Problème affichage html sur page php
Résolu/Fermé
feeclochet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
-
21 août 2006 à 11:11
Supergg - 23 janv. 2007 à 22:55
Supergg - 23 janv. 2007 à 22:55
A voir également:
- Problème affichage html sur page php
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
542
21 août 2006 à 11:14
21 août 2006 à 11:14
Salut,
Regarde dans le code HTML généré mais je pense que les < et > sont encodés (un truc du style ‹ ou <)
Si c'est le cas le problème vient de là et il te faut le retransformer avant de les afficher. Je fais plus de php depuis quelques mois donc je me rappelle plus si une fonction existe ou s'il faut l'écrire)
++
Regarde dans le code HTML généré mais je pense que les < et > sont encodés (un truc du style ‹ ou <)
Si c'est le cas le problème vient de là et il te faut le retransformer avant de les afficher. Je fais plus de php depuis quelques mois donc je me rappelle plus si une fonction existe ou s'il faut l'écrire)
++
feeclochet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
21 août 2006 à 11:21
21 août 2006 à 11:21
merci pour cette réponse.
Effectivement, dans le code html c'est le cas. Mais si cette fonctione existe, je ne la connais pas. Il y a bien les htmlentities et htmlspecialchars mais celles-là je les ai retournées dans tous les sens, sans succès. Donc si on pouvait m'éclairer sur la fonction à utiliser ou à écrire,
cela m'aiderait vraiment.
Merci d'avance
Effectivement, dans le code html c'est le cas. Mais si cette fonctione existe, je ne la connais pas. Il y a bien les htmlentities et htmlspecialchars mais celles-là je les ai retournées dans tous les sens, sans succès. Donc si on pouvait m'éclairer sur la fonction à utiliser ou à écrire,
cela m'aiderait vraiment.
Merci d'avance
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
21 août 2006 à 11:37
21 août 2006 à 11:37
Salut. Comme il ne te faut que remplacer < et >, je te conseille d'utiliser $var = str_replace(">",">",$var) par exemple. Et la même chose pour < et ce juste avant de faire ton echo.
A noter, si tu dois faire plus de remplacements, la possibilité de passer par des tableaux ! Voir https://www.php.net/str_replace pour plus de documentation.
A noter, si tu dois faire plus de remplacements, la possibilité de passer par des tableaux ! Voir https://www.php.net/str_replace pour plus de documentation.
feeclochet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
21 août 2006 à 11:57
21 août 2006 à 11:57
Merci
Mais le probème venant des codes html &....entities que j'ai pu supprimer et remplacer. Ca fonctionne!!!
PS Google ne donnait rien à ce sujet
Merci à tous
Mais le probème venant des codes html &....entities que j'ai pu supprimer et remplacer. Ca fonctionne!!!
PS Google ne donnait rien à ce sujet
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question