Les discussions

Montage tête de loup

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà,en fait sur Facebook et d'autres sites je vois souvent ce genre d'images : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=41597123179...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Applatissement automatique sur photoshop

Bonjour, quelqu'un saurait -il pourquoi quand je ferme photoshop, mon travail s'applati automatiquemet...Y a t'il un réglage ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
liselotte2

Notion de base de photoshorp

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a avoir une notion de base de photoshorp Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Effet photoshop

Bonjour, quelqun pourait maider a trouver comment on fait un effet rose pale un peu vieilli sur toute limage ? Configuration: Windows Vista / C...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Detourage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ou ajouter une personne dans une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le queniau

Scintillement

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire scintiller avec le logiciel photoshop faire scintilller comme sa http://img15.hostingpics.net/pics/1569...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop: page rose pale avec des motif léger sur le fond

Bonjour, je voudrait crée une page rose pale avec des motif léger sur le fond sur Photoshop pour i mettre mon CV. c'est possible?? je ne sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Marso-Mel67

Nom d'écriture

Bonjour/Bonsoir, Je voudrait savoir le nom d'une écriture que je cherche depuis très longtemps. Merci d'avance :D. http://d4.img.v4.skyrock.ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Marso-Mel67

Photo

Bonjour, comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Infographie en multimedia

Bonsoir,je voudrais avoir quelques documents par émail,qui concernent l'infographie en multimédia merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop : effets photos

Bonjour, Je souhaiterais appliquer les effets suivants sur des photos sous photoshop : http://yellowskyactions.com/color-set/ - Heavy cream -...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Quel logiciel gratuit pour un montage photo

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel assez simple et gratuit pour des montages photo ou des logiciels de design... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
netpro421

Réalisation d'un pochoir

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait réaliser un pochoir via photoshop mais je n'ai pas trouvé comment on fait. Pourriez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Brillance photoshop

Bonjour, Je tiens un blog d'estimations sur et je fais mes montages avec Photoshop, et il y a plusieurs petits éléments que j'aimerais qu'on m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop.comment agrandir calque ??

Bonjour, je voudrait agrandir mon calque sur photoshop sans le déformé du tout, juste l'agrandir pour continué mon dessin enfait , est ce que qq saura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Photoshop: rassembler plusieurs photos

Bonjour, je voudrais rassembler plusieurs photos ( 8photos) en une seule photo. comment le faire ? J ai entendu dire que le logiciel photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Enregistrement dans photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop 7 , je voudrai savoir comment enregistrer un travail photoshop mais qui s'affiche avec le logo , car je n'y arrive pas s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Lettre en fumée s.v.p !!!

Bonjour,je cherche a faire des lettres en fumée comme se si [url=https://www.casimages.com/i/121020111849371078.jpg.html][img]http://nsa31.casimages....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Tuto pour photoshop

Bonjour, je cherche un tuto video pour photoshop cs4

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kPrecious

Glisser / déposer , bloqué ...

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux faire glisser une image de mon bureau sur mon projet photoshop , cela affiche un rond barré , comme p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Teezh

Problème pour tampon sur photoshop

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majusc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Live pix

Bonjour, est il nécessaire d'installer un antivirus sur macbook ?, il parait que non mais je voudrais m'en assurer merci Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

Photoshop brush

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

La touche animation dans photoshop cs6

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la touche " Animation " dans Photoshop CS6, mais je ne la trouve pas ! >< Impossible de faire un avata...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

Problème photoshop cs6-formes personnalisées

 Résolu

Bonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

Comment améliorer la qualité de nos photos dans photoshop ?

Bonjour, J'ai acheter un appareil photo de bonne qualité mais j'aimerais améliorer encore + la netteté de mes images à l'aide de photoshop. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lecil

Comment mettre une image derrière des lettres?

Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ce genre de chose --> http://www.google.fr/... Si vous savez comment faire je serai ravie...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Cs6: redimensionnement automatique des fenêtres

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des fenêtres lors du démarrage de photoshop CS6, à savoir qu'elles se redimensionnent elles-même un peu n'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Fenetre forme

Bonjour, un probleme etrange me derange c'est que je suis sur photoshop et je fait du graphisme sauf que je n'arrive pas a trouver la fenetre forme je...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zetnot

Icons.

Bonjour, j'ai photoshop cs5 et on m'a que je pouvais faire des icons comme ça :http://mileynina-gallery.skyrock.com/3110748817-Offre-d-icons-et-d-avat...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Problème d'enregistrement pdf

Salut tout le monde ! j'ai un problème avec mon pc ... J'ai Toshop CS5, il marche nickel, juste un gros gros bug ... Quand je veux enregistrer en...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Problème d'options de fusion plus accessibles

Bonjour, Mon problème est le suivant : -lorsque je veux ajouter une fusion sur un calque, en double cliquant comme d'habitude, mon PS sélectionne l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lecil

Bug outil texte photoshop cs6

Bonjour, Lorsque j'essaye de rajouter un "." ou ":" ou autre , après un texte, photoshop (cs6) me le met avant le texte, j'ai regardé dans les pré...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lecil

Photoshop comment rendre une image plus nette

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS5 en anglais, j'ai essayé de le mettre en français mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais savoir quelque ch...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Effet noir et blanc vieilli

Bonjour, je suis a la recherche d'un effet noir et blanc vieilli que je n'arrive pas a obtenir. Cet effet me fais pensé à un noir et blanc un peu effe...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
transat

Cadre sur photoshop

Bonjour, en ce moment je travail sur les logiciels photoshop et indesign mais je suis bloqué car je n arrive pas quelque chose de tres simple. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sarahmoon

Photoshop

Bonjour, je suis chahrazad et je savoir comment télécharger le PHOTOSHO

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Sélectionner un pantone dans photoshop cs6

Bonjour, Comment sélectionner une référence précise dans le nuancier sur photoshop ? mon client me demande un fond pantone 14-4500 TPX, entre autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Anne

Cs4

Bonjour, commment téléchargé adobe master collection cs4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vankop

Photoshop cs6 sur tablette pc ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilisait Photoshop CS6 sur une tablette pc windows et si cela était possible dans un premier temps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vankop

Basculer mode de fusion en modeeclaircir

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
transat

Problème avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58

Photoshop cs6 et photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
teva

Photoshop cs5 calque trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dixit40

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bensasa

Script photoshop et alignement

Bonsoir, Je dispose de 137 fichiers (Largeur : 100px, hauteur 150px). Mon objectif est de les aligner les uns à côté des autres à l'aide d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
johnporter

Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Comment réaliser un tatouage avec adobe photoshop cs5 ..

Bonjour, Salut , alors , il y a beaucoup de tutorial sur youtube , mais je trouve qu'ils sont vraiment mauvais .. ::besoin d aide::

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Achilliodesigner

Photoshop ne peu pas lire ces t symboles ???*???

Bonjour, comment photoshop peu lire c'est truc ! comme , ???*????? meme le site peu pas les lire :/ , les trucs de "Alt+3" par exp m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zetnot

Photoshop5/portraiture

Bonjour, Voila il y'a quelque temps j'ai installé le plugin 'portraiture' sur mon photoshop. Tout se passé très bien jusqu'a aujourd'hui... A c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
atlantisfannew1
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 449