Photoshop, barre d'outils ? aidez moi svp

Fermé
karine - 5 juin 2003 à 18:36
 kayci - 16 sept. 2007 à 17:58
bonjour
je viens de debuter avec photo shop , mon petit probleme je ne trouve pas pot de peinture dans la barre d outils comment pourrais je l ajouter ?
merci
A voir également:

3 réponses

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
5 juin 2003 à 20:18
Salut,

Il est bien là mais il est"caché". Il se trouve en fait sur le même bouton que l(outil degradé (gradient). Maintiens appuyer 2s sur ce bouton de dégradé, tu vas avoir un petit onglet qui apparait dans lequel se trouve le degradé et le pot de peinture.

Voilà,
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
1
bonjour moi! je voudrais savoir si y'a un site ou on explique claiement coment utiliser photoshop c-a-d coment utiliser les outils, les filtes les effets etc ... merci
1
gabson Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
6 oct. 2005 à 19:59
bonjour je n'arrive pas à creer un fond d'image avec photo shop à partir de ma photo.merci de m'aider.en un mot expliquez moi simplement comment ça marche
0
jabuka Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 21
7 oct. 2005 à 10:44
salut,
si tu ouvres ta photo directement sous photoshop:
dans la palette des calques ta photo se trouve en arriere paln. double clic sur le calque et il deviendra un calque. ensuite tu pourra effacer, faire du transparent.
il suffit de rajouter un claque en dessous de celle de ta photo, et de le remplir d'un nouveau fond.

si tu as besoins d'aide, dis exactement ce que tu veux faire !!

bonne journée !
0