[PhotoShop] Echelle & Titres

Fermé
Bob - 11 sept. 2007 à 16:33
 Maïa - 11 sept. 2007 à 19:31
Bonjour CCM

J'ai un problème avec Photoshop : En fait je suis tout nouveau dans l'utilisation de ce logiciel. Mais je dois faire un montage photo tout simple pour un devoir d'ici jeudi :
Le but est de mettre une paire de chaussures sur un arrière plan puis la marque :

Alors voila ma question : Je suis arrivé a mettre les chaussures sur le fond mais je n'arrive pas la dézoomer pour qu'elle soit plus petite : Donc la j'ai des chaussures super grosses qui prennent toutes la place .. Comment les remettre en petit en modifiant leur echelle ?

Deuxième question : Quand j'aurai fait ca, je dois mettre la marque sur la photo : Est-il possible d'écrire directement dans un cadre avec photoshop tout en n'ayant pas les lettres sur un horrible fond noir mais collées une a une sur l'arrière plan..

Merci de vos reponses : je sais qu'il y a des tutoriaux pour ca mais je cherche, je cherche et je trouve pas... Je me dit donc que ca doit être super simple ..

Merci de votre aide !!

Bob
A voir également:

2 réponses

salut

Alors pour la paire de chaussure
tu fais : crtl+T tu va avoir un cadre modifiable , tu reste appuyé sur shift et tu reduit ton image (shift c est pour eviter de perdre les proportions ^^ )

Pour ecrire sur l image , tu as juste besoin de choisir l outil : texte et d ecrire (ça se met sur un calque à part)
et là par contre je ne te crois pas quand tu dis : j ai pas trouvé de tuto ..

Il y en a tellement que je n arrive pas à tous les voir

tutorial photoshop -----> google ---- resultat : 14 700 000 pour tutorial photoshop


Si avec ça t es pas satisfait , là on peu plus rien pour toi :p



a toi de voir la police , la taille , la couleur etc ...
0
J'ai eu le même problème cette semaine.
Il s'est résolu tout seul avec Publisher. C'est fait pour mettre en page des photos et des textes comme on veut.
0