Mieux que photoshop?

Résolu
123biwei Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
123biwei Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
J'ecris regulierement des articles en utilisant photoshop. Apres avoir fait une page avec un chouette design, je passe sous adobe image ready et je decoupe en table.. C'est super rapide jusque la sauf que je dois recopier tous les texte en copier coller (avec dreamweaver) pour les mettre sous forme html.
Il y a t'il un logiciel d'edition qui soit plus rapide que ma methode?
Merci pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

king

Imageready, c'est de l'imagerie, ça vient de là :-)
Soit tu fais un design vierge et le texte en html sur background, soit tu fais les titres en image.

Pour remplir le site, faut passer via un éditeur ou bloc note ;-)
0
123biwei Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut King et merci pour ta reponse. Mais la question est tjrs la.. Y'a t'il un logiciel d'edition qui fasse les deux en un. C'est a dire passer le graphique et la composition dans des tables en arriere plan et le texte en HTML??
Je me disais que ca doit bien exister ca maintenant..
A plus,
Pierre.
0
king

A ma connaissance, ça n'existe pas :-)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Je ne connais pas non plus ce genre de logiciel.
D'ailleurs, comment s'y prendrait-il pour réaliser ce que tu demandes ?

À moins que tes graphiques aient toujours la même structure.
Si c'est le cas, pourquoi ne t'y prends-tu pas en sens inverse ?
Reprendre les pages existantes et simplement y changer le nom des images servant dans le gabarit ?
Si tu utilises des CSS, ça devrait aller assez vite…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123biwei Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour vos reponse..
Oui le designe est tjrs le meme, mais l'arrangement est toujours different. Les textes par exemple sont disposé sous forme de colonne.. Je fait des chouettes designs mais ca me prend un temps fou pour remettre le texte (y'en a un paquet, ce sont des articles) en place sous dreamweaver.

Je ne suis pas tres connaisseur du CSS, c'est peut etre la la clé...
0