Les discussions
[photoshop] style de calque sur un groupe
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur photoshop d'appliquer un style de calque à un groupe de calque?Je trouve pas comment faire a part en...
Lisser les contours (pixels) - [cs3]
Bonjour, j'ai créé des images sous CS3 pour mon site web, les images sont extraites en format PNG (8 bits) Je pense que c'est le meilleur format pou...
Faire un photomontage avec adobe photoshop el
Bonjour, je souhaiterais faire un photo montage pour mon mariage. Je voudrais remplacer les têtes des acteurs sur des photos d'affiche de film par ...
Photoshop
Bonjour, je voudrais avoir votre aide SVP je dois fusionner deux images pour en faire une je vous explique j'ai un homme qui seurf dans le desert...
Windows xp - photoshop 7
Bonjour, bonsoir, J'utilise Photoshop 7 depuis pas mal de temps. Jusqu'à il y a 4 mois le logiciel tournait sous Windows 98 SE sans soucis, aujourd'h...
Compression jpeg photoshop de base optimisé
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les navigateurs web qui ne prennent pas en compte le format photoshop de base optimisé. J'ai lu qu'il n'était p...
Comment rapiercer en cs3
Bonjour, Alors voila mon probleme (si s'en est vraiment un) quand je veux râpiercer une partie d'image avec photoshop CS3 il me dit impossible car ...
Photoshop element 6
Bonjour, Je voudrais m'acheter le lgiciel "Adobe Photoshop Elément 6", mais est ce qu'il faut automatiquement le premier element 4 pour faire un diap...
Pb diaporama photoshop element 5
Bonjour, Je suis déu par la qualité des diaporamas dans ce logiviel. Effectivement, je recherche un moyen de lire à partir de celui-ci les diaporam...
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1
Salut. Je viens de découvrir ton mail. peux tu me l'envoyer aussi à h.desaintmarc@pessac-agir.fr UN GRAND MERCI !!!!!
Photoshop??
RésoluHellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...
Photoshop. problème yeux rouge
bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de ...
Photoshop elemt.5 gratos ?
Bonjour, Puis-je Tél. Phot Schop Element 5 gratuitement quelque par ?? Style: évaluation, gratuit 30 jours ... En fait je recherche un logiciel pou...
[photoshop] ne veut s'installer qu'en anglais
Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de m'installer en version d'évaluation Photoshop CS2, et à chaque fois que je l'installe sur cette machine ...
Probleme d'instalation photoshop cs3
probleme d'instalation avec photoshop cs3 bonjour j'ai un probleme d'instalation avec photoshop cs3 sur un portable acer en windows xp. l'instal s...
Photoshop cs3
Bonjour, Je pense etre dans le bon emplacement Il y'a quelques jours j'ai eu la chance d'avoir photoshop CS3 auquel je voudrais m'initier. Alors...
Photoshop sur internet ?
Bonjour, Il a longtemps, j'était tombé sur un site qui donnais un lien pour utilsier phtoshop sur un site gratuitement ! Jvous explique : c'est un s...
Installation photoshop element 6
Bonjour, voila j'ai windows xp sp2 et je souhaite installer photoshop element 6. mais au moment de l'installation un message me dit: impossible d'ouv...
Probleme avec photoshopcs3 glu32.dll
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai formater mon pc il ya quelle que jour, et aujourdhui j'ai essayer de reinstaller mon cs3 seulement ...
Photoshop
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur, et quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que je pourrai récupérer les logiciels qu'il y avait sur mon ancien o...
Adobe photoshop elements 6 et premiere 4
FerméBonjour, Bonjour J'ai installé photoshop elements 6 et adobe premiere elemnts 4 mais il se sont installés en anglais .Y a t il un moyen de les reme...
Filtre gratuit pour photoshop
Bonjour, S.V.P kelk'un a un site qui me permet de telecharge gratuitement des nouveaux filtres pour photoshop merci
Problème photoshop 8.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop 8.0 que je viens d'installer :( quand j'ouvre le programme et qu'il y a une autre application ouverte ...
Photoshop 8.0 mais en français
Bonjour, j'ai photoshop 8.0 mais en anglais, je voudrais savoir si ça existe un patch pour le passer en français ou en espagnol, mais je prefert l'avo...
Problème brushes photoshop cs2?
Bonjour, j'ai un souci avec photoshop cs2 depuis quelque temps,je suis une novice alors un peu stupide encore! Voilà mes formes de pinceaux épaisses...
Info photoshop
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou est la gomme dans photoshop, afin de finir mon collage photo amicalement
Logiciel adobe photoshop 5.5 compatibilité?
bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le logiciel ADOBE Photoshop 5.5 est compatible avec VISTA ? URGENT
[photoshop] assurer la selection
Résolubonjour le cercle avec l'ellspse, soit n'est pas bien rond, soit ne prend pas la valeur choisie ! Sur le calque d'un fichier 12x12 cm; je maint...
Probleme photoshop 5.0 le
Bonjour, j'ai effectué une install d'adobe photoshop LE 5.0 sur XP et au démarrage de l'application, unmessage d'erreur disant "fichier verrouiller ...
Affichage des fichiers png sous photoshop5
Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers png sous photoshop5, ils sont comme déformés, Je m'explique, c'est comme si la couleur des images avait débor...
Probleme installation adobe photoshop
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, recemment j'ai acheté adobe photoshop CS3 standard je lance le cd, qui extrait les fichier d'installation...
Comment suprimer les dans adobe photoshop
Bonjour, à chaque fois que je navigue sur internet, les images et les photos passent immediatement dans adobe photoshop album edition 3.0. je vous p...
Flash ou photoshop
Bonjour, Je voudrais utiliser des animations sur mon site, faut il utiliser Flash ou Photoshop ? pourquoi tel ou tel ? Merci d'avance
Problème lancement photoshop cs3
Bonjour/Bonsoir, Je vous expose le problème, je viens de télécharger Photoshop CS3 en version d'essai et je l'ai installer. J'ai lancé le logiciel ...
Recherche information sur photoshop cs
Résolubonjour svp je suis infographiste et possede un pentium 4 assez puissant j'ai besoin d'information sur l'installation et l'utilisation de la toute de...
Thème fait sur photoshop s'affiche pas.
RésoluBonsoir, (c'est encore moi :)) J'ai crée une page avec Photoshop, et je l'ai mis en page avec Dreamweaver (changer de fond et centrer). Quand je ...
Photoshop gold
Bonjour tout le monde... voila j'ai fait une video avec mon telephone portable... je voudrai la mettre sur photoshop avec le format .avi actuel...
Photoshop element 5
bonjour, sur PS element 5, l'importation des images se fait correctement vers le dossier ad-hoc, par contre la deuxieme étape l'obtention des photos ...
Photoshop
Résolu-- Bonjour à tous, Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Phot...
Besoin d'aide sur photoshop
Salut tous le mondes alors voila je vous explique mon probleme sur l'image ci dessou j'aimerai garder l'ecriture et l'ombrage mes ne pas avoir le f...
Les filtres de photoshop
Bonjour, comment dois je faire pour telecharger les filtres photoshop
Adobe photoshop cs3
Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais supprimer photoshop de mon ordi mais impossible, on me dit qu'il faut que j'utilise setup.exe mais j'ai pas,...
Formation photoshop
Bonjour, je cherche a trouver une formation photoshop avec des tutoriaux aidez moi a les trouver merci
Photoshop element 3.00
Bonjour, J'ai acheté photoshop élément 3.00 sur le net pour réaliser mes diaporama. Il est super pratique, mais j'ai un gros soucis, mon but était...
Probleme intrusion dans mon systeme photoshop
Bonjour, Voila mon probleme il y a 2 jours j'ai telecharger Adobe Photoshop avec bitcomet jusque la tout va bien seulement depuis 2h je ne peu plus a...
Photoshop 7.0
BONJOUR ? Je viens d'inraller photoshop 7.0.l'intallation s'est passé normalement mais au moment de son execution après avoir : démarrer , programmes...
Bug photoshop
Bonjour, Aujourd'hui au boulot, je reprend tranquillement un boulot dont j'ai passer beaucoup de temps dessus hier soir. Et puis ce matin, en l'ouvra...
Eclaircir une photo avec photoshop??
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'aimerais eclaircir avec photoshop. Si quelqu'un pourrait me dire exactement ou c'est, mon photoshop est en anglais et j...
Script photoshop
Bonjour, je voudrai savoir esqu'il ya un moyen de verrouillés un script photoshop car a chaque fois que mon fere touche mon ordi il bouzille tous les...
[installation] pscs3 impossible d'installer
Bonjour, Je poste pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé PhotoShop Creative Suite 3 en demo sur le site officiel d'Adobe. Après le téléchargement ter...