Photoshop?

Résolu
Sandra26et42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sandra26et42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une version d'aissé photoshop j'auré aimé savoir comment métre une photo en noir et blanc et ne métre qu'un objet en couleur ?
A voir également:

5 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

À mon avis, le plus simple serait d'ouvrir ta photo en couleur, puis aller dans image>réglages>désaturation.
puis utilise le peinceau "outil forme d’historique" (Y), et passe-le sur l’objet à mettre en couleur. (Tu peux régler le diamètre et la dureté de cet outil avec le clic droit)
@+, Azeaze
2
arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tiens, je connaissais pas!

tu veux dire que ce pinceau remet les couleurs d'avant la désaturation (ou autre opération)?
0
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376 > arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui, c'est l'outil historique :
les zones sur lesquelles on passe sont remises à l'état initiale de l'image.
Dans son cas, ça annule la désaturation précédemment faite, donc ça remet les couleurs d'avant...
@+, Azeaze
0
arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ça lue!
alleaure!

dans image/mode, tu mets niveaux de gris. ça va supprimer les infos de couleurs. ensuite, tu remets en RVB, et tu colorises ton objet!
1
Utilisateur anonyme

Salut
Opération très très difficile si tu n'as jamais touché photoshop.
Très longue à expliquer et demande de l'habileté...
0
loloise Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour moi g photoshop 6 et je voudrais savoir comnt on faire pour rendre klkun dune autre couleur de po ou de cheveux mm de vetement svp ???
0

salut!

je ne connais pas photoshop 6, je bosse sur la version CS2, et dans cette version, il suffit de cliquer sur image/réglage/remplacement de couleur.

Tu as ça aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandra26et42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout le monde j'ai pris la solution de azeaze et de arrachtif qui marche toute les deux
tres bien
0