Photoshop complete
Résolu/Fermé
Tang10
Messages postés
405
Statut
Membre
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 car j'ai la version d'évaluation mais elle est pas mal limitée. Je souhaite quand même la payer après. Aidez-moi svp
Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 car j'ai la version d'évaluation mais elle est pas mal limitée. Je souhaite quand même la payer après. Aidez-moi svp
A voir également:
- Photoshop complete
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bon, c'est ne qu'un conseil, vu que Pshop est vraiment cher, meme les pros sont d'accord.
Regards ca: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/9472.html
il est gratos, importe et exporte en psd ( format natif Pshop), et pour un logiciel "amateur averti" est plutot surprenant.
Il y a depuis des versions plus recentes aussi, qui sont payantes.
Regards ca: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/9472.html
il est gratos, importe et exporte en psd ( format natif Pshop), et pour un logiciel "amateur averti" est plutot surprenant.
Il y a depuis des versions plus recentes aussi, qui sont payantes.
Salut
Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0
Mais si quelqu'un te la donne, tu ne peux pas dire que : Je souhaite quand même la payer après
Faut nous expliquer STP.
Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0
Mais si quelqu'un te la donne, tu ne peux pas dire que : Je souhaite quand même la payer après
Faut nous expliquer STP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question