Photoshop gratuit
FGNico
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche-
désolé il vous faudrait préciser que ce logiciel n'est pas gratuit mais utilisable en essai 1 mois... ce serait préférable
cordialement
Francis
j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche-
désolé il vous faudrait préciser que ce logiciel n'est pas gratuit mais utilisable en essai 1 mois... ce serait préférable
cordialement
Francis
A voir également:
- Photoshop gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop gratuit - Télécharger - Montage photo
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonsoir,
Un Photoshop gratuit n'existe pas, c'est un Photoshop crackaté....
CCM ne donne pas ce type de logiciel et les Photoshop gratuits sont des sharewares valables un mois comme partout sauf sur certains sites douteux...
Luke.
Un Photoshop gratuit n'existe pas, c'est un Photoshop crackaté....
CCM ne donne pas ce type de logiciel et les Photoshop gratuits sont des sharewares valables un mois comme partout sauf sur certains sites douteux...
Luke.
Bonsoir,
CCM n'est pas malhonnête ce sont les Internautes qui sont de mauvaise foi.
Sur la page de téléchargement de CCM il est bien spécifié Licence: commercial et non freeware et encore moins donationware.
Si dans ce cas il y a confusion il n'y a que deux solutions: soit retourner à l'école apprendre à lire soit acheter des lunettes...
Luke.
CCM n'est pas malhonnête ce sont les Internautes qui sont de mauvaise foi.
Sur la page de téléchargement de CCM il est bien spécifié Licence: commercial et non freeware et encore moins donationware.
Si dans ce cas il y a confusion il n'y a que deux solutions: soit retourner à l'école apprendre à lire soit acheter des lunettes...
Luke.