Probleme de SQL et PHP
Résolu
Tydher
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde
J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements
J'affiche un numero et nom le nombre de contact saisie et le nombr ede partenaire ou les contact ne st pas saisie
Cependant ma requete me retourne des resultats éronnés :
$sql="SELECT bqstg_etablissement.NETAB, bqstg_etablissement.NOM, Count(bqstg_entrepriseHasDiplome.entreprise), Count(bqstg_contact.id)
FROM bqstg_contact, bqstg_etablissement, bqstg_entrepriseHasDiplome
WHERE bqstg_etablissement.id = bqstg_contact.etablissement
AND bqstg_entrepriseHasDiplome.etablissement = bqstg_etablissement.id
GROUP BY bqstg_entrepriseHasDiplome.etablissement, bqstg_contact.etablissement";
mes Count, à l'affichage, m'indique le même resultats, qui depasse le nombre d'enregistrements de mes tables.
Merci de votre aide
J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements
J'affiche un numero et nom le nombre de contact saisie et le nombr ede partenaire ou les contact ne st pas saisie
Cependant ma requete me retourne des resultats éronnés :
$sql="SELECT bqstg_etablissement.NETAB, bqstg_etablissement.NOM, Count(bqstg_entrepriseHasDiplome.entreprise), Count(bqstg_contact.id)
FROM bqstg_contact, bqstg_etablissement, bqstg_entrepriseHasDiplome
WHERE bqstg_etablissement.id = bqstg_contact.etablissement
AND bqstg_entrepriseHasDiplome.etablissement = bqstg_etablissement.id
GROUP BY bqstg_entrepriseHasDiplome.etablissement, bqstg_contact.etablissement";
mes Count, à l'affichage, m'indique le même resultats, qui depasse le nombre d'enregistrements de mes tables.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de SQL et PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP