Les discussions

B@|-|@N PHP

[php] caracteres particuliers

Résolu

Bonsoir. Est-ce que la suite de caractere suivante --> a une signification particulière en PhP ? Si oui y en a -t-il d'autres comme ça ? (Car ca a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
dedale82
jlb59 PHP

Intructions dans un php !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi, suivant les astuces de Dedale82, à visualiser mes page Php. Maintenant, il faut mettre des instructions, oh ! oh! Kk1 pou...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Thom@s
chaos_elf PHP

Html et php

Résolu

Salut J'aimerais savoir comment on fait pour proggrammer un forum en html mm si je me doute c pa en html et autrement es ce que on peut faire un site...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
kilian
mister_a_mg PHP

Connection php à postgresql

Résolu

salut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Thom@s
Taboujr PHP

Php et javascript, 2 'tites questions

Résolu

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes :) J'aurais 2 petites questions : 1. Y'a-t-il un autre moyen (plus simple tant qu'à faire) de transmettre des varia...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Taboujr
Taboujr PHP

[sql/php]requêtes tordues

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mes requêtes sur ma bdd qui ressemble à ça : http://anfr.free.fr/bdd.gif Ce que je veux faire : Je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Taboujr
Taboujr PHP

[php] equivalent de in

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben une fois de plus, je suis bien embêtée. Je cherche un équivalent du IN de Delphi en PhP. En fait, je voudrais réaliser la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Taboujr
kalamit PHP

Php, interpreter ou non de l'html...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli en php, et je voudrais savoir comment on peut ne pas interpreter du code html qui aurait été rentr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
kalamit
frederic PHP

Inserer du html dans un script php

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...

Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom
Taboujr PHP

Php protocole d'interprétation

Résolu

J'ai un pb avec mon code. Quand je l'execute depuis mon ordinateur avec le serveur local, ça fait ce que je veux, mais une fois mis en ligne, le code ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
Taboujr
Taboujr PHP

Image en php

Résolu

bon, je comprends pas, ça marche pas... J'ai créé un fichier image.php3 qui contient ça : et un fichier html (index.php3) d'essai qui contient ça :...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Taboujr
Taboujr PHP

Question mysql/php

Résolu

J'aimerais écrire en php, en utilisant une base mysql, la condition suivante : Si il existe dans la table Tb une variable dont le champ Ch vaut la va...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Taboujr
Résultats 12101 - 12112 sur un total de 12 112