Adobe Photoshop comment intégrer une photo dans une image

david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'ai Photoshop 2023 j'ai fait utilisé  outille image et sélectionné le cœur mais j'ai réussie a mettre la photo dans le cœur mais je n'arrive pas  a enlever l'image du fon du cœur normalement il faut faire un control a et control c sur l'image et un control v sur le cœur ou j'ai sélectionné mais c'est pas comme ça que j'ai fait car ça na pas fonctionné alors j'ai mis image a incrusté et sur le disque local et j'ai mis ma photo le problème maintenant c'est que le font du cœur est rester et moi je veut un cœur vierge avec la photo dedans 

merci d'avance 

A voir également:

17 réponses

Panth33ra Messages postés 21927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Je n'utilise pas Photoshop, lui préférant Paint Shop Pro. Est-ce ceci... https://www.adobe.com/fr/creativecloud/photography/discover/overlay-images.html

0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

y a t'il des videos car j'ai essayer comme indiquer dans le tuto est ça ne fonctionne paas

0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je souhaite faire disparaitre le font du cœur car il y a bien la photo sur le cœur mais il y a le font du cœur par dessus regarder bien la première image

0

c'est pas ça que je veut je veut que l'image du fond cœur soie effacer pour mettre la photo 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
Beaucoup veulent utiliser Photoshop sans connaitre les immenses possibilités de celui-ci.
Faut comprendre et utiliser le principe des calques et les opacités.
J'avais un collègue qui avait suivi une formation spécifique à Lyon (6 mois) et me disait qu'il n'utilisait que 25% des possibilités du logiciel....
Sans compter que les versions grand public sont verrouillées pour certaines fonctions.
Moi j'utilise Fireworks, même beaucoup le déteste, il fait du très bon travail.
Cdlt !

0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

avec la baguette magique sélectionne le rouge du coeur

avec le lasso + fait le tour du lettrage aussi

ctrl C

puis

ctrl V

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Mais il veut supprimer le rouge du cœur central. Le rendre transparent. C'est bien ça david88700 ?

1
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui

0

je ne  cherche pas a faire disparaitre le contour des fleur mais je veut  faire disparaitre le centre du cœur tout le tour rouge avec l'écriture  et non le contour du cœur  je souhaite pour y mettre un photo ou qu'il y a l'écriture 

0

C'est bien ce que j'avais compris. Et en voyant l'animation ci-dessus, tu ne peux pas ramener l'opacité à 0  (transparent quoi) ?

0

comment je doit procéder 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas Photoshop.... Désolé !

0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Daccord pas grave je vais attendre d'autres reponse

0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

comme les premières étapes

mais il faut soit Effacer ou menu Couper

0

Daccord merci je vais essayer ça quand je rentrerais a la maison car la je suis en courses 

0

la couleur doit être noire quand tu te sers du pinceau

0

bonjour j'ai réussie a faire ça je souhaite faire fondre l'image dans le cœur

0

Des parties blanches ont été effacées dans les fleurs

0

est ce que ces pour cela que la photo Nest pas moulé dans le cœur

0

Non

Essaye de reproduire l'animation que j'ai fait avec tes propres images

0

0

d'accord merci je verrais bien 

0

Discussions similaires