Calque - Photoshop

Fermé
Rodolfo - 8 sept. 2007 à 23:19
 claude - 26 sept. 2007 à 15:40
Bonjour,

Un même calque, deux éléments ayant chacun une sélection. Comment copier un seul de ces éléments et le placer sur un nouveau calque ?

Rodolfo
A voir également:

24 réponses

Hello?...tu as eu la réponse à ta question?...sinon écris-moi sur mon mail et précise bien ce que tu veux faire avec tes calques...ok? je travaille tous les jours avec photoshop.... a+

Philippe
0
Non, pas de réponse.

Peux-tu m'aider ?
0
Où est ton adresse ?
0
oui bien sur si tu me précise bien ce que tu veux....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diablotin335@hotmail.com
0
allo??
0
J'ai des problèmes avec mon hotmail...

Sur un seul et même calque, deux défenses d'éléphants. Toutes deux ont "une sélection mémorisée", mais je souhaite seulement copier l'un d'entre elles sur un calque, que je vais créer. Mon problème : je n'arrive pas à sélectionner une seule des deux défenses.
0
oui je crois comprendre, il faut (sur Mac) déselectionner une des défenses en prenant le lasso et en entourant la défense tout en faisant CTRL...sur PC je ne sais pas la touche mais surement Alt ou Shift...
0
...cela fait que tu n'as plus qu'une défense et tu fais copier-collé sur 1 autre calque
0
Merci beaucoup, je vais essayer.

Je suis correcteur. Si tu as des questions...
0
...tu es en région parisienne?
0
Oui.
0
je travaille dans la Presse à Paris voilà bonne chance

mon mail diablotin335@hotmail.com si tu n'y arrives pas
0
Quel journal ?
0
...je suis photograveur...je travaille pour Paris Match ,Public......le groupe Hachette en général..mais je ne suis pas journaliste...plutot maquettiste intégration texte-images
0
Okay.

Ta méthode fonctionne, mais c'est assez laborieux... si l'on veut effacer tous les signes "clignotants".
Je ne t'ai sûrement pas donné tous les éléments...

En ce moment, je me forme sur Xpress, Photoshop et InDesign...
0
...je connais ces 3 logiciels, je travaille avec tous les jours sauf en ce moment car je suis en congés depuis 15jours ...et je repars demain 8jours en congés et je reviens vers le 17-09...si tu as d'autres problèmes peut etre pourra-t-on se voir car c'est difficile de tout expliquer par des mots...voilà à bientot..
0
Une dernière question, si tu as le temps...

Comment copier cet élément sur un nouveau calque (j'ai pas touché à Photoshop depuis un moment...)
0
..sur le nouveau calque, tu fais -édition (fenetre du haut) copié-collé sur le nouveau calque
0
Merci infiniment.
0