Double cotes en php
Résolu
clem285
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème en php bien embêtant.
je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double cotes dans mon code, et si je les remplace par des simple cote, le code ne fonctionne plus
comment faire pour intégrer mes double cotes dans mon php ?
ou avez-vous une autre solution ?
merci d'avance
là ou je dois absolument laisser mes doubles cotes :
dans le code suivant :
j'ai un petit problème en php bien embêtant.
je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double cotes dans mon code, et si je les remplace par des simple cote, le code ne fonctionne plus
comment faire pour intégrer mes double cotes dans mon php ?
ou avez-vous une autre solution ?
merci d'avance
là ou je dois absolument laisser mes doubles cotes :
onfocus="view_microcal(true,'datefac','microcal',-1,0);" onblur="view_microcal(false,'datefac','microcal',-1,0);"
dans le code suivant :
if ($_POST['entree'] == "fixe" ) { echo " Date facture<font color=red>*</font> :<br> <input readonly='true' type='text', name='datefac' size='13' onfocus="view_microcal(true,'datefac','microcal',-1,0);" onblur="view_microcal(false,'datefac','microcal',-1,0);" onkeyup='this.style.color=testTypeDate(this.value)?'black':'red'> <div id='microcal' name='microcal' style='visibility:hidden;position:absolute;border:1px gray dashed;background:#ffffff; margin-left: 70px;'></div>"; } ?>
A voir également:
- Double cotes en php
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
3 réponses
Il suffit que tu refermes tes "doubles cotes" avant le point virgule !!!
Sinon il n'y a pas de raison tu peux utiliser ' ou "
Sinon il n'y a pas de raison tu peux utiliser ' ou "