Plus de format png

Fermé
artoche - 19 janv. 2014 à 21:02
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 23 avril 2014 à 19:56
Bonjour, j'étais en train de créer une miniature pour youtube, puis je voulus l'enregistrer mais là, plus de format png! Quelqu'un saurait-il si c'est un bug où un problème de configuration?
ps: je suis sous photoshop CC

A voir également:

2 réponses

Merci de ta réponse mais j'ai trouvé ce qui ne convenait pas: il suffisait de sélectionner le mode RVB dans image>mode>RVB. Merci a toi quand même!
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
23 avril 2014 à 19:56
Même problème que toi, sauf que moi je suis déjà en RVB... étrange !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 21:12
J'ai peut-être une Astuce pour toi : Premièrement va dans le panneau de configuration ton PC

Va en suite dans Options des dossiers, une fois fait va dans l'onglet Affichage.

En suite : Si la case "Masquer les Extensions dont le type et connu" est coché. décoche là.

En suite. Sur la photos ou le fichiers que tu veux tu verra par exemple : Image vacances en blanc. Juste après le nom de la photo ou de la miniature tu met ".png ou jpg selon ton choix. Attention à ne pas le refaire sur d'autres choses autres que des images.

Tu peut aussi faire un clique droit sur ta photo, Propriété, modifier et sélectionner avec quoi tu veux ouvrir ta miniature.

J'espère t'avoir aider.
-2