Commande DOS et PHP
Résolu
GussOneR
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP.
Dans la doc, on me dit d'ouvrir une console, puis de tapper:
<PHP-INTERPRETER> monfichier.php --install
ou <PHP-INTERPRETEUR> est la localisation de mon interpréteur PHP. Par exemple c:\wamp\php\php.exe . Ok, sauf que concrètement, je me place dans le dossier ou se trouve monfichier.php et la si je tape:
< c:\wamp\php\php.exe> monfichier.php --install
j'ai le message d'erreur suivant:
'--install' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
si je tape la même sans le --install, j'ai un message qui me dit que ma syntaxe est incorrecte.
J'y comprend pas grand chose en DOS, alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
Merci
Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP.
Dans la doc, on me dit d'ouvrir une console, puis de tapper:
<PHP-INTERPRETER> monfichier.php --install
ou <PHP-INTERPRETEUR> est la localisation de mon interpréteur PHP. Par exemple c:\wamp\php\php.exe . Ok, sauf que concrètement, je me place dans le dossier ou se trouve monfichier.php et la si je tape:
< c:\wamp\php\php.exe> monfichier.php --install
j'ai le message d'erreur suivant:
'--install' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
si je tape la même sans le --install, j'ai un message qui me dit que ma syntaxe est incorrecte.
J'y comprend pas grand chose en DOS, alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
Merci
A voir également:
- Php dos
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- 10 commande ms-dos - Guide
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows