Extraire du texte entre 2 balises avec php
Résolu
JessayeDeTrouver
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Dj -
Dj -
A voir également:
- Extraire du texte entre 2 balises avec php
- Extraire une video youtube - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Extraire texte d'une image - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
<?php $source = '<a href="/siteinfo/page1.html">Coco</a> <a href="/siteinfo/page2.html">Riri</a> <a href="/siteinfo/page3.html">Dada</a>'; preg_match_all('#<a href="(.+)">(.+)</a>#i', $source, $liens); $nb = 0; foreach($liens[0] as $complet) { $url = $liens[1][$nb]; $texte = $liens[2][$nb]; echo 'Lien complet : '.htmlspecialchars($complet).'<br />'; echo 'URL : '.$url.'<br />'; echo 'Texte : '.$texte.'<br />'; echo '<hr />'; $nb++; } ?>
Bonjour f16, merci, je vais essayer ça, je vais voir si ça marche.
+1 pour toi, euh non +100 plutot.
A+
+1 pour toi, euh non +100 plutot.
A+
Merci f16, grace à toi, le problème est résolu.
Quant au hollandais volant, je te remercie pour ton astuce qui était en faite la réponse à ma futur question.
Merci à tous les 2.
Quant au hollandais volant, je te remercie pour ton astuce qui était en faite la réponse à ma futur question.
Merci à tous les 2.
Bonjour,
Désolé de reprendre ce vieux sujet, mais il ressemble le plus à ce que je recherche...
Le Code est ok pour moi... Mais comment récupérer du texte se trouvant entre les liens ?
Exemple :
Merci de voptre aide
Cordialement
DJ
Désolé de reprendre ce vieux sujet, mais il ressemble le plus à ce que je recherche...
Le Code est ok pour moi... Mais comment récupérer du texte se trouvant entre les liens ?
Exemple :
<a href="/siteinfo/page1.html">Coco</a>... Récupérer tout ici... <a href="/siteinfo/page2.html">Riri</a>... Et ici... <a href="/siteinfo/page3.html">Dada</a>... Et là...
Merci de voptre aide
Cordialement
DJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question