Les discussions
Problème avec php3
Résoluslt je suis entrain de developper un site web dynamique et quand j'utilse des scripts pré programmer d'une extension php3 l'easyphp il m'affiche pl...
Problème avec php3
Résoluslt je suis entrain de developper un site web dynamique et quand j'utilse des scripts pré programmer d'une extension php3 l'easyphp il m'affiche pl...
[php] problème fonction $_get
Résolusalut en utilisant cette fonction : je recupere la variable 'page' si elle existe sinon $centre='centre.htm' et cela marche parfaitement quand l adre...
[php - html]
Résolubonjour, Je souhaite pourvoir appeler une fonction ou procedure (n'existe pas a priori) d'une page qui va me effectuerait une série de requetes et ca...
Easyphp et sa racine www
Résolubonjour avec easyphp, j'ai recopié, pour travailler, les diférents dossiers dans sa racine www ... bon ok cela fonctionne, mais est-ce obligatoire ? e...
Je craque: html-php case à cocher + sélection
RésoluBonjour, je craque !!!!! j'ai créé un formulaire html avec un traitement php (envoie par mail de tous les champs, malheureusement les cases à cocher...
[php] problème de requete ne s'enregistrant p
Résolubonjour! mon problème c'est que rien ne s'enregistre dans la base de donné et cela viens dun formulaire sur la meme page. Voici ma requete: mysql_que...
[php] variable de recherche dans un tableau
RésoluBonjour, j'aimerais mettre la variable ci-dessous dans un tableau, j'ai tenté le coup mais j'ai énormement d'erreurs apparaissant : variable : da...
[php/sql] problème de liste déroulante
RésoluBonjour, je voudrais faire 2 listes déroulantes sur la même page. seulement ma 2ème liste me mets exactement la même chose que la première. Je pense ...
[php]changer <title> en fonction de la page
Résolusalut j'utilise des inlcude et donc le de chaque page est le même... comment donner un différent pour chaque page??? merci
Index : htm ou php ???
Résolubonjour, "tout site doit commencer par un fichier index.htm, ou html" ... et si c'st index.php à votre avis cela donne quoi, car avec easyphp en loca...
[mysql/php] les champs blob
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récuperer un champ blob d'un enregistrement de ma base de donnée pour mettre à jour le champ blob d'un autre enregistremen...
[php]boucle while
Résolubonjour j'ai crée 3 boucles while, pour afficher 3 sortes de personnes présentes dans ma bdd. J'ai donc placé AVANT chaque boucle un différent(ex.fo...
[php]problème de header..($racine???)
Résolusalut un code qui en théorie fonctionne bien je pense, mais en pratique pas du tout. il s'agit d'un header qui redirige le visiteur selon qu'il est c...
Php fonctions
RésoluJe fais un site internet en PHP et, par souci de lisibilité, je souhaiterai réunir toutes mes fonctions dans un seul script. Est-ce possible ? Si ou...
[php/html] pb affichage de combobox
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et bien sur ce n'est pas désintéressé : j'ai un pépin... Mon problème est le suivant (je ne l'ai pas vu parmi l...
[php]header
Résolusalut est-ce que c'est possible d'avoir un header qui ressemble à ça? header("location: /dossier1/ma_page.php"); car j'utilise un header du genre, ...
[php] problème formmail.php
RésoluBonjour à tous, j' ai inclus le fichier formail.php : le voici mais malheureusement je ne reçois aucun mail. Mon site est hébergé par free y'a t-i...
[mysql/phpmyadmin]import /export de table
RésoluBonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur u...
[php]quel est l'erreur?
Résolubonjour j'ai donc un code phph qui fait que des qu'on clique sur un lien, un formulaire apparait et permet de choisir entre des chiffres de 1 à 10. m...
[php]alphabet
Résolubonsoir j'aurais aimé savoir..comment je dois faire pour afficher de donnees d'une BDD par ordre alphabetique?? merci
[php]variables
Résolubonjour j'ai un problème avec un formulaire. mais c'est vraiment très bizarre. j'ai un formulaire comportant 14 champs. en faisant : if ( (isse...
[php]message mail()
Résolusalut donc en fait, j'ai un mail qui fonctionne parfaitement...petit détail qui me dérange quand même: tout le code html est visible. comment faire ...
[php]$_get
Résolusalut quand on clique sur un lien du genre: Change niveau comment on fait pour récupérer cette variable id et la mettre dans une variable plus simpl...
[php]autre problème avec mail() oubli info
Résolusalut ceci est un formulaire utilisé en cas d'oubli de mot de passe. en théorie, il fonctionne bien, mais en pratique il me renvoie toujours l'erreur...
[php]comment faire apparaitre cette variable?
Résolubonjour mon problème est le suivant: j'ai une page qui est cencée faire fonctionner un code php: comment faire pour faire apparaitre la variab...
[php] <br /> et sauts de lignes
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans...
Explication de...(php)
Résolubonjour ça veut dire quoi et ça sert à quoi sprintf() en php?? merci devos réponses
[php]problème avec requete
Résolubonjour a tous, j'effectue un site internet en php. et dans une de met page je voudrais afficher le resultat d'une requete dans un tableau dont un co...
[php]
Résolubonjour, Je suis en train d'effecuté un site qui gère les erreurs que rencontre les utilisateur donc avec une base de donné. J'aimerai pouvoir crée u...
[php] rajouter une vérification dans mon code
RésoluBonjour J'ai un script, qui vérifis si tous les champs du précédent formulaire ont bien étaient entrés et si oui on inscris le membre et on envois un ...
[php] if et else ne font pas trop leurs boulo
RésoluBonjour Je fais actuellement un script de news letter tout est finis, mais je fais un script permettant aux membres de se déinscrire. Mon problème c'e...
[php/mysql] problème d'accès incompréhensible
RésoluJ'ai une erreur qui m'énerve un peu... "mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost'" C'est "classique" mais un truc me chiff...
[php,javascript] interdire l'envoi d'un form
RésoluSalut, voici mon probleme : je fais remplir un fomrmulaire et lorsque la personne a fini de le remplir et l'envoi, une fonction javascritp vérifie si ...
Quelle est le code php pour ouvrir un doc.php
RésoluBonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon...
Impossible d'ouvrir un fichier html avec php
Résolusalut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que ...
[php-javacript] validité d'une date
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un connait une facon de savoir si une date saisie est valide ou non. C'est à dire si par exemple je...
[php-javascript] probleme parse error
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'e...
Php: une parse error stupid ... aidez moi svp
Résoluallo, voici mon code $identite=array(array([Nom]=>'".$nom."',[email]=>'".$email."')); il dit qu'il y a une parse erreur comme cela Parse error: pars...
[php] expressions regulières
RésoluBonjour, Malgré des nombreuses recherches sur Google et sur le Forum CCM je n'arrive toujours pas a me depatouiller des ces expressions regulieres. Mo...
Php et réseau
RésoluEst-il possible, d'après vous, qu'un ordinateur distant puisse, via le réseau, lire des fichier php qui serait interprétépar mon ordinateur ? ... peu...
[html/php]probleme court
RésoluBonjour, La place des balises a t-elle une importance dans une page html? Du style n'importe ou, pourvu que les boutons, selects et autres éléments s...
[php]pb affichage avec echo
Résolubonjour à tous, mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affich...
[php]cherche fonction
Résolubonjour à tous, je cherche s'il existe une fonction en php permettant de récupérer l'url de la page appelante autrement dit : je voudrait dans une ...
[php]epression régulières
RésoluBonjour, je fait une expression régulière afin de poser des tags autour de bloc de textes. Dans $res il y a le contenu du document a taguer.. $res = ...
Script transfert data table1 vers table2 php
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il me donner le scipt php suivant : ancienne table : (contient environ 30 lignes) nom = table 1. nbre champs = 2. nom des...
Php: tests if{} elseif{} ne marchent pas !!!
RésoluBonjour, dans le code suivant, j'effectue des tests sur 3 variables que je remplis dans un formulaire. Mes tests ne marchent pas et je n'ai aucune er...
[php] problème de inser into dans mon script
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, j'ai un script d'espace membre pour les inscription ... il...
[php/javascript] j'ai encore du mal avec ..
Résolubonjour j'ai encore des problemes avec print'' comment insérer ce bout de code onclick="document.getElementById('texteindice1).style.display = '...
Php : recherche dans la table impossible
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme d'authentification à une base de données. Le script php ne trouve pas le bon mot de passe et le bo...