Adobe Photoshop comment intégrer une photo dans une image
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai Photoshop 2023 j'ai fait utilisé outille image et sélectionné le cœur mais j'ai réussie a mettre la photo dans le cœur mais je n'arrive pas a enlever l'image du fon du cœur normalement il faut faire un control a et control c sur l'image et un control v sur le cœur ou j'ai sélectionné mais c'est pas comme ça que j'ai fait car ça na pas fonctionné alors j'ai mis image a incrusté et sur le disque local et j'ai mis ma photo le problème maintenant c'est que le font du cœur est rester et moi je veut un cœur vierge avec la photo dedans
merci d'avance
- Adobe Photoshop comment intégrer une photo dans une image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
17 réponses
Bonjour,
Je n'utilise pas Photoshop, lui préférant Paint Shop Pro. Est-ce ceci... https://www.adobe.com/fr/creativecloud/photography/discover/overlay-images.html
je souhaite faire disparaitre le font du cœur car il y a bien la photo sur le cœur mais il y a le font du cœur par dessus regarder bien la première image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut à tous,
Beaucoup veulent utiliser Photoshop sans connaitre les immenses possibilités de celui-ci.
Faut comprendre et utiliser le principe des calques et les opacités.
J'avais un collègue qui avait suivi une formation spécifique à Lyon (6 mois) et me disait qu'il n'utilisait que 25% des possibilités du logiciel....
Sans compter que les versions grand public sont verrouillées pour certaines fonctions.
Moi j'utilise Fireworks, même beaucoup le déteste, il fait du très bon travail.
Cdlt !
je ne cherche pas a faire disparaitre le contour des fleur mais je veut faire disparaitre le centre du cœur tout le tour rouge avec l'écriture et non le contour du cœur je souhaite pour y mettre un photo ou qu'il y a l'écriture
C'est bien ce que j'avais compris. Et en voyant l'animation ci-dessus, tu ne peux pas ramener l'opacité à 0 (transparent quoi) ?