Les discussions

Photoshop elements ou cs ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel photoshop est le meilleur entre elements et CS pour coloriser des dessins et/ou dessiner sur ordinateur avec une...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Myo

Importer une image du fichier dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à importer une image sur car j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que s'utilise photoshop 32 bits et non 64 bits c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Photoshop element 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Récuperer mes brushes de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lebani

Choix photoshop

 Résolu

Bonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Telechargement de photoshop trés lent

Bonjour, je suis entrain de telecharger Photoshop CS3 en v.demo mais c'est H-Y-P-E-R long (1J et 5heure environ a une vitesse de 2.OKo/s) Je ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
politess

[photoshop] remplacer un calque par un autre

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 en tant que débutant pour retoucher un portrait. Je pratique en plusieurs étapes : 1) Je crée une duplication...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] centré par rapport à un calque

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un dépliant sous photoshop. Pour vous expliquer en plus clair, je vais avoir un dépliant a4 plié en a5...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thuthur76

Installer des style sur photoshop cs4

Bonjour, slt je n'arive pa a installer des style sur photoshop cs4 est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lissage de peau sur photoshop...

Bonjour ! :D J'ai un projet d'art plastique sur le portrait photographique, et je m'essaye à photoshop pour la première fois... J'ai trouvé pas mal...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Tracé à moitié transparent sous photoshop

Bonjour, J'ai un souci sous photoshop, lorsque j'effectue un tracé avec l'outil plume, le tracé est en parti transparent. Tous mes calques sont à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette pas reconnu par photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thuthur76

Blason > adobe photoshop 7.0

Bonjour, je voudrais me lancer dans les blasons et mini maillots !! Donc j'aimerais savoir comment on fait ! Si vous voulez me contacter : mails su...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Chris 94

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Texte sans fond avec photoshop

Bonjour, alors je voulais savoir ( apprendre ) comment je peux faire avec photoshop CS5 pour juste creer une image mais sur cette image j'aurais v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pubert42

Photoshop aide

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des guides pour photoshop 7.0 gratuit. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
transat

Effet miroir ou reflet sur photoshop

Bonjour, Je cherche comment faire un effet "miroir" à partir de Photoshop, voici l'exemple de ce à quoi je veux arriver... http://fr.wilogo.com/...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Photoshop remplacement de couleur

bonjour voilà mon problème j'ai la photo d'un rotring qui est bicolore : la tige du rotring est bordeaux , le bout est bleu (ou on met les do...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Suppression d'une personne avec photoshop

 Résolu

Bonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Demande d'aide pour photoshoplightroom

Bonjour, je cherche quelques tutos sur photoshop lightroom ,j'en ai trouvé sur youtube mais tres peu en francais , si un d'entre vous à uen ptite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] cmjn et rvb

bonjour Quand on fait une jaquette de CD pour faire dupliquer par un professionnel, il demande que le fichier soit en CMJN pour l'impression. OK ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tsing

Photoshop calque texte lecture seule

bonjour dans le cadre d'un projet d'édition, j'ai gravé un PSD sur CD pour un éditeur, ( une image sur un calque et un claque texte) or ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet polaroid avec photoshop cs2

Bonjour, Désolé, je suis vraiment novice et je n'ai pas tout compris sur les explications déjà données à ce sujet. j'aimerais à partir de photo...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1

Formation photoshop

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE BESOIN DUNE FORMATION PROFESSIONNEL DE PHOTOSHOP CS5 en vidéo EN FRANÇAIS OU ARABE S'IL EST DISPONIBL...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bryce

[photoshop cs5] maximum brushs et ram

Bonjour, J'aurai une question bien simple a propos de photoshop CS5. Est-ce qu'il y a un MAXIMUM de brushs qu'on peux installés sur le logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
amd64

Affiche sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire une affiche pour inviter des personnes à assister à un cours Je cherche à faire une affiche sous Photoshop, Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Photoshop elements 8 et cs4

Bonjour, J'ai dernièrement acquis ces deux logiciels car j'ai envie de m'initier à l'infographie pour débutant dans un premier temps. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo et animation, photoshop

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe des logiciel gratuit sur le quel je puisse faire des fondus ou des animations sur une photos? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Ibowl77

Dégradé gris dans photoshop

Bonjour, je souhaite faire dans photoshop un fond en dégradé de gris pour un doc à remettre à l'imprimeur. Il me dit que mon dégradé est en quadri...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
contrariness

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kevin76110

Problème adobe photoshop cs5 et windows aero

Bonjour, ben voilà comme c'est peu commun sur ce site, j'ai un problème. Sur Photoshop, quand j'ouvre un nouveau document ou une photo, sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Effet hdr avec photoshop

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'effet HDR avec adobe photoshop cs4. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Comment faire cette effet avec photoshop cs5?

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire le même effet que sur cette photo sachant que le logiciel utiliser pour cela est adobe photoshop cs5. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
nini8514

Sos photoshop

Bonjour, j'ai des fichiers psd et je souhaite appliquer une photo dessu et je sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Vinxce

Photoshop

Bonjour, je suis en 1er et je fait de l'art plastique. Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
transat

[photoshop cs5] problème écriture

Bonjour, Je possède Photoshop CS5 et j'ai un problème niveau du texte. Ce problème n'est jamais survenu auparavant. Le voici : Quand je mets par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jaikmix

Recherche conseil achat photoshop

Bonjour, je cherche à acheter un logociel photoshop( j'ai déjàs microsoft photo pro 10) Pouvez vous me conseiller. Salutations POUPOU113 Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
durock

Aide tuto photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tuto sympa, il est anglais et les explications pas très détaillées C'est à dire : "Go to Filter>Bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Polices non reconnues photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
badcommand

Cs3 mac, pb de license !!

 Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent

Photoshop sos svpppppppp

Bonjour, desolé c ma 1ere utilisation photoshop, je vais essayé d'etre le plus claire possible j'ai photoshop 12 sur mon pc et j'ai deux fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension

Sos caracteres text photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo

Utilisation de photoshop v6

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cloclo73

Fichier d'installation photoshop elements 2.0

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté il y a quelques années Adobe Photoshop Elements 2.0 et depuis j'ai fait formaté mon ordinateur et je suis en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
palem

Photoshop

Bonjour à tous, j'ai envoyé le message suivant tout à l'heure : "je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voy...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Soucis avec photoshop

Bonjour à tous, je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voyez le truc...) voila, j'ai une photo sur laquelle j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
cloclo73

Calque et fusion dans photoshop cs 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
stardust.dz

Montage sur photoshop 9

Bonjour, Je dois réaliser un montage pour une réunion : enlever un camion sur une photo et le remplacer par un autre. Je n'ai jamais utilisé le lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gouby

Travailler avec le tampon de photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment travailler avec la tampon dupliquer surtout je poursuis tout les méthode "loupe-tampon de duplication- appuye ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gentilmen
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 454