A voir également:
- Problèmes ADOBE PHOTOSHOP 3.0
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
23 juil. 2007 à 21:23
23 juil. 2007 à 21:23
Salut,
Y-a-t-il une date de péremption de stockage sur le site sur lequel tes photos sont stockées. Essayes d'aller vérifier cela sur le site.
Y-a-t-il une date de péremption de stockage sur le site sur lequel tes photos sont stockées. Essayes d'aller vérifier cela sur le site.
bleu73
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
24 juil. 2007 à 10:14
24 juil. 2007 à 10:14
La politique antipiratage d'Adobe mixée avec la politique Microsoft fait qu'installer une version d'essai sur son ordi est susceptible d'entraîner plus de problèmes qu'autre chose car ils interviennent dans les registres et tout le toutim. Si tu as réellement l'intention de mettre plus de mille euros dans un logiciel, ok. Mais si c'est pour profiter de la version d'essai tout en essayant de trouver des cracks, mieux vaut oublier. C'est normal, la survie de leurs sociétés en dépend.
Le gratuit offre d'immenses possibilités et les logiciels livrés d'origine avec les appareils photos ou les ordis sont parfois amplement suffisants pour les retouches habituelles.
Le gratuit offre d'immenses possibilités et les logiciels livrés d'origine avec les appareils photos ou les ordis sont parfois amplement suffisants pour les retouches habituelles.
Bonjour j'ai le meme probleme que Chritelle avec la meme version d'essaie ( découverte 3.0), j'ai aussi stoché pas mal de photos en gros je doit a peu pres en avoir une petite vingtaines, et depuis 2 jours il n'y a pu moyen de lire mes photos ou de pouvoir en supprimer.
( Le Queniau) j'ai bien lu ton message et surtout ta question , je peux t'assuré que je n'ai pas vu de date de péremption!
Bon courage Christelle , moi je jete l'éponge , c'est abusé de prendre les gens en otages ! Comme quoi il faut toujours se méfier des logiciels gratuits c'est une arnaque du siecle lol! Bonne soirée!!
( Le Queniau) j'ai bien lu ton message et surtout ta question , je peux t'assuré que je n'ai pas vu de date de péremption!
Bon courage Christelle , moi je jete l'éponge , c'est abusé de prendre les gens en otages ! Comme quoi il faut toujours se méfier des logiciels gratuits c'est une arnaque du siecle lol! Bonne soirée!!