Les discussions

Ne pas superposer les couleurs

Résolu

Bonjour, Lorsque je dessine avec une même couleur, la couleur se supperpose quand je repasse dessus comme sur la photo en dessous, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
:,(

Comment incruster une image dans un gif dans photoshop ?

Bonsoir,j'ai besoin de votre aide : Sur photoshop,je sais ajouter un gif dans une image mais pas le contraire et je ne trouve rien sur internet comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Problème avec photoshop cs6

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à utiliser photoshop depuis peu, et j'ai un gros problème de sélection. En effet, quand j'utilise l'outil plume pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?

Résolu

Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sarahmoon

Problème de poid des fichiers lors de l'enregistrement

Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement lorsque j'enregistre mes fichiers. En effet, une simple bannière de 468x60 en 75DPi dépasse les 8MO....

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

J'aimerai photo shopé une photo

Bonjour la communauté, ne sachant pas du tout me servir de Photoshop, j'aimerai de l'aide pour photoshopé une photo, esque quelqu'un aurai la gentill...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
shaz

Installation fichier icc

Bonjour, pourriez-vous m'aider je cherche la solution pour installer un fichier icc pour photoshop CS6 Mon ordinateur tourne sous Windows10

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Steven6030

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

Modifier l'ouverture avec....

Bonjour J'utilise Windows 10 et je bidouille avec Photoshop éléments 5.0 A l'ouverture d'une image dans Photoshop sous: Filtres Déformation Fluid...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gilbert123@

Créer un cadre pour une bannière

J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
roudoudou22

J'ai perdu paint

Résolu

j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
roudoudou22

Noir et blanc +couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hydr0s

Comment enregistrer des presets sur photoshop elements 11?

Bonjour, Ayant marre d'appliquer les unes après les autres toutes les modifications sur mes images, j'aimerais me créer un preset comprenant la lumi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Luke1

Connexion

slt! Je suis Tchadien. Il se trouve que chez moi (au Tchad) la connexion vaut de l'or, alors j'aimerais savoir s'il une possibilité d'avoir une gratui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
roudoudou22

Problème d'icône sur photoshop et illustrator

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes deux logiciels, les icones (menus) ont rétrécis. Pouvez-vous m'aider pour les remettre en dimensions normal...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Caro3312

Isoler le calque courant

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'attribuer un raccourci à l'action "masquer les autres calques". J'aimerais seulement afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ghost187

Passer de photoshop à illustrator

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
contrariness

Valeurs par défaut

Bonjour, J'utilise photoshop CS5 et je voudrai modifier les valeurs par défaut suivant: Filtre/déformation/fluidité Option d'outils... Epaisseur:...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kabakak

Omment on procede avec photoshop

on veut monter un photo et l imprimer.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Luke1

Mise à jour des pilotes de photoshop 7 sous windows 10

Bonsoir Depuis la dernière mise à jour du pc sous Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Photoshop 7. Il fonctionnait bien juste avant la mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Luke1

Remplir des bulles tracées au stylet

Résolu

Bonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Kalendos

Probleme photoshop disparait

Bonjour, voila j'ai un problème assez ennuyeux avec photoshop, lorsque je tente d'ouvrir une fenetre (du type navigation) la fenêtre photoshop d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luke1

Turquoise cmjn

Bonjour, J'ai un document CMJN, je souhaite mettre du bleu turquoise et j'ai donc été sur un site qui donne tout les codes couleurs et j'ai choisi l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Problème photoshop fait des triangles..

Bonjour, alors mon problème est singulier je vais essayer de l'expliquer au mieux. J'ai une tablette Wacom Intuos et Photoshop CS6 déjà. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sherokee43

Réalité ou dessin

Bonjour, La question est un peu générale, j'aimerais avoir des pistes pour pouvoir déterminer si une photo est un cliché de la réalité ou un dessi...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

De fond transparent à couleur en photoshop

Bonjour J'ai debut en photoshop et j'ai du mal à changer les fonds d'images. J'ai un fichier photoshop avec fond transparent et j'aimerais le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Changement taille fichier sur plan de travail

Bonjour, Je crée un nouveau document puis j'ouvre un fichier que je fais glisser sur ce nouveau plan de travail. Problème : le fichier apparaît bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Enlever personne photoshop

Bonjour j'aimerais enlever une personne sur une photo. J'ai vue que c'était possible avec Photoshop qql peut m'aider ?? JE n'ai jamais utiliser Photos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Kiki1807

Dominante rouge en imprimant un projet photoshop

Bonjour J'ai un petit soucis, je suis entrain de faire un faire part sur photoshop, des images noir et blanc avec juste un papillon bleu dessus, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Créer illusion flyers les uns sur les autres

Résolu

Bonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kabakak

Seau de peinture

Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187

Photo 72ppp en 300 dpi pour impression

Bonjour, J'ai beau lire tous vos messages, j'arrive pas à avoir une réponse clair, je suis en stage et je dois créer un livret 21x21cm, j'ai obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gwen

Cours de photoshop

salut, les franjin j'aimerai vraiment avoir des supports de cours sur photoshop pour un début de formation en infographie

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Effet photo canva "cali"

Bonjour, J'aimerai savoir reproduire un effet photo trouvé sur canva le CALI. Je télécharge la photo avant et après pour que quelqu'un puisse me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Modification texte photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un CV modifiable sur internet, et j'aimerais modifier ce qui y est déjà écrit ( dans les calques ) par mon texte à moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
contrariness

Stylet et photoshop

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop CC, avec ma cintiq, quand je reste appuyé avec mon stylet sur l'ecran sans bouger plus de 1 seconde (pour dessi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Changer la couleur d'un contour

Bonjour, Je débute sur photoshop et j'ai rencontré un problème. Il s'agit d'une image (un contour d'un monument), qui est de couleur rose, et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Probleme contour net

Bonjour, je cherche a faire un cadre, j'ai donc pris mon outil rectangle de sélection, fais mon rectangle en pointillé, nouveau calque, édition, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Photoshop et sierra

Bonjour, j'ai installé SIERRA quel photoshop puis je maintenant installer, j'avais CS5 Merci de votre aide Christian

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dimensions

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé photoshop gratuit (7 jours gratuit) pour faire la bannière de ma chaîne youtube. Tout va bien, j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
contrariness

Installer "collection d'images" sous cs6

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer le plugin optionnel "collection d'images" dans CS6. J'ai téléchargé le dossier "optionalplugin " (impo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jl1708

Problème avec la transparence

Bonjour, Quand je suis sur photoshop CS6, au moment de crée un nouveau fichier, je sélectionne dans "Contenu de l'arrière plan" transparant. E...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier indesign sur photoshop

Bonjour, Je reçois des fichier de mon agence de com en format indesign mais j'aimerais pouvoir les modifier sur Photoshop. Est ce que vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kabakak

Choix du logitiel

Bonjour Quel logiciel Photoshop dois je choisir pour faire des préparations de photos pour publier dans des magasines et dans des prospectus. Convers...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness

Format d'affiche

Salut Quelqu'un m'expliqué ou me donner un exemple de cette type de format. Format : FB + 1920×350 + 1920×900 Merciiiii d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ahlemwm

Comment avoir photoshop sur mac os x el capitan sans licence ?

Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir une version de photoshop sur mac OS X el capitan 10.11. Merci de votre aide Configuration: Macintosh /...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Flo

Une image apparait à chaque démarrage de photoshop

Résolu

Bonjour, une image apparait à chaque ouverture de photoshop, je suis sur CS6. J'ai beau purger le presse papier, l'historique, le cache vidéo, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tipau35

Tablette graphique - préssion du stylet non reconnue

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique WACOM Intuos pro. J'ai Windows 10 et photoshop CS6 (version non officiel car je suis étu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
-_Marion_-

Masque de fusion ???

Salut tt le monde, je voudrais faire en sorte que, dans un titre posé sur une image (dans laquelle apparaît un ciel bleu nuageux, pour que vous voy...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nikograph1

Photoshop5 copatible avec photoshop cs5

Bonjour* J'ai Photoshop CS5 et je veux ajouter Phothop 5 pour utiliser une des possibilité qui n'est plus sur les nouveaux photoshop. Est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
misslouwise69
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 512