Problèmes ADOBE PHOTOSHOP 3.0

Fermé
Christelle - 23 juil. 2007 à 21:17
 Foo Fighters - 30 août 2007 à 20:31
Bonsoir,
J'ai une version d'essai (Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0), j'ai stocké pas mal de photos
à l'intérieur et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes photos.

Je suis sur WinXP
J'ai un message d'erreur :
'http://www.onlineregister.com/adobe/psa/3/reg/?LANG=FR&CTRY=FR' inrouvable
Vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? Ce serait super sympa.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
23 juil. 2007 à 21:23
Salut,
Y-a-t-il une date de péremption de stockage sur le site sur lequel tes photos sont stockées. Essayes d'aller vérifier cela sur le site.
1
bleu73 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
24 juil. 2007 à 10:14
La politique antipiratage d'Adobe mixée avec la politique Microsoft fait qu'installer une version d'essai sur son ordi est susceptible d'entraîner plus de problèmes qu'autre chose car ils interviennent dans les registres et tout le toutim. Si tu as réellement l'intention de mettre plus de mille euros dans un logiciel, ok. Mais si c'est pour profiter de la version d'essai tout en essayant de trouver des cracks, mieux vaut oublier. C'est normal, la survie de leurs sociétés en dépend.
Le gratuit offre d'immenses possibilités et les logiciels livrés d'origine avec les appareils photos ou les ordis sont parfois amplement suffisants pour les retouches habituelles.
0
Foo Fighters
30 août 2007 à 20:31
Bonjour j'ai le meme probleme que Chritelle avec la meme version d'essaie ( découverte 3.0), j'ai aussi stoché pas mal de photos en gros je doit a peu pres en avoir une petite vingtaines, et depuis 2 jours il n'y a pu moyen de lire mes photos ou de pouvoir en supprimer.
( Le Queniau) j'ai bien lu ton message et surtout ta question , je peux t'assuré que je n'ai pas vu de date de péremption!
Bon courage Christelle , moi je jete l'éponge , c'est abusé de prendre les gens en otages ! Comme quoi il faut toujours se méfier des logiciels gratuits c'est une arnaque du siecle lol! Bonne soirée!!
0