Inserer une galerie web"photoshop"
Résolu
jeromecamille
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
yoy -
yoy -
bonjour,
J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site.
L'emplacement de la galerie est du style C:\Documents and Settings\........ .\Mes documents\galerie\..............
Actuellement mon lien dans le code de mon site est <A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">
Cela fonctionne dc en local mais des que je transfere via le ftp, cela ne fonctionne plus.
Merci d'avance a ceux qui m'ont deja donné un bon coup de main et notamment rad.
J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site.
L'emplacement de la galerie est du style C:\Documents and Settings\........ .\Mes documents\galerie\..............
Actuellement mon lien dans le code de mon site est <A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">
Cela fonctionne dc en local mais des que je transfere via le ftp, cela ne fonctionne plus.
Merci d'avance a ceux qui m'ont deja donné un bon coup de main et notamment rad.
A voir également:
- Inserer une galerie web"photoshop"
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
4 réponses
la reponse est dans la question :))))
<A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">
est une adrese local :)) p
<A HREF="\China pics\China Pics.htm">
serai mieux si le dossier uploade est bien "China pics"!
RAD
<A HREF="C:\Documents and Settings\jerome\Mes documents\site kayak_last version\China pics\China Pics.htm">
est une adrese local :)) p
<A HREF="\China pics\China Pics.htm">
serai mieux si le dossier uploade est bien "China pics"!
RAD
Avec des slashs ce serait encore mieux :-) :
<a href="/China pics/China%20Pics.htm">
Sinon, éviter les majuscules, les espaces et les caractères spéciaux dans un nom de fichier ;-)
<a href="/China pics/China%20Pics.htm">
Sinon, éviter les majuscules, les espaces et les caractères spéciaux dans un nom de fichier ;-)