EasyPHP sur serveur dédié

Résolu/Fermé
blinkonly Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 28 mars 2008 à 00:31
blinkonly Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 30 mars 2008 à 16:30
Bonjour, en parcourant les forums j'ai trouvé quelques infos mais pas suffisament pour m'aider à 100%.

Mon problème est le suivant, mon site hébergé chez ovh génère une base de donnée trop imposante, et je suis dans l'obligation de devoir prendre une base de données tierses qui va me coûter plus cher. Je possède pour mon équipe de jeu un serveur dédié sur lequel j'ai easyphp d'installer, je souhaiterai pouvoir mettre ma base de données en question sur ce serveur dédié, je souhaiterai de l'aide sur comment configurer easyphp au niveau MySql afin que ma base ainsi enregistrée sur le serveur dédié puisse être utilisée par le site hosté chez OVH.


merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut

Tout aussi bien mais beaucoup plus à jour (donc sécurisé) il y a wampserver (wamp)
Et très très simple d'utilisation
0
blinkonly Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
28 mars 2008 à 13:16
je me tournai vers la solution EasyPHP car c'est ce que j'ai qui tourne actuellement



le vrai soucis que j'ai avec la base mysql actuellement c'est que je ne peux pas y accéder depuis le site (un forum invision) et je pense qu'il me manque un réglage dans la configuration côté easyphp, et je pense que j'aurai le même problème avec wamp
0
blinkonly Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
30 mars 2008 à 16:30
problème résolu, le prob venait d'un utilisateur mal définit
0