Probleme de SQL et PHP

Résolu/Fermé
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 16 juin 2009 à 10:02
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 16 juin 2009 à 10:31
Bonjour à tout le monde

J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements
J'affiche un numero et nom le nombre de contact saisie et le nombr ede partenaire ou les contact ne st pas saisie

Cependant ma requete me retourne des resultats éronnés :

$sql="SELECT bqstg_etablissement.NETAB, bqstg_etablissement.NOM, Count(bqstg_entrepriseHasDiplome.entreprise), Count(bqstg_contact.id)
FROM bqstg_contact, bqstg_etablissement, bqstg_entrepriseHasDiplome
WHERE bqstg_etablissement.id = bqstg_contact.etablissement
AND bqstg_entrepriseHasDiplome.etablissement = bqstg_etablissement.id
GROUP BY bqstg_entrepriseHasDiplome.etablissement, bqstg_contact.etablissement";

mes Count, à l'affichage, m'indique le même resultats, qui depasse le nombre d'enregistrements de mes tables.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
16 juin 2009 à 10:30
Ce n'est qu'un avis perso mais je dissocierais les requêtes avec count des requêtes qui sont juste select.
0
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 6
16 juin 2009 à 10:31
J'ai essayé avec deux requetes distincts, mais vu le nombre d'enregistrements il été préférable d'avoir le tout dans le meme tableau pour plus de rapidité de lecture.
0