Les discussions

Affichage des fichiers png sous photoshop5

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers png sous photoshop5, ils sont comme déformés, Je m'explique, c'est comme si la couleur des images avait débor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jennoah56

Probleme installation adobe photoshop

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, recemment j'ai acheté adobe photoshop CS3 standard je lance le cd, qui extrait les fichier d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Zib

Comment suprimer les dans adobe photoshop

Bonjour, à chaque fois que je navigue sur internet, les images et les photos passent immediatement dans adobe photoshop album edition 3.0. je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
lenrok

Flash ou photoshop

Bonjour, Je voudrais utiliser des animations sur mon site, faut il utiliser Flash ou Photoshop ? pourquoi tel ou tel ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
scarfesse

Problème lancement photoshop cs3

Bonjour/Bonsoir, Je vous expose le problème, je viens de télécharger Photoshop CS3 en version d'essai et je l'ai installer. J'ai lancé le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Fan_d'Rob

Recherche information sur photoshop cs

 Résolu

bonjour svp je suis infographiste et possede un pentium 4 assez puissant j'ai besoin d'information sur l'installation et l'utilisation de la toute de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
vincent

Thème fait sur photoshop s'affiche pas.

 Résolu

Bonsoir, (c'est encore moi :)) J'ai crée une page avec Photoshop, et je l'ai mis en page avec Dreamweaver (changer de fond et centrer). Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
kireina-cho

Photoshop gold

Bonjour tout le monde... voila j'ai fait une video avec mon telephone portable... je voudrai la mettre sur photoshop avec le format .avi actuel...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
theyellow29

Photoshop element 5

bonjour, sur PS element 5, l'importation des images se fait correctement vers le dossier ad-hoc, par contre la deuxieme étape l'obtention des photos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
xx0karo0xx

Photoshop

 Résolu

-- Bonjour à tous, Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Phot...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
re_angel@hotmail.fr

Besoin d'aide sur photoshop

Salut tous le mondes alors voila je vous explique mon probleme sur l'image ci dessou j'aimerai garder l'ecriture et l'ombrage mes ne pas avoir le f...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
stelroy007

Les filtres de photoshop

Bonjour, comment dois je faire pour telecharger les filtres photoshop

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
3x

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais supprimer photoshop de mon ordi mais impossible, on me dit qu'il faut que j'utilise setup.exe mais j'ai pas,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Jacqui57

Formation photoshop

Bonjour, je cherche a trouver une formation photoshop avec des tutoriaux aidez moi a les trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
VincentG

Photoshop element 3.00

Bonjour, J'ai acheté photoshop élément 3.00 sur le net pour réaliser mes diaporama. Il est super pratique, mais j'ai un gros soucis, mon but était...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
irongege

Probleme intrusion dans mon systeme photoshop

Bonjour, Voila mon probleme il y a 2 jours j'ai telecharger Adobe Photoshop avec bitcomet jusque la tout va bien seulement depuis 2h je ne peu plus a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
filou89

Photoshop 7.0

BONJOUR ? Je viens d'inraller photoshop 7.0.l'intallation s'est passé normalement mais au moment de son execution après avoir : démarrer , programmes...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
fidji2651

Bug photoshop

Bonjour, Aujourd'hui au boulot, je reprend tranquillement un boulot dont j'ai passer beaucoup de temps dessus hier soir. Et puis ce matin, en l'ouvra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
poserman

Eclaircir une photo avec photoshop??

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'aimerais eclaircir avec photoshop. Si quelqu'un pourrait me dire exactement ou c'est, mon photoshop est en anglais et j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Script photoshop

Bonjour, je voudrai savoir esqu'il ya un moyen de verrouillés un script photoshop car a chaque fois que mon fere touche mon ordi il bouzille tous les...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Anatana

[installation] pscs3 impossible d'installer

Bonjour, Je poste pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé PhotoShop Creative Suite 3 en demo sur le site officiel d'Adobe. Après le téléchargement ter...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Spark

Photoshop recherche de forme et outil

Bonjour quelqun connait-il des liens sympas qui proposent des formes d'outils et des scripts en téléchargement pour Photoshop 7. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
dsfs

Peux pas installer photoshop

Bonjour,bonsouar Chers amis du net @_@ Ce soir je vous appele pour savoir si le pere nowel existe ... ( DEHORS ===>[]) Bon j'reprends , Sal...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Ra!maru

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quequ'un puisse me donner un lien pour télécharger photoshop.c'est important vu les examens en cours cela me permerait d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jee pee

Mode d'emplois photoshop v7

Bonjour tout le monde, J'ai vu que pas mal d'entre vous avait le mode d'emplois de photoshop. J'ai été voir liens proposés, mais j'aurais plus faci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dilow

Cours flash et photoshop

Bonjour, Est ce qu'une personne pourra me donner un cours de Flash et Photoshop svp.. Corrdialement à bientot...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
irongege

Pc redemarre pendant installation photoshop

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'installe photoshop sur mon pc, vers la fin de l'installation (telechargement des fichiers) mon ordi redemarre t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
vanes

Photoshop 7 ne souvre pas?

Allo,je mapelle sophie, et depuis asser longtemps jutilise photoshop ,comme la plupart des gens. mais depuis environ une semaine.. lorsque je click su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
maamouth

[photoshop] creer un header

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop et je suis completement perdu. J'essai de creer un header en rapport avec des jeux video retro comme Sonic ou e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
louijes

Photoshop 7 en pdf

Bonjour, Bonjour Je suis à la reccherche lde l'explication de Adobe photoshop 7 en PDF si quelqu'un à ça je suis preneur Mon mail albert.meunier@w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Al62

Adobe photoshop cs3

Bonjour,Bonjour, moi c'est pour l'activation,jai acheter un serial code sur le site de adobe ensuite jai activer le logiciel que j'aivais eu gratuit p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Revan26914

Photoshop

Bonjour, j'ai une image enregistrée sue mon pc et je voudrai changer les couleurs comment faire sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jean-marin 57

Faire une pochette sur le photoshop

Bonjour, j'ai le le photoshop mai je n'arrive vraiment a l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gihef

Numéro de série photoshop à la recherche

 Fermé

Je veux le numéro de série de photoshop cs2 9.0 s.v.p qui pourais m'aider!

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
boutayoucef

Photoshop element 3

bonjour , je cherche un patch en français pour photoshop elment 3 merci bp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
yvi

Probleme photoshop

Bonjour tous le monde alors voila je vous explique mon problème, alors j'ai dl Photoshop CS3 Extended ce matin et des que je lance l' install, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
RainMaker

Problème utilisation photoshop

Bonjour, j'ai un probleme sur logiciel photoshope j'ai besoin de connetre les technique de ce logiciel

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
salwa5

Pb: photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, jai un wallpaper que mon ami ma donner pour que je mette son son decu en texte enflammer ( flame verte ) comment je procede merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
salwa5

De photoshop vers dreamwaver

Bonjour, Dans le contexte de mon projet de fin d'étude je travaille sur un site web dynamique. j'ai préparé mes maquettes sous photoshop et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bg62

Photoshop cs2

Bonjour, J'aimerais remettrre les paramétre de bases de photoshop car les mien sont pour le moin ..customisés lol mais je ne trouve pas d'options co...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
vankop

Photoshop

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, je tenai à remerçier cordialement le créateur de ce site et forum, parcequ'il m'à permis de résoudre pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fabarone

Photoshop

s.v.p tous le monde je veux avoir le photos hop pour l'installer c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Erreur photoshop cs2

Bonjour, Merci pour votre attention chaque fois que j'ouvre photoshop je tombe sur cette erreur http://apu.mabul.org/apu-5-rxlwbo8402ja8qldce6e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fabarone

Adobe cs3 bug chargement installation

AVG Anti-spyware Salut Bon voila j'ai un petit enfin gros problème avec ma version d'adobe photoshop cs3 (version légal) Alors le problème est simp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Weltaz

Selectionner plusieurs photos avec photoshop

bonjour, je me prend la tete depuis 2 jours sur photoshop 5.0, je veut changer la luminosité et le contraste de plusieurs photos en meme temps pour ev...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Oftyri

J'ai un probléme sur photoshop elements 5.0

j'ai un probléme sur photoshop elements 5.0 qand je veux faire un gif il ne veux pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
******

Ouvrir un doc par photoshop

Bonjour, comment ouvrir un doc (photo) qui est sur le bureau pour qu'il s'ouvre automatiquement avec Adobe Photoshop CS ? Quand je clique sur le do...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
salwa5

Instalation photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis en tr1 d'installer photoshop comment je peu fair pour avoir le code d'activation je ne peu pas apler s.v.p. trouver moi une solution

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
3x

Photoshop enlever le background?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourais enlever un objet de l'image ou changer la couleur de mon background avec photoshopcs2 ou cs3 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
warlix

Taille police dans photoshop

Salut aux habitués de photosop, Mon probleme est que la police du texte que je met dans un calque est beaucoup trop grande par rapport à l'image (...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Failon
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 443