Quels versions de Photoshop ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2007 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 28 août 2007 à 15:29
Bonjour,
Ceci mon premier message dans mon premier forum, aussi j'espère avoir posté au bonne endroit et de n'avoir pas créé un sujet déjà existant.
Voici ma question : je suis au courant que différentes versions de photoshop existent (CS, Elements...). Aussi j'aimerais savoir quels sont les différences majeures entre toutes celles-ci comme leurs accessibilités (grand public ou non), les versions et fonctionnalités (j'ai eu une légère approche avec l'article de Wikipédia, leur grand tableau avec toutes les versions sorties m'a laissé quelque peu perplexe !!)
Dans l'attente d'une réponse, je vous suis reconnaissant du temps que vous me consacrerez. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 14:35
A plus personne ?? Je précise un peu ma question alors : sur les sites que j'indique plus haut, tous les tuto de design, graphisme, etc... sont fait avec photoshop. Lequels ? CS ou Elements ?? et pourquoi ils (les développeurs) utilisent Photoshop ?? Pourquoi pas The GIMP qui, dit-on, est aussi puissant ??
Merci pour vos réponses futures !!
1
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
28 août 2007 à 14:59
photoshop cs est plus complet en terme de fonctionnalité que element et même gimp si je dis pas d'erreur. Apres les pluparts des graphistes ont appris sur photoshop et l'utilise tres bien apres des heures de pratique, s'il devait se mettre sur gimp ils leur faudrais refaire une formation de plusieur heure pour reutiliser un logiciel inconnu
1
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
27 août 2007 à 22:52
que compte tu faire avec photoshop ?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 23:16
Du graphisme, du pixel art... J'ai péché sur de nombreux sites des tutoriels qui me serviront par la suite pour mes créations : Babylon-design, dr doom...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 15:29
Ok, c'est plus clair maintenant !!!
Merci pour ces renseignements !
0