Les discussions

[mysql/phpmyadmin]import /export de table

 Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
P@

[php]quel est l'erreur?

 Résolu

bonjour j'ai donc un code phph qui fait que des qu'on clique sur un lien, un formulaire apparait et permet de choisir entre des chiffres de 1 à 10. m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[php]alphabet

 Résolu

bonsoir j'aurais aimé savoir..comment je dois faire pour afficher de donnees d'une BDD par ordre alphabetique?? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[php]variables

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec un formulaire. mais c'est vraiment très bizarre. j'ai un formulaire comportant 14 champs. en faisant : if ( (isse...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
maxime_B

[php]message mail()

 Résolu

salut donc en fait, j'ai un mail qui fonctionne parfaitement...petit détail qui me dérange quand même: tout le code html est visible. comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
maxime_B

[php]$_get

 Résolu

salut quand on clique sur un lien du genre: Change niveau comment on fait pour récupérer cette variable id et la mettre dans une variable plus simpl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maxime_B

[php]autre problème avec mail() oubli info

 Résolu

salut ceci est un formulaire utilisé en cas d'oubli de mot de passe. en théorie, il fonctionne bien, mais en pratique il me renvoie toujours l'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
maxime_B

[php]comment faire apparaitre cette variable?

 Résolu

bonjour mon problème est le suivant: j'ai une page qui est cencée faire fonctionner un code php: comment faire pour faire apparaitre la variab...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
maxime_B

[php] <br /> et sauts de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ekra

Explication de...(php)

 Résolu

bonjour ça veut dire quoi et ça sert à quoi sprintf() en php?? merci devos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
jisisv

[php]problème avec requete

 Résolu

bonjour a tous, j'effectue un site internet en php. et dans une de met page je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un tableau dont un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
kain31

[php]

 Résolu

bonjour, Je suis en train d'effecuté un site qui gère les erreurs que rencontre les utilisateur donc avec une base de donné. J'aimerai pouvoir crée u...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
kain31

[php] rajouter une vérification dans mon code

 Résolu

Bonjour J'ai un script, qui vérifis si tous les champs du précédent formulaire ont bien étaient entrés et si oui on inscris le membre et on envois un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Thom@s

[php] if et else ne font pas trop leurs boulo

 Résolu

Bonjour Je fais actuellement un script de news letter tout est finis, mais je fais un script permettant aux membres de se déinscrire. Mon problème c'e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
crabs

[php/mysql] problème d'accès incompréhensible

 Résolu

J'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiff...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Jean-François Pillou

[php,javascript] interdire l'envoi d'un form

 Résolu

Salut, voici mon probleme : je fais remplir un fomrmulaire et lorsque la personne a fini de le remplir et l'envoi, une fonction javascritp vérifie si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
griese

Quelle est le code php pour ouvrir un doc.php

 Résolu

Bonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
socquetsarah

Impossible d'ouvrir un fichier html avec php

 Résolu

salut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
socquetsarah

[php-javacript] validité d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un connait une facon de savoir si une date saisie est valide ou non. C'est à dire si par exemple je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
griese

[php-javascript] probleme parse error

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
griese

Php: une parse error stupid ... aidez moi svp

 Résolu

allo, voici mon code $identite=array(array([Nom]=>'".$nom."',[email]=>'".$email."')); il dit qu'il y a une parse erreur comme cela Parse error: pars...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
P@

[php] expressions regulières

 Résolu

Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur Google et sur le Forum CCM je n'arrive toujours pas a me depatouiller des ces expressions regulieres. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
jjvmaster

Php et réseau

 Résolu

Est-il possible, d'après vous, qu'un ordinateur distant puisse, via le réseau, lire des fichier php qui serait interprétépar mon ordinateur ? ... peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
raja

[html/php]probleme court

 Résolu

Bonjour, La place des balises a t-elle une importance dans une page html? Du style n'importe ou, pourvu que les boutons, selects et autres éléments s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
chot

[php]pb affichage avec echo

 Résolu

bonjour à tous, mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
jisisv

[php]cherche fonction

 Résolu

bonjour à tous, je cherche s'il existe une fonction en php permettant de récupérer l'url de la page appelante autrement dit : je voudrait dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
crabs

[php]epression régulières

 Résolu

Bonjour, je fait une expression régulière afin de poser des tags autour de bloc de textes. Dans $res il y a le contenu du document a taguer.. $res = ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Zep3k!GnO

Script transfert data table1 vers table2 php

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner le scipt php suivant : ancienne table : (contient environ 30 lignes) nom = table 1. nbre champs = 2. nom des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
nathanael76

Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!

 Résolu

Bonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
tonguim

[php] problème de inser into dans mon script

 Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
fabrice11901

[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..

 Résolu

bonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
antic80

Php : recherche dans la table impossible

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
kilian

[php] pourquoi ca marche pas ca

 Résolu

bonjour voila pkoi ce code ne marche pas print' '; if ($NumEssai==1){ } if ($NumEssai==2){ } if ($NumEssai==3){ } print '';

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
antic80

[php] probleme avec ce code

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit soucis au nivo de ce code if(isset($_POST['Cat'])) $Cat=$_POST['Cat']; else $Cat=""; en fait ca deconne au nivo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
antic80

[php] la session ne contient rien

 Résolu

Bonjour Je pose ma question pour la deuxième fois car mon problème n'a pas l'air d'être connu par les forumiens ! Bon j'ai une page d'identification c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
fabrice11901

Hebergement easy php

 Résolu

Bonjour je viens de créer un site sur easyphp1.8.J'aimerais savoir comment je pourais l'heberger .Comment uploader la base de données, ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pascal208

Php: variable passée dans l'url inaccessible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal, mais depuis que j'ai installé easyphp 1-8 j'ai quelques soucis avec les variables passées da...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nz_janvier

Probleme entre php5 et php4

 Résolu

bonjour, Nous avons creer un espace membre avec php5. Tout marche correctement. Mais lorqu'on essaye sur un réseau utilisant php4 certaine fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kalamit

[php] prob. de req type enum('false', 'true')

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque j'execute la requete via ma class MYSQL qui se trouve dans le fichier mysqli.php (qui fonctionne sans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Thomas

[php]besoin explication sur une ligne de code

 Résolu

Salut! Je relis une correction d'exercice mais je ne comprends pas la dernière ligne. A quoi servent les points? Quand mettre des guillemets? Merci! ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Lisadu62

[php] vérification d'utilisation des ports

 Résolu

Comment peut on s'assurer que l'on passe bien par le port 80 ??? Parce que j'utilise une application php/Mysql du nom de OCS Inventory et qui me dit W...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
P@

[php] perte données session en quittant page

 Résolu

Yop ! Je viens de finir une application Web qui marchait super bien en local, mais voila maintenant que je viens de la mettre sur le seveur ya un bug ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
GallyNet

[php] comparer 2 tableaux

 Résolu

bonjour à tous Dans le cadre de mon job, j'ai fait un petit programme pour comparer le contenu d'un fichier avec deux champs concatenés d'une table d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
kilian

[php] commentaires

 Résolu

Bonjour J'aurai voulu savoir si vou pouviez m'aidez a programmer un systeme de commentaires en php sachant que je n'y connait pas grand chose en php...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
chaos_elf

[php] comment entrer un post dans un site web

 Résolu

bonjour du ptit nouveau je participe a un site de jeux concu par tordu de programation !!! j'ai résolu la partie math et trouvé la solution (chiffré...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
mcg

Lister topic posts de forum phpbb2

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment je peux ecrire le code pour lister les articles qu'on poste dans mon forum(PHPBB2) dans une autre page (dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
kilian

[php] continuité d'affichage dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être confrontée à un nouveau problème dans mon catalogue : Les produits sont réunis en plusieurs catégories. Chaque tableau gén...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Lilie

[php]les editeurs

 Résolu

Salut tous le monde, J'en ai mare de rester dans l'ignorance, je connais le java jsp et compagnie, le vb asp et compagnie aussi, et je vois multitude...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kilian

[php] accés à un objet !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec les class mail de PEAR. J'ai un souci avec MAIL_QUEUE alors j'ai voulu affichre $mail. mais il affiche seulement Objec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
P@

[php=>pear] la class mail_queue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci ... J'essaie de me servir de Mail_Queue pour envoyer mes mails sans que ca plante dés qu'il y a trop de mail ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
P@
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 398