Les discussions

Dégradé en transparence d'un image vers une autre

Bonjour, J'aimerais inserer une image sur un fond coloré, et que celle ci se "fonde " dans le fond de couleur. Malheureusement cela fait une heure q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
viagers

[photoshop] nombre d'annulation

Bonjour Y-t-il moyen de changer le nombre d'annulation. Pour l'instant, j'ai droit qu'à une fois, c juste ; ) a+

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JoJoFaisDesPhotos

Changer une couleur d'un gif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
presquilecrozon

Retouche reflet lunette

Bonjour, Voilà j'ai un problème: je souhaite enlever le reflet des lunettes de ma tante sur une photo. J'en ai besoin très rapidement j'ai besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Impression document photoshop

Bonjour, Mon premier message sur ce forum consiste en une demande d'aide. J'ai récemment créé un fichier sur Photoshop dans le but de l'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
roudoudou22

Ecrire des chiffres sur photoshop ou illustrator cs6

Bonjour , je travaille sur photoshop et illustrator CS6.(pc) Je Travaille sur image sur Laquelle ..j'ai mais du texte ..mais au moment d'écrire des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
astuces72

Calques

Bonjour, je suis entrain de faire un montage j'ai ajouteé un calque une fois ajouté il est transparent bien sur de la on me demande de le mettre ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
madmyke

Connaitre taille d'un calque>photoshop

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
li hwak

Résolution pour du photoshop a indesign

Bonjour, (je suis désolée si je ne suis pas sur le bon forum j'ai longtemps hésité) Stagiaire en communication pour une association qui organise un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sarahmoon

Comment faire pour enlever les emoji sur snap

Bonjour, J aimerai savoir comment enlever le coeur Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Luke1

Aide pour photoshoper une photo

Bonjour à tous, J'ai fais un shooting ce weekend et il y a une photo que je trouve magnifique mais malheureusement je ferme les yeux, est ce que que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
xplom

Effet d'ombre photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des ombres toutes simples à des formes, cad juste une reflet en dessous de ma forme. qq'1 pourrait il m'aider. je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
t

Hypertexte

Bonjour, Je souhaiterai insérer un lien hypertexte de type mail, c'est à dire un lien qui enverrait sur un nouveau message mail avec l'adresse déj...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Forme arrondie d'un affiche

Bonsoir , je fais un affiche de forma arrondie avec photoshopCS6 m'a question comment imprimé l'affiche avec forme arrondie . Merciiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
viagers

Trait raccourci à une extrémité

Bonjour, Je cherche désespérément à réaliser une certaine forme (cf PJ) sur Photoshop ou autres mais je veux que ma forme soit exploitable avec Ph...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
roudoudou22

Cherche un pc portable pour photoshop

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour une amie qui voudrait utiliser photoshop, elle a un budget de 500 euros grand max. avez vous des pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Je voudrais retoucher des photos comment faire

retouche de photos

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Redimensionnage imprécis photoshop cc 2015

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : Je dois envoyer un fichier bâche 3002 mm x 2502 mm (300dpi) à un imprimeur en ligne. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
TylerServietsky

Demande daide

Salut je demande un cours sur /utilisation de Photoshop illustrator ou indesign. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
helpanglais

Fichiers psd impossible à ouvrir

Bonjour, Je suis étudiant en Manaa arts numériques. Après un gros ralentissement de Photoshop, j'ai cru bon d'enregistrer mon travail, pour redéma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Barre des outils bloquée

Bonjour, J'ai ouvert Photoshop comme tous les jours, et là, quand je clique sur les outils, rien ne se passe, c'est très énervant... Il y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Installer photoshop

installez photosphop dans mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
renard bleu

Rendre le fond transparent

Bonjour j'ai 15 ans et je débute tout juste sur photoShop et je n'arrive pas à rendre une image avec un fond transparent je regarder des tutoriels ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
roudoudou22

Converti jpg en pdf

Bonjour les professionnels, j'ai une question pour les infographistes ya qlq1 qui ma envoyer un travail sur Photoshop et jai pas installer l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaumune

Manga

Bonjour j'aimerais trouver une appli pour transformer une photo réel en manga Configuration: iPod / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Photoshop le téléchargement se bloque a 1 %

Photoshop le téléchargement se bloque a 1 % 0% à 1% il gere mais la 1% à 2% il bloque, ma conection est puissante !

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Problème photoshop ! je ne peux pas utiliser les fenêtres !

Bonjour ! Je rencontre depuis toujours un problème sur photoshop ... Quand j'essaye d'ouvrir une fenetre pour les paragraphes, pour les brush etc......

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kaumune

Détourage sous photoshop

bonjour, je cherche à détourer finement une image avec photoshop pouvez vous m'aider? site tutos ou votre expérience merci nico

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Veazio

Photoshop superposer des calques

Bonjour, Sur la couverture d'un journal, j'aimerais savoir comment procéder pour superposer des calques de plusieurs photos afin de faire une compos...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
roudoudou22

Déplacer fichier du logiciel d'ordi à ordi

Bonjour, Je souhaite déplacer mon logiciel Photoshop de mon ancien ordi à mon nouvel ordi pour installer Photoshop sur mon nouvel ordi. Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jjpot

Quelqu'un qui sait utiliser photoshop ?

Hello ! Cet aprem j'ai pris un jolie photo d'une grande roue sauf que devant il y a un poteau électrique et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kabakak

Problème rendu 3d mal fait et moche

Bonjour, J'ai un bug sur Photoshop. Quand je veux faire un objet en 3d mon rendu est mal fait. Il y a des traits horizontaux partout. Quelqu'un à une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kabakak

Changer une couleur

Bonjour à toute et à tous, j'ai un petit service ou gros je sais pas ce que ça demande, j'ai un VTT Nakamura qui coûte chère, il a le gaines noir, (po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
charles64charles

Erreur sxstrace cote a cote ect sous windows 10

Bonjour, récemment dès que je lance photoshop cela me mets une erreur "sxstrace blablabla cote cote chez pas quoi" et pour plein d'autre application d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
AnisGaming

Transformation rhinoceros -> licorne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cécile

Les méthodes de travail avec photoshop

Bjr amis. J'suis Roger Jean LEKE. Je voudrais faire partie de ce forum. Mon problème c'est que j'aimerais savoir s'il est possible pour moi qui ai obt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
roudoudou22

Problème d'affichage photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Soucis de réinstallation cs5

Bonjour, Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors q...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
malpertuis

Problème avec le format d'image?

Bonjour, Je mets mon image au format 1500X480 pixell et il sort a 800X256 pixell comment se fait-il? Merci de vos réponses Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Diane Martel

Contour brush

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes brush sur photoshop. Très simple : Quand je sélectionne un pinceau, un cercle apparait en guise de cur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Charlie_K1D

Outils correcteurs, pinceau, etc...

Bonjour, Quand j'utilise le pinceau, par exemple, il est possible en combinant le clic droit et la touche Alt, de changer sa taille et/ou la dureté...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
detectoriste

Traitement d'image

Bonjour, comment traiter une image? Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Luke1

Remplacer une partie de l'image par une autre sous photoshop cs4

Bonjour/Bonsoir, J'ai tenté une sélection automatique et la gomme ensuite mais sans résultat. Typiquement je voudrais remplacer des badauds par le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Ane-O-Nyme

Photo floue

Bonsoir, J'ai une photo qui me tiens beaucoup à coeur. Malheureusement quand on m'a pris la photo, une partie était floue (dû à un petit mouvement) e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
tictoc44

Comment faire pour télécharger un logiciel

comment procéder pour faire un emailings ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
borg80

Logiciel adobe photoshop elements 9

Bonjour, J'ai installé légalement Adobe photoshop Elements 9 sur mon ordi. Window 7, et lorsque j'essai de m'en servir je reçois le message «This appl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
paulinethérèse

Comment mettre une police sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dyessk

Comment installer mises à jour photoshop cs3 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
avanti sport

Couleur

Bonjour, Quelque soit la couleur que je sélectionne dans mon photoshop il affiche que du gris. je l'ai redémarré mais cela continue. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
roudoudou22

J'aimerais faire pareil

Bonjour, j'aimerais faire pareille (le meme rendu), mais comment faire ? une aide ? http://imgur.com/G2uEFG5

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kabakak
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 450