simple sur le net mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire uploader le fichier choisi dans u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
naruto-94

[fonctions php] mauvais résultat

 Résolu

Bonsoir à tous, voici la fonction suivante: function port(){ if(!empty($_SERVER['REMOTE_PORT'])) return $_SERVER['REMOTE_PORT']; else retu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php]pb formulaire get

 Résolu

Bonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
gryzzly

[php]

 Résolu

Message d'erreur retourné Duplicata du champ '1-Lex1-012' pour la clef 1 >> la première fois qu j'accède aux données dans la base ça se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
nectar

[php/pear (spreadsheet_excel_writer)] save ??

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'écrit des documents excel avec Spreadsheet_Excel_Writer de PEAR. Ca marche trés bien. Le fait est que maintenant, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Sébastien

[php/mysql] transmission variable

 Résolu

Bonjour, ma page web se compose de 2 cadres, (droite et gauche), je fais une identification sur le cadre de gauche, l'authentification se fait avec u...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gryzzly

Phpmyadmin / linux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le xampp. Je n'arrive pas à créer une table ou à créer quoi que ce soit avec PHPMyadmin (après avoir suivi à la lett...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Valentin123

[php] différence entre 2 dates en variable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé un code très bien pour récupérer la différence entre deux dates. Il marche super mais le problème c'est que je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kilian

[php] problème de passage de variable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème: J'ai une page accueil.php avec une liste déroulante nomée List3 avec un bouton submit dans cet même pag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Slydersbug

Un probleme tout simple sur php

 Résolu

je debute un peu en php, et j'aimerai juste faire un tableau avec 7 parties: -le nom avec en face la case a remplir par l'utilisateur -le prenom ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche de caractere + php

 Résolu

Salut, J'ai un fichier texte test.txt qui contient des lignes a inserer dans un base de donnée: sa donne sa: champ1 champ2 champ3 champ4 personn...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Camuke

Classement php avec montées et descentes

 Résolu

Bonjour ! Je bloque un peu pour la création d'un classement php. Ce qui rend le plus compliqué, c'est que j'aimerais avoir les montées et descente...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Alain42

[php]afficher nombre images dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait avec la fonction "readfile" comment on peut afficher le nombre total d'images dans un dossier? merci bien

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
cathy_9999

Php

 Résolu

Je ne connais pas du tout le langage php, si quelqu'un à un truc qui peut m'aider ça sera manifique... et surtout comment démarrer !

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Alain42

[php] differencier 2 types de recherche

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je souhaite differencier une recherche sur mon site et une recherche faite sur un autre site (ex: http://www.toto.fr/r...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
JuKa

[php] retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire qui contient un textarea ert lorsqu'il est envoyé avant d'être traité par le php il est traité par ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
coco_83

Deux problèmes sur page php

 Résolu

bonjour j'ai créé une base de données MySql avec deux tables : CLIENT et ConnaissanceEntreprise (pour savoir comment les clients ont connu l'entrepri...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida

Ecrire dans un fichier + php

 Résolu

Salut, Je voudrai inserer un texte a un endroit specifique d'un fichier .txt exemple: fichier.txt: Ferdirand, un Hobbit de Trougrisards, dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Camuke

[php/ou autre ;o)] récup contenue input file

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupere le contenue d'un champ " Le but : Lors de la modification d'information (don une image) je voudrai gérer les cas sui...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Mr.White

[php+mysql+free]pb ouverture session

 Résolu

bonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Ohm-WorK

Serveur apache est-il obligatoire pour php?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je débute dans la programmation en PHP et je désire développer un site. Je voulais savoir ce qu'il fallait avoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Lightoflife

Php + deplacer un fichier

 Résolu

salut, J'ai cree un formulaire qui permet, grace a un bouton parcourir de recuperer un fichier video. Lorsqu'on clique sur un bouton "envoyer la...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php/html] traitement formulaire envoi mail

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre réponse à l'avance, voilà mon soucis j'ai réalisé un formulaire qui permet de m'envoyer les infos par mail voici le f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
zozor78

[php] téléchargement/ importance capitale !!

 Résolu

Problème d'importance majeure php/ téléchargement Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant : je dois faire télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Php - appeler une fonction par une variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
_Syl_

[php] tableau remplissage incorrect

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon tableau $shopping remplace le contenu des "cases" déjà remplies à mesure qu'il remplit les suivantes... Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jojojr

Php et barre d'adresse

 Résolu

bonjour, je me pose la question suivante est-il possible de cacher tous ce qu'il y a après le ? dans la barre d'adresse Je m'explique je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
nassdak

[droits des utilisateurs]upload php

 Résolu

Bonjour alors voilà, je suis actuellement en train de faire un site de upload de photo en php/mysql. Jusque là tout va bien. Formulaire d'inscription ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Mokobe

[php] erreur incopréhensible

 Résolu

j'ai adapter se code pour importer un fichier excel dans ma base de donnée mais il y a une érreur que j comprent pas si vous pouvier m'aider voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
citron-76

Php] débat 'optimisation' du code

 Résolu

Bonjour, Je me pose deux question "d'optimisation" de mon code php, pour de futurs développement. 1°/ J'ai des codes de ce type : ... $Masque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] problème conceptuel

 Résolu

Bonsoir ici, Bon un 'ti soucis. --edit-- gros soucis en fait quand je vois le paquet de lecture que ca fait ! lol --/edit-- Donc voilà, j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gryzzly

[php/sql] sensibilité à la case

 Résolu

Bonsoir, Une question, j'ai un soucis avec la casse des mots. je m'explique : si j'ai un utilisateur inscrit sous le nom Gryzzly, personne ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gryzzly

Problème setcookie en php (urgent)

 Résolu

Bonjour, alors je dois rendre un site comme projet d'informatique à la fac pour mardi et je suis à la bourre, d'autant plus que j'ai un problème, que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
NoxXx

[php] variable dans header

 Résolu

Bonjour bonjour, Peut on mettre des variables dans les header?? Je m'explique... J aiun pb avec du code php et dans le header qui est au debut du c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ceto84

[php] q. de conception pr gerer utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Faut-il differencier la classe gerant l'authentification (les sessions) des utilisateurs de celle permettant la gestion des utilisateur ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
bendede

Probleme en php

 Résolu

bonjour . Voila je vous explique . J'ai 3 tableaux qui recuperent des entiers . Pour entrer ces valeurs dans ma base de données, je rentre toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
bezourox

[php] connaitre les fichiers d'un dossier

 Résolu

bonjour, Je demande de l'aide car je ne sais pas comment je peux faire pour vider le contenu d'un répertoire. J'ai donc pensé qu'il fallait connaît...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
28_seb

Easyphp capte rien !

 Résolu

B'soir tous, voilà, me suis mis a php (serieusement cette fois, pas seulement copier coller des codes t'rouvés sur le net). hier soir encore, easyp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
RAD ZONE

Listes de valeurs dependantes en php + mysql

 Résolu

Salut les amis ! Je suis désespéré. Je voudrais faire une page web sur laquelle ya 2 listes: "Direction" et "Departement" Les listes prennent leur...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Willy

[php mysql] problème sur une requête

 Résolu

Bonjour, J'ai une table membre dans une base mysql dans laquel il y a une valeur 'point'. Je veu selectionner la fiche qui a le plus grand nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dreamerdark

Free et php ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit script php (que je n'ai pas écrit, bien sûr :D) qui me permet d'obtenir des thumbnails à partir d'une série de pho...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Yoan

[sylk - php] problèmes caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de traiter un fichier slk avec php. Pour cela j'ouvre mon fichier en lecture puis je parcours le fichier et récupè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
TiBou59
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 397