Les discussions

Creer un gif avec photoshop cs2

bonjour lorque je veux creer un gif, et que j'insere une nouvelle image dans la palette d'animation. je donne un coup de pinceau sur la nouvelle image...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
naim

Photoshop sélection d'une partie d'image

 Résolu

Bonjour, lorsque je trace un cercle dans une image pour n'en sélectionner qu'une partie, je me retrouve avec un cercle blanc ! Je clique hors du cerc...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dine

Calque - photoshop

Bonjour, Un même calque, deux éléments ayant chacun une sélection. Comment copier un seul de ces éléments et le placer sur un nouveau calque ? ...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
claude

Profil icc et photoshop 7

Bonjour, J'ai téléchargé le Profil ICC de mon labo photo. Celui-ci disait de le copier dans Winnt>Color mais ... j'utilise Windows XP SP2 !... L'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
themroc

Photoshop cs2 v9 avec zonealarm 6.1.737

Bonjour, J'ai installé depuis quelques jours la version 9 de photoshop qui fonctionne parfaitement si je n'ai pas Zone Alarm en activité.Dans ce cas j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
polo

Comment faire le lait avec photoshop

salut je veut un tuturial poour concevoir un du lait apétissant merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Pi_Xi

Photoshop memoire vive ??

bonjour j'ai un probleme avec photoshop des que j'applique un effet assez gros.. memoire vive insuffisante j'ai cheché un peu sur les forum j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ben braddock

Exploiter un fichier png sous photoshop ???

BONJOUR A TOUS!! Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible d'exploiter un fichier au format *.png sous Photoshop. Je m'explique j'ai une image, plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
king

Photoshop, barre d'outils ? aidez moi svp

bonjour je viens de debuter avec photo shop , mon petit probleme je ne trouve pas pot de peinture dans la barre d outils comment pourrais je l ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
kayci

Probleme photoshop cs2

J'ai téléchargé Photoshop CS2 et il me demande un numéro de série que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
nhoh

Photoshop

 Résolu

salut a tous , voila je débute a manipuler photoshop 7 , comment fait-on pour ouvrir plusieurs images dans une seule fenetre , et es-ce qu'on peut le...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
king

[photoshop] impossible d'ouvrir img vectoriel

Salut voila j'ai une image vectoriel fait sous adobe illustrator et je ne peut pas l'ouvrir avec photoshop lorsque je veut l'ouvrir il me mé un cal...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
warlix

Coller un logo sur une image avec photoshop

Bonjour Voila, j'ai créer un logo gratuitement avec ce site, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour créer facilement et gratuitement un beau lo...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Lineaire

Photoshop cs2 plante...

bonjour à tous! j'ai photoshop CS2 ainsi qu'un tablette graphique qui vont bien ensemble depuis bien deux mois. hier photoshop à planté, puis encore...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
derkomai

Problème photoshop

bonjour a tous! j'ai un petit probleme photoshop 7.0! en fait, lorsque j'imprime un document que j'ai créé avec du texte, ce texte a une ombre port...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
king

2d 3d photos et photoshop : votre avis

bonjour: sur mon site: http://www.unsourisetmoi.info j'ai commencé à mettre en ligne une bonne partie de mes créations il ya des créations en 2D & 3D ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
bg62

[photoshop] echelle & titres

Bonjour CCM J'ai un problème avec Photoshop : En fait je suis tout nouveau dans l'utilisation de ce logiciel. Mais je dois faire un montage photo t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Maïa

Urgent prb photoshop!!

salut a tous!!! mon prb photoshop est celui la: quand j'imprime du texte il y a une ombre portée. Or je n'est pas mis d'ombre portée au calque corr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
steph

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir autant de gens possédant le logiciel photoshop autour de moi alors que c'est si cher... Il doit y avoir un moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
zolou

Photoshop elements 4 + exposure

Hi tous !! Voilà, depuis peu j'ai installé Exposure, (Alien Skin Exposure). A priori, ca permet des filtres qui imitent en quelsques clics les r...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
3x

Photoshop complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 car j'ai la version d'évaluation mais elle est pas mal limitée. Je souhaite qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
warlix

Photoshop - détourer photo sur fond clair

 Résolu

Est ce possible d'arriver d'une photo comme la mienne -> https://www.orchideedesoie.com/ à un résultat comme ceci -> http://www.bijouxdefanta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Marcury

[photoshop] changer le fond en cours de route

 Résolu

bonjour des fois je veux faire la maline et je crée le doc avec un fond transparent ; mais en fait j'y vois moins bien. J'ai pas trouver comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
warlix

Photoshope : découpe en dégradé

 Résolu

Salutations ! Je savais pas trop ou poster mon problème alors, meme si vous avez pas la solution, je veux bien quelques lien vers des site/forum ou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Damian Iste

Prob photoshop

 Résolu

Voila je posede ps cs2. Avant quand je faisait une selection avec le laso par exemple et que je la deplacé il y avait l'image a l'interieur de la sele...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
blackbird66

Problèmes adobe photoshop 3.0

Bonsoir, J'ai une version d'essai (Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0), j'ai stocké pas mal de photos à l'intérieur et depuis quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Foo Fighters

Photoshop

bonjour j'utilise adobe photoshop et je voudrais faire des fonds d'écrans avec pouvez vous me renseigner merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lilirou56

Quels versions de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Ceci mon premier message dans mon premier forum, aussi j'espère avoir posté au bonne endroit et de n'avoir pas créé un sujet déjà existant. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Photoshop ?

Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Photoshop Elements et Photoshop 7 ? Merci de votre réponse.

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Yacine77

Photoshop et aperçu windows

Bonjour, Je viens de constater aprés avoir réglé les niveaux avec Photoshop élément 2.0 et visionné mon image avec la visionneuse Windows, les contras...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jazone

Photoshop

Bonjour, Voilà quand je veux installer PhotoShop CS3 et que je lance le Setup, il y a la barre d'installation qui apparait (barre qui montre à comb...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yves

Problème de flou avec photoshop

bonjour ! Voila j'ai un problème tout idiot ... Dans photoshop, lorsque je fais une suppression ... mon cadre est flou ... alors que je ne lui appl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ombritude

Photoshop cs3 -- problème de filtres

Le problème est le suivant... j'essaie d'appliquer un filtre, contour> effet pointilliste (brush strokes>spatter) , ça m'ouvre bien la fenêtre pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
montecristo56

Problème photoshop

Bonjour, Je voulais simplement avoir de l'aide car mon logiciel Photoshop à un léger problème. À chaque fois que j'essaie d'écrire quelque chose (...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Lyrr

Problème photoshop 7 outil courbes

Bonjour, J'ai un problème avec la fenêtre Image>Réglages>Courbes.(ou Ctrl+M) Quand je l'ouvre, la courbe de réglage n'apparait pas, le centre est tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
garet

[photoshop 4.0] effet ombre portée

Bonsoir à tous je suis sur un effet de texte "mur de brique" j'ai crée mes calque et j'en suis au stade final ou le texte possède la texture de la...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
la vrille

Mieux que photoshop?

 Résolu

Hello, J'ecris regulierement des articles en utilisant photoshop. Apres avoir fait une page avec un chouette design, je passe sous adobe image ready ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
123biwei

Photoshop?

 Résolu

J'ai une version d'aissé photoshop j'auré aimé savoir comment métre une photo en noir et blanc et ne métre qu'un objet en couleur ?

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Sandra26et42

Passage de photoshop à dreamweaver

bonjour à tous, j'ai un pbs avec ma maquette de site que j'ai réalisée sur photoshop cs et lorsque je l'insère dans dreamweaver je n'arrive pas à mod...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
loon's

Problème installation adobe photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bi...

40 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
fergal

Perte racourci photoshop 7

Bonjour Depuis quelques temps, il m'est impossible de démarrer phtoshop 7 avec les racourci dans le menu démarrer ou depuis un fichier photoshop ! Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
bobcat30

Recherche nom de plugin pour photoshop

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin pour photoshop permettant de créer des cadres ou des bordures. Je sais que ça existe, j'en ai utilisé u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Gihef

Format photoshop 7

bonjour qui pourrait me dire si il existe un logiciel de preference gratuit qui pourrait me rectifier des images faisant partie d'un template de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Gihef

Inserer une galerie web"photoshop"

 Résolu

bonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
yoy

Photoshop

 Fermé

j'ai téléchargé photoshop cs2 mé rien ne s'ouvre. rien ne séaffiche. quel version dois-je téléchargé é sur kel site??????? AIDEZ MOI bizes

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
laeti

Probleme pour enregistrer document photoshop

Salut a tous J ai un petit soucis avec photoshop, quand je veu enregistré ( sur le serveur de ma boite ) une image par sessus une existante, il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
CurLy64

Reset photoshop

 Résolu

bonjour je cherche a reset completement photoshop CS3 la reinstallation ne change rien svp aidez moi car j'ai un probleme j'explique mon prob voila j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
fra5913

Photoshop cs. comment faire un filigrane.....

salut, qui peut m'expliquer la procédure sous Photoshop CS ou autre pour faire une image en filigrane à incorporer en image de fond d'une page HTML o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Cheval_fantaisie

Tuto pour photoshop

salu!!j'aimeré bien avoir des tuto pour BD et pour photoshop cs2 9.0!!merci davance

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Max

Annuler le filigrane (photoshop2)

bonjour j ai activer le filigrane dans photoshop 7 et je ne sait comment faire pour l annuler svp de l aide car j ai tous essayer et rien y fait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
3x
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 450