Agir sur un calque placé en arrière se voit sur les autres, Pq?
Gaulois58
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Gaulois58 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaulois58 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'essaie de coloriser un dessin et j'ai un petit souci.
En fait pour être clair : j'ai des poutres qui passent devant un muret sur mon dessin.
J'ai déjà coloriser les poutres, et j'aimerais simplement coloriser le muret derrière.
Seulement, quand je crée un calque, et que je le place bien derrière celui où se trouvent les poutres que j'ai colorisée, le calque colorie quand même les poutres...
Pourquoi? Et comment régler ça?
Je suis sur Photoshop CS5.
Merci à vous!
Je fais appel à vous car j'essaie de coloriser un dessin et j'ai un petit souci.
En fait pour être clair : j'ai des poutres qui passent devant un muret sur mon dessin.
J'ai déjà coloriser les poutres, et j'aimerais simplement coloriser le muret derrière.
Seulement, quand je crée un calque, et que je le place bien derrière celui où se trouvent les poutres que j'ai colorisée, le calque colorie quand même les poutres...
Pourquoi? Et comment régler ça?
Je suis sur Photoshop CS5.
Merci à vous!
A voir également:
- Agir sur un calque placé en arrière se voit sur les autres, Pq?
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Arrière plan - Guide
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS